Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

TOUBA : Mamadou Ka écope de 2 ans pour le viol de sa belle-soeur sourde-muette

Single Post
TOUBA : Mamadou Ka écope de 2 ans pour le viol de sa belle-soeur sourde-muette

Mamadou Ka a de l'audace. Agé d'une quarantaine d'années, ce boutiquier domicilié au quartier de Touba Darou Khoudoss,  marié à deux femmes et père de trois enfants, comparaissait hier, vendredi 19 avril, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel pour le viol de sa belle-soeur, N.S.
Les faits ont eu lieu le 25 novembre 2018. Ce fameux soir, Mamadou Ka attend que toute la famille soit dans les bras de Morphée pour aller s'introduire dans la chambre de la mère de N.S. Il surprend l'infortunée jeune fille dans son sommeil et la force à coucher avec elle. Malheureusement pour Mamadou Ka, N.S raconte sa mésaventure à sa cousine. 
Au petit matin, N.S est transportée à l'hôpital Ndamatou de Touba où elle sera soumise à un examen par la gynécologue. Cette dernière atteste de relations sexuelles récentes. Alors que la famille tente un règlement à l'amiable, Mamadou Ka menace de porter plainte pour fausses accusations. 
C'est ainsi que la mère de N.S se décide à porter l'affaire en justice. Mamadou Ka est arrêté et inculpé de viol sur une personne mentalement déficiente. Devant la barre, l'accusé a tout nié déclarant avoir été victime d'une machination de la part de la famille de N.S. Mais le récit de sa victime, relayé par sa mère à la barre, démonte les déclarations du prévenu. 
Au terme de son réquisitoire, le procureur a requis contre Mamadou Ka cinq ans ferme. Rendant son verdict, le tribunal des flagrants délits de Diourbel a reconnu Mamadou Ka coupable des charges et l'a condamné à deux ans de prison en plus de 600 mille francs Cfa de dommages et intérêts. 
 


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Khogne

    En Avril, 2019 (11:33 AM)
    La masturbation est mauvaise mais elle vaut mieux d'essayer de retenir son fort appétit sexuel.

    Le mariage est très chers pour les sénégalais qui majoritairement préfèrent aujourd'hui aller payer une putte ou violer les filles à portée.
  2. Auteur

    Dakarois

    En Avril, 2019 (13:04 PM)
    Seulement deux ans de prison quel pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (13:07 PM)
    Cette peine de 2 ans seulement est une incitation au viol.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Mutant

    En Avril, 2019 (13:55 PM)
    Je crois que le gars est malade doublé d'un obsédé sexuel, comment peut on avoir 2 femmes à la maison puis être un violeur,si ses femmes ne lui suffisait pas il pouvait aller voir les putes il en avait les moyens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doffe

    En Avril, 2019 (20:21 PM)
    Je n encourage pas le viol mais I'll fallait apporter plus de preuves pour prendre deux ans sur la vie de quelqu un .une parole contre Des paroles . Test D adn ou autre pour l incriminer s il est coupable la justice d etre sans pitie



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email