Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Traque des biens mal acquis : Mbaye Ndiaye, le troisième libéré de la semaine, pour des raisons médicales

Single Post
Traque des biens mal acquis : Mbaye Ndiaye, le troisième libéré de la semaine, pour des raisons médicales

C’est la pédale douce dans l’enquête sur la traque biens mal acquis. L’étau se desserre progressivement sur la bande des sept personnes inculpées dans ce dossier sur l’enrichissement illicite, précise L'Observateur. En une semaine, trois personnes ont recouvré la liberté.


Hier, la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a accordé une troisième liberté provisoire sur trois (3) des six (6) personnes placées sous mandat de dépôt pour complicité d’enrichissement illicite dans le cadre de l’enquête sur la traque des biens mal acquis. Il s’agit de Mbaye Ndiaye, ancien administrateur des Aéroports du Sénégal (Ads).


Des décisions de libération prises par la Commission en déchirant parfois le réquisitoire du Parquet qui s’y oppose, comme c’était le cas avec Ibrahima Khalil Bourgi dit Bibo.


Pour le cas de l’ex-Directeur général des Aéroports du Sénégal, la commission de la cour de répression de l’enrichissement illicite a cru au certificat médical, versé dans la demande de liberté provisoire.


Mieux, informent nos confrères, bien avant même la convocation de Mbaye Ndiaye, suivie de son arrestation, il a été autorisé à se rendre à l’étranger pour des soins.


« Mbaye Ndiaye a été autorisé à aller se soigner à l’étranger au cours des enquêtes en raison de sa bonne foi. Il a toutes les garanties de représentativité. Mieux, il a réfuté toutes les accusations portées à son encontre depuis l’enquête préliminaire », confient des sources judiciaires.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Thiey

    En Juin, 2013 (11:36 AM)
    Ils vont tous sortir vous verrez je l avis déjà dit

    Ce gouvernement veut nous leurrer
  2. Auteur

    Alphaone

    En Juin, 2013 (11:36 AM)
    Le Sénégal à été dirigé pendant douze années par une bande d'éclopés à la santé fragile.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sawarrak

    En Juin, 2013 (11:41 AM)
    qui sont les deux autres qui restent à part karim?
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Juin, 2013 (19:03 PM)
    Et le prisonnier lambda qui souffre de tuberculose diabete ou autre pourquoi il doit rester en prison?

    Dehor ils etaient tous bien portants une fois en prison ils tombent tous malades
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Juin, 2013 (04:05 AM)
    Cette justice de merde, qui libere les plus grand voleurs, parcequ'ils ont vole plus.. le pauvre voleur de poulet , de banana ou d un bol de riz lui moisie en prison sans jamais etre juge ... le principal problem de ce pays ce sont ces magistrats batards qui refusent de s emanciper.....quelqu'un la dit plus haut , ils sortiront tous, bethio en tete, bourgi, luc Nicholas et après se sera karim
    Auteur

    Mane Moussa

    En Juillet, 2013 (10:22 AM)
    Merci SENEWEB, il faut nourrir tous les jours les petits esprits et les simples d'esprit que vos nouvelles cyniques excitent et la méthode est suffisante pour détourner leur attention des vrais problèmes des Sénégalais. Vous avez très bien raison d'entretenir ce journal en ligne pour vendre vos espaces publicitaires et susciter la haine pour ceux qui s'en nourrissent, afin qu'ils puissent bien dormir. Alors, planifiez, entretenez le supens en donnant par petite dose les articles qui les mettent en branle. Mais attention! ils commencent à comprendre vos méthodes, améliorez les, sinon, ils risquent de vous échapper. Il y a de moins en moins d'intervanant qui croient aux balivernes; essayez de reprendre les titres sensationnels que vous avez déjà mis en ligne il y a un mois car ils ne comprennent pas qu'il n y ait pas de suite à ceux-là. Faites un effort de diversion pour mieux entretenir le SPECTACLE S.V.P
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email