Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Tribunal correctionnel : « Un médecin accuse sa femme et sa belle-sœur de l'avoir bastonné jusqu’à fracasser sa… »

Single Post
Tribu

Entre le médecin Dr. Mbacké Dia et son épouse Ndeye Yacine Ndiaye, c’est la guerre totale. Déjà en instance de divorce,  le couple, a préféré laver son linge sale devant le tribunal correctionnel de Dakar. 

En effet, rapporte  le quotidien Les échos,  Dia  accuse sa femme et sa belle-sœur Anta Ndiaye de coups et blessures volontaire, violence et voie de fait.

En instance de divorce, M. Dia a collé un autre procès sur le dos de sa femme et de sa belle-sœur. Dans sa plainte où il a joint un certificat médical faisant état d’une incapacité temporaire de travail de 25 jours, le sieur en question accuse sa femme de l'avoir violenté et d’avoir fracassé sa clavicule gauche avec l’aide de sa sœur.

Interrogé à la barre, la belle-sœur Anta Ndiaye a balayé d’un revers de main toutes les accusations du médecin. « Mbacké est mon frère, et il me considère comme sa sœur et sa confidente. J’étais censé être la médiatrice entre lui et ma  sœur Ndeye Yacine Ndiaye. Lorsque celle-ci m’a confié qu’elle avait quitté le domicile conjugal suite à des problèmes, je suis allée demander à ma mère la permission d’aller discuter avec son époux », raconte-t-elle.


Poursuivant son récit, elle lâche : « quand je suis allée au domicile de Mbacké, il m’a chassée de chez lui, avant de me pousser dans le couloir en me donnant une gifle ».  A la question de savoir les raisons de ce certificat médical attestant une fracture de la clavicule gauche, elle répond qu’il n’y a pas eu de coups de sa part. « Il m’a giflé, et j’ai essayé de le retenir mais il n’y a pas eu de coups. Il peut se procurer un certificat car il est médecin. Moi j’étais là-bas pour une médiation et non pour créer des histoires. »

A son tour, Ndeye Yacine Ndiaye, l’épouse du Dr Mbacké a expliqué que son mari a quitté le domicile conjugal avec ses deux garçons. « Les petits ne voulaient  pas partir, mais c’est moi qui les ai convaincus de partir avec lui. N’empêche, le plus grand s'est mis à pleurer et c’est là que j’ai su qu’il y a un problème. Je me suis rendu chez lui où nous avons trouvé le gardien à l’accueil. Nous sommes montés de manière calme car ma sœur Anta voulait arranger les choses. A notre grande surprise, il nous a insultées », a narré l’épouse.

Et d'ajouter: « cela m’étonne si mon mari dit que nous lui avons fracturé la clavicule alors que c’est lui qui a conduit son véhicule le jour des faits. Nous avons enclenché notre procédure de divorce depuis le 27 novembre et je ne lui réclame rien du tout concernant le problème. »

A noter que le mari qui est la partie civile n’a pas assisté au procès et le délibéré sera rendu le 6 février.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (15:33 PM)
    et pour illustrer vous nous sortez une photo avec des agents rwandaises. votre paresse vous pousse à faire plus compliqué encore
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:46 PM)
      djiguéne yi, baa yi léne goor yi ngui di door nak! ishhh...temps yii, daa mêl ni yéna appoo vent...mais quand même! faut que les imams et oulémas en parlent vendredi prochain: violence faite aux hommes! ishh...maa ngui nii ak samay béquilles...da gnou maa ndoulli ba...
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (20:18 PM)
      le medecin est smart. c'est un cas classique. il en veut a la femme, il prend les enfants et commence a monter un dossier pour la garde des enfants. il est medecin, et il peut fabriquer un faux dossier medical facilement. apres, il n'aura qu'a prouver devant monsieur ou madame le juge que sa femme est une histerique violente qui ne peut pas tenir des enfants au risque de les maltraiter. lii daal la may nourol. je peux me tromper nak.
  2. Auteur

    Aidara

    En Janvier, 2020 (17:26 PM)
    Divorce is not a solution Les enfants vont souffrir







    Auteur

    Un Ami

    En Janvier, 2020 (18:16 PM)
    cher ami mbacks toi aussi ne salit pas ton nom sur des faits conjugales
    Auteur

    Maitre Gosso

    il y a 1 semaine (17:40 PM)




    RETOUR AFFECTIF RAPIDE DE L'ÊTRE AIME

    Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour, il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maitre Marabout DOSSOU pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres...

    les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout GOSSO

    * Retour de l' être aimé

    * Rapprochement affectif

    * Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour

    * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu

    * Médium Marabout, rencontrer l'amour

    * Mage spécialiste de l'amour

    * Envoutement, desenvoutement d'amour

    * Retour d'affection rapide et sans délais

    * Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute

    NB:les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout GOSSO peuvent être fait à distance ou par déplacement





    CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso



    Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91



    E-mail personnel: [email protected]



    Site https://www.mediumvoyantmagic.com/



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email