Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Tyco Tatoo à la barre : "Guiss pokotane ak guiss t… la yamalé"

Single Post
Tyco Tatoo à la barre : "Guiss pokotane ak guiss t… la yamalé"

Attrait à la barre pour "tentative de viol et coups et blessures volontaires", le célèbre tatoueur Tycoo, de son vrai nom Djibril Ndiogou Diop, a déclaré devant le juge : "guiss pokotane ak guiss t… laa yamalé" (Je ne vois pas de différence entre sexe et aisselle).

"La fille voulait faire un tatouage au niveau de son tour de rein et ses mollets. A un moment donné, elle est sortie de la chambre avant de me dire que Tyco Tatoo a voulu le pénétrer. Sans hésiter, je suis rentré dans la maison pour l'injurier", a expliqué le plaignant Ama Déme à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.

S'agissant du désistement de sa plainte, le sieur Dème reconnait l'avoir fait grâce à l'intervention  d'un colonel qui l'a fait savoir que la maman du prévenu est malade depuis son arrestation. Et, ça ne sert à rien de porter plainte contre lui pour qu'on l'emprisonne.

De son coté, Tyco balaie d'un revers de main les accusations d'Ama Dème. Il déclare : "Je lui ai dit devant ma femme que tu dois te déshabiller car je ne peux pas te tatouer avec tes habits. Ce qu'elle a accepté avant de se mettre accroupie".

Continuant sa narration, le tatoueur indique que c'est  quand il a terminé le dessin de la première couche, que la fille Warda Attal lui a fait savoir que ça fait mal et qu'elle ne pouvait plus continuer le tatouage tout en lui demandant de le rembourser ses 75 000 fCfa.

"Ce que je n'ai pas hésité de faire, car chez moi, le client est roi", s'est-il défendu. Djibril Ndigou Diop d'ajouter: "c'est quand la dame est sortie qu'Ama est rentré dans la chambre pour m'accuser d'avoir tenté de violer la dame. Ne s'arrêtant pas là, il m'a injurié et j'ai répliqué en lui donnant un coup de tête".

"Je suis professionnel et je fais des tatouages, depuis 2003. Et Guiss ta.. ak guiss pokotane la yamalé (Je ne vois pas de différence entre sexe et aisselle)", a avoué M. Diop.

Dans sa plaidoirie, l'avocat de la partie civile renseigne que "c'est une belle petite fille qui n'a que 18 ans. Son mari travaille dans l'administration des impôts et domaines. Elle n'a pas besoin d'argent. Elle est à l'abri du besoin. Elle était seulement venue pour satisfaire ses caprices de jeunesse" demandant le franc symbolique au prévenu.

Le parquet a requis l'application de la loi.

L'avocat du prévenu a, de son côté, dénoncé la façon dont l'enquête a été menée. Car, à son avis, les enquêteurs ont émis des accusations gratuites. "Ama Dème n'était pas dans la chambre pour juger si la fille a été violée ou pas. Il n'y a aucune preuve attestant la culpabilité du prévenu", plaide la défense. Toutefois, la robe noire regrette le manque de professionnalisme de son client qui n'a pas une tenue.

L'affaire est mise en délibéré pour jugement qui sera rendu le 18 janvier prochain.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (23:02 PM)
    "Son mari travaille dans l'administration des impôts et domaines. Elle n'a pas besoin d'argent. Elle est à l'abri du besoin. Elle était seulement venue pour satisfaire ses caprices de jeunesse".



    1/Un fonctionnaire des impots et domaines n'est pas a l'abri du besoin amons qu'il se mette a voler l'argent des commercants et libanais.

    2/ Comme un finctionnaire des impots et domaines peut laisser son epouse se faire tattouer les fesses, en plus accompagne de son ami?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (00:07 AM)
    Franchement dans ce pays les gens sont mauvais. Pourquoi vouloir insinuer qu'un agent des impôts est bourré de fric. Ce sont des conneries. Sur les milliers de personnes qui travaillent dans cette administration il vous suffit de connaitre une personne ayant un train de vie dispendieux pour traiter tout le monde de voleur. Encore que vous ne connaissez pas l'origine de l'argent que cette personne dépense. Arrêtons la jalousie malsaine.

    Sur cette affaire, je considère que parfois nos magostrats agissent en écoutant leq faits divers. Telle personne est célèbre et il suffit qu'il ait maille à partir avec la jistice pour que la justice en profite.

    Je déteste ce Tycoo pas pour ce qu'il fait mais parce qu'il veut vulgariser ses conneries mais, il faut le juger par rapport aux faits. Et les faits ici soint loins d'être clairs. C'est sa parole contre celle de cette fille. Aucune condamnation sérieuse ne peut y découler. On devrait laisser le garçon vaquer à ses occupations en attendant son procés. La detention, a mon avis, est fait pour éviter que les preuves ne soient effacées ou qu'il y ait fuite su prévenu . S'il n'y a pas ces risques je ne vois pas l'utilité d'y procéder. Arretez avec cette manie d'enfermer les gens comme des moutons.

    Si j'étais Tycoo j'allais porter plainte à la fille car elle peut nuire à son image.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (01:19 AM)
    Et Guiss ta.. ak guiss pokotane la yamalé ne se traduit pas par "Je ne vois pas de différence entre sexe et aisselle". L'idée est plutôt que la vue du sexe féminin n'a que très peu d'effet sur lui, comparable à l'effet que procure la vue des aisselles. L'idée sous-jacente est que c'est banal pour lui. Il en a tellement vu (et pénétré?) que....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (06:52 AM)
    Comment un homme qui prétend croire en Dieu peut il regarder nue la femme d'autrui La femme aussi elle est idiote et irresponsable car, à mon humble avis, une femme mariée ne doit se déshabiller que devant sin époux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (06:52 AM)
    Comment un homme qui prétend croire en Dieu peut il regarder nue la femme d'autrui La femme aussi elle est idiote et irresponsable car, à mon humble avis, une femme mariée ne doit se déshabiller que devant sin époux.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (06:56 AM)
    Une femme mariée, nue devant un garçon qui n'est pas son époux bizare. Tout ce qu'on lui a fait elle l'a voulu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:39 AM)
    mdr un cercle vicieux . tatoueur pervers et clientes salopes
    {comment_ads}
    Auteur

    Dg

    En Janvier, 2019 (09:22 AM)
    Tyco Tatoo a voulu la pénétrer

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:31 AM)
    Comment un administrateur ose laisser sa femme se faire tatouer les partis intimes et se faire nue devant un individu autre k son mari

    Lokko ci dall mokko teyy si c'était moi je ferais pure

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:53 PM)
    Laisser le vaquer à ses occupations il n'a rien fait. ces putes vont chez lui en plus d'être en poile, elles se mettent à quatre pattes, que voulez vous qu'il fasse?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email