Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

TAMBA : Le marabout déféré, pour avoir violé une mineure de 17 ans

Single Post
TAMBA : Le marabout déféré, pour avoir violé une mineure de 17 ans

Le marabout S. Diallo, très couru par la gent féminine à Tamba, est emprisonné depuis quelques jours. Il a été accusé de viol sur une mineure de 17 ans. Sa victime, B. Diallo, qui vivait un enfer chez sa tante, voulait rentrer chez elle, à Kanel.  

«Le marabout est un ami de ma tante, puisqu’il est réputé  pour des pouvoirs mystiques,  dans le quartier. J’ai profité de sa visite à la maison pour lui exposer mon problème afin qu’il m’aide  à retourner à Kanel», a raconté la victime. Elle fera sa requête à S. Diallo qui lui a demandé de passer le voir.

 

«Lorsque je lui ai rendu visite, il m’a installée dans une chambre. Puis, il a brandi un couteau, me menaçant de mort. J’ai paniqué mais je ne pouvais crier. Il s’est allongé sur moi, s’est mis à caresser mes seins  avant de me violer. Son forfait accompli, il  m’a demandé de  revenir le voir un autre jour, afin qu’il me remette le prix de mon billet pour rentrer à Kanel. Comme convenu, je suis revenue le voir. Une fois de plus, il a utilisé  le même procédé et m’a violée. Au moment de vider les lieux, il a menacé d’attenter à ma vie si jamais je pipais mot», raconte la fille de 17 ans. Elle portera plainte.

 

Le marabout, qui a nié les faits, arguant ne pas connaitre la dame, a finalement confessé son forfait. Il a été déféré au parquet, renseigne «L’Observateur ». 

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR