Vendredi 25 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Société : Duel Bougane/Barthélemy : La justice s’invite dans le dossier

Single Post
Bougane Gueye Dani

Entre Bougane Gueye Dani et Barthélemy Dias, le feu couve. Après leurs altercations avortées d’il y a quelques jours, la justice s’est invitée dans la danse. C’est en tout cas, ce qu’a révélé le L’As Quotidien de ce samedi 10 octobre 2015.


Citant des sources anonymes, le journal de souligner que la hiérarchie policière s’est saisie de l’affaire et a demandé qu’un procès-verbal lui soit dressé. Les deux protagonistes ont été ainsi entendus le jeudi dernier, c’est-à-dire au lendemain de l’incident, par la police de Dieuppeul.


Mais poursuit la même source, au même moment, le maire de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur a déposé devant le procureur de la République une plainte contre le patron de D-Média. Barthélemy Dias estime que Bougane G. Dani s’est rebellé contre le premier magistrat de la commune qu’il est, en interdisant à ses hommes de procéder au déguerpissement.  


Pis, peste M. Dias, il a brandi une arme à feu devant des agents de police, le commissaire de la police de Dieuppeul et le directeur général de la Sicap. Ce qui selon le responsable socialiste, est suffisant pour que le patron de D-Média soit traduit en justice.  



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email