Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Sidiki Kaba : « La libération de Tamisr Jupiter Ndiaye et Cheikh Yérim Seck n’a rien à voir avec leur statut de journalistes »

Single Post
Sidiki Kaba : « La libération de Tamisr Jupiter Ndiaye et Cheikh Yérim Seck n’a rien à voir avec leur statut de journalistes »
Le ministre de la Justice garde des sceaux est revenu sur la libération de Cheikh Yérim Seck et Tamsir Jupiter Ndiaye.Et c'est  pour préciser que leur élargissement n’a rien à voir avec leur statut de journalistes, contrairement à ce que soutiennent l’Association des femmes juristes (Ajs) et la Raddho. 
 
 
« Nous nous sommes intéressés à des situations et non à des noms. Si les conditions sont réunies, il y a des principes d’équité. Les personnes qui bénéficient de cette liberté sortent de prison. Qu’il soit célèbre journaliste ou pas. » A dit Sidiki Kaba au cours du lancement officiel des activités de la maison de la justice de Grand Yoff. Des propos rapportés par L’As.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Fjk

    En Janvier, 2014 (11:55 AM)
    C'est le nouveau crédo de nos jours : on ne te demande plus d’être tolérants envers les gays, il faut maintenant en faire l'apologie, ou mieux, en être soi-même sous peine d’être traité de paria, de pestiféré même !
    Top Banner
  2. Auteur

    Ce-type-me-fait-peur

    En Janvier, 2014 (14:28 PM)
    Si on n'y prend pas garde, il va pervertir notre société avec les droits-de-l'hommistes qui lui dictent ce qu'il faut faire pour faire passer la pilule.

    Autant en Occident on n'accepte pas la polygamie, ici en Afrique on n'acceptera pas l'homosexualité. Cet homme est à surveiller de très prés.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email