Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Vélingara : deux jeunes garçons déférés pour le viol d'une mineure

Single Post
Vélingara : deux jeunes garçons déférés pour le viol d'une mineure

Deux jeunes garçons mis en cause dans une affaire de viol ont été arrêtés récemment dans la commune de Vélingara avant d’être déférés au parquet de Kolda, a appris jeudi le correspondant de l’APS.

Selon la gendarmerie locale, ils sont soupçonnés de viol sur une fille mineure âgée de 14 ans. Les faits se sont passés le 15 mars dernier, au quartier Sinthiang Aidara.

 L’un des mis en cause, établi dans la commune de Vélingara, est originaire du village de Guiro Yéro Bocar, dans le département de Kolda. Charretier de son état, ce jeune et son ami recouraient, pour leur restauration, aux services de leur victime, payée 5000 francs CFA.

 Dans sa déposition à la gendarmerie, la plaignante a expliqué avoir fait en de nombreuses démarches pour entrer dans son dû.

 ''Je me suis rendu au domicile de mon bourreau pour réclamer mon argent. Là, j’ai été traîné de force dans sa chambre par la complicité de son ami. Ensuite j’ai été violé’’, a expliqué la victime dans sa plainte accompagnée d’un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 6 jours.

 Le mis en cause a reconnu les faits, affirmant toutefois que sa victime était consentante. ‘’Mon ami n’a rien à voir dans cette affaire’’, a-t-il par ailleurs déclaré.

 Le présumé violeur et son complice ont tous été déférés au parquet de Kolda pour le délit de viol et de complicité de viol commis sur une fille mineure âgée de 14 ans.
  


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Keloggs

    En Mars, 2014 (19:58 PM)
    hummm

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email