Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Trafic d’ivoire : Un autre Chinois arrêté à l’Aibd

Single Post
Trafic d’ivoire : Un autre Chinois arrêté à l’Aibd

Un Chinois vient d’être arrêté à l'AIBD en possession de 27 pièces d'ivoire d'éléphant. La marchandise était dissimulé dans des sachets ainsi que des pots de café et de lait en poudre. Le Mis en cause détenait également 11 bijoux sculptés en bois d'ébène, un bois précieux.

Le présumé trafiquant est un employé pour une société de BTP chinoise établie à Dakar. Il est actuellement en garde à vue au Commissariat spécial de l'aéroport, pour des faits de circulation, détention et  exportation illégale d'ivoire d'éléphant et de bois d'ébène. 

Cette arrestation intervient un mois après celle de la Chinoise, interpellée le 5 mars dernier à l'AIBD, en possession de 350 grammes d'Ivoire d'éléphant.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (00:42 AM)
    Ils pillent nos forêts , tuent nos animaux sauvages en voie de disparition et on laisse faire La Chine et les chinois sont des géants qu'on admire et repecte mais eux ils ne nous respectent pas. Sans oublier l'environnement qu'ils détruisent ( RDC,,) dans le domaine des Mines.
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (07:01 AM)
    IL sera libre sous peu car ils savent comment proceder en Afrique. Comment comprendre à un mois d intervalle on arrête deux personnes du même faits et de même nationalité parceque tout simplement les sanctions ne sont pas dissuasives.
    Auteur

    Sinsemilia

    En Avril, 2019 (07:12 AM)
    Les chinois y'a pas plus mauvais, des gens qui ne respectent personne, je me demande bien qu'est ce qu'ils font ici...ils sont sales, racistes et communautaires...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email