Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Viol présumé : Sitor Ndour extrait de sa cellule et conduit chez lui pour…

Single Post
Viol présumé : Sitor Ndour extrait de sa cellule et conduit chez lui pour…
La semaine dernière, Sitor Ndour a été extrait de sa cellule par des éléments de la gendarmerie de la Foire et conduit chez lui. L’ancien directeur général du COUD a remis à ces derniers un drap, un short et un tee-shirt.

D’après L’Observateur, qui donne l’information, les hommes en bleu agissaient sur demande du juge du deuxième cabinet, qui a ordonné une délégation judiciaire sur instruction de la Chambre d’accusation. Objectif : verser dans le dossier ces pièces manifestement importante dans l’enquête sur l’affaire de viol qui oppose Sitor Ndour à A. Thiaw, son ex-domestique de 16 ans.

Cette dernière accuse le responsable de l’APR d’avoir abusé d’elle le 11 juillet dernier. Lors de leur confrontation, elle avait décrit l’habillement du mis en cause le jour des faits présumés et déclaré que ce dernier avait éjaculé sur ses parties intimes ainsi que sur un drap.

D’après L’Observateur, les gendarmes enquêteurs ont déclaré que ces pièces n’ont pas été versées au dossier car, ils n’y ont pas relevé de traces de sperme. Le juge et la Chambre d’accusation voudraient en avoir le cœur net.

Autre chose que la Chambre d’accusation et le juge espèrent clarifier : le gynécologue de l’hôpital Philippe Maguilène Senghor, où la victime présumée a été admise juste après les faits supposés, lui avait prescrit une pilule du lendemain alors que l’expertise faite à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff n’a révélé aucune trace de sperme dans ses parties intimes. Le médecin sera entendu. Il devra s'expliquer.

Quoi qu’il en soit Sitor Ndour va encore patienter en prison. Sa demande de liberté provisoire a été rejetée et l’appel de cette décision faite devant la Chambre d’accusation a connu le même traitement.


24 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (07:11 AM)
    Yalla nagnou Yalla dolli soutoura.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:25 AM)
      Et le cas Ousmane sonko nak accusé de faits plus grave viol et menace de mort. L'accusé même reconnaît s'être rendu sur les lieux du crime. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:08 AM)
      Ils vont sacrifier la gamine et chercher des raisons pour innocenter Sitour Ndour Si Sitor etait nnocent alors pourquoi a t il cherché à corrompre la famille de la victime ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:28 PM)
      Ousmane Sonko est clean, car tous les faits et temoins disent qu'il est innocent.
      AdjiSarr n'a que sa parole.
       
      Le certificat medical a dit que AdjiSarr n'a pas eu de relation sexuelle ni le jour, ni la veille, encore moins l'avant-veille. Aucune blessure ou egratiniure sur elle. Donc la fille a menti.
       
      AdjiSarr, avait dit à la télé, qu'elle était enceinte, depuis 2021 on attend son bébé. Elle a encore menti.
       
      Avec AdjiSarr tous les faits ainsi que les témoins demontrent qu'elle a menti. La justice n'a que la parole de AdjiSarr et OusmaneSonko n'a jamais caché qu'il se rendait dans cette maison familliale qui servait de salon de massage pour sa santé.
       
      Il prenait toujours le soins de commander 2 masseuses en meme temps pour eviter d'etre seul avec l'une d'elle.
       
      AdjiSarr a confirmé que c'est elle qui a demandé discretement à la deuxième masseuse de sortir. La deuxième l'a confirmé.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:52 PM)
      bilay les filles sont dangereuses elles ouvrent les cuisses et t,accusent de viol
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (07:15 AM)
    Justice pour adji sarr
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:16 AM)
    Il n'y a pas de pénétration d'après ce qui est écrit. Il n'y a pas de sperme non plus.

    On va vers un attentat à la pudeur et une tentative de viol. C'est différent d'un viol.

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    il y a 2 semaines (07:18 AM)
    Je NE sais pas quel genre de justice on a au Senegal. Ce pays est franchement bizarre. Attendre Des mois apres avoir defete quelqu'un pour ensuite demander qu'on vous amene Des slips, tee shirts et je NE sais quoi. Vous pensez que c'est du serieux ca. Arretez de bacler Les interrogations preleminaires. Prenez le temps qu'il faut pour rendre Des jugements equitables. Billahi ku foweh liberte domou adama dingako layoh ak yallah
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:25 AM)
      C'est l'enquête qui a failli. Ses objets auraient dû être  saisiset analysés depuis l'enquête 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Une Farce Judiciaire

      il y a 2 semaines (11:22 AM)
      @Vérité
      Après la FARCE SPCIALE, nous voilà devant une FARCE JUDICIAIRE.
      La fille a porté plainte et a clairement décrit la scéné qui s'est passée dans une chambre, alors même un élève de 3ème aurait demandé à saisir immédiatement les draps, slips et autres objets trouvés sur les lieux pour les besoins de l'enquête.
      Wa me gni kouniou yape !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:23 AM)
    Et Ousmane Sonko ?Quand est-ce qu'il sera conduit à la prison? Il a reconnu devant le juge avoir couché et goûté Adji Sarr   Donc qu'on lui applique ce qu'on a fait à Sitor Ndour 
    Top Banner
    Auteur

    Jambaar

    il y a 2 semaines (07:23 AM)
    la pauvre petite orpheline Adji Sarr est aussi une citoyenne sénégalaise qui a droit à un procès honnête , sérieux et transparent . Jaajeufati.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Deug

      il y a 2 semaines (16:21 PM)
      Oui, c'est seulement apres qu'elle pourra recevoir son passport diplomatique et l'argent promis par un certain Mamour Diallo qui n'est que la face d'un complot visant a debarrasser Macky Sall d'un opposant encombrant qui risque de le poursuivre une fois elu
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    il y a 2 semaines (07:23 AM)
    Le régime tourne autour du pot pour légitimer un autre dossier. Commment peut on aller chercher un drap et autres vétements pour prouver des traces d’un supposé viol en juillet. Nous savons tous la direction du régime.

    Ils sont gauches.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:45 AM)
      foutaise juste pour l'extirper de la prison .Vraiment ce regime c nimporte quoi.on est pas cenile.sitor a été pris la main dans le sac et je vous renvoie a juillet tout ce que vous dite est archi faux .il y avait du sperme trouve .ce qui frise c'est la maniere dont on decredibilise nos force de defense la gendarmerie qui etait le fleuron est desormais la risée a la solde de politique.N'importe quoi
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:29 AM)
    La honte liberté provisoire déjà programmée. C'est trop léger une justice aux ordres. Une justice pour les faibles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    il y a 2 semaines (08:01 AM)
    Tout ceci n'a qu'une finalité, sortir Sitor du geôle, et la justice nous joue une comédie à deux balles.Des draps lavés et repassés depuis belle lurette,je parie qu'on y trouvera du sperme.Allez liberez cette patate chaude et qu'on en parle plus.
    Top Banner
    Auteur

    Ali

    il y a 2 semaines (08:01 AM)
    Je suis revenu sur cette affaire en relisant tous les articles de presse et le PV de police qui avaient été publiés a l'entame de cette affaire. Je redécouvre que toutes les pièces a conviction avaient été versées dans le dossier. Alors expliquez-moi ce ke signifie cette nouvelle procédure judiciaire?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:08 AM)
    Cette jutice sincerement fait rire , si vous avez reçu des ordres pour le faire sortir , faites le mais ne nous prenez pas pour des idiots. Attendre 6 mois aprés le viol pour aller chercher des draps des slips des caleçon des pagnes .....du n'importe quoi . Sincerement ce pays est au fond du trou avec ce regime abject de l'apr.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:03 AM)
      Sans compter l'effet du temps et des détergents. Ils nous prennent pour des idiots. Depuis le début de cette affaire ils cherchent un échappatoire au gars qui est submergé jusqu'au cou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Etudiant Confine

    il y a 2 semaines (08:21 AM)
    Des les premires eures de l'enquete  "ces objets supposés liés aux infractions"  devraient etre mis sous scelle du moins dans un Etat sérieux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:29 AM)
    les copains du maquis sont au dessus des lois
    Top Banner
    Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    il y a 2 semaines (08:32 AM)
    on ne doit jamais emprisonner sans preuve culpabilite. l'accusateur doit apporter des preuves. faute de quoi, il subit la meme peine qui etait destinee a l'accuse si celui-ci contre attaque

    pour sitor, c'est de l'arnaque.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:36 AM)
    Il faut libérer sitor Ndour sous condition comme tout le monde. Arrêtez cette justice à double vitesse. C'est parce qu'il est à l apr et l opposition ne veut pas en parler. Je ne suis pas d accord 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:37 AM)
    Croyez moi, ils sont dans le processus de trouver les moyens de le blanchir. Il faut connaître ces gens du pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylla

    il y a 2 semaines (08:55 AM)
    Et vous croyez que ces drap, short et tee-shirt lavés depuis des mois peuvent encore garder des traces de sperme ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:04 AM)
      Bonne question Sylla. Ces éléments ont dû être lavés, repassés et rangés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ancien Etudiant

    il y a 2 semaines (09:01 AM)
    PITIE POUR SITOR , qui a certes FAUTE LOURDEMENT  mais qui Lors de son magistère au COUD autorisait les domestiques SERERES, dont probablement la mère de la porteuse de plainte, à venir LINGER GRATUITEMENT avec L'EAU de son institution !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:24 AM)
      Parce que l'eau du COUD lui appartenait? N'importe quoi. S'il a violé, il n'a qu'à payer pour son crime. C'est une honte que de vouloir banaliser le viol.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:15 AM)
    cela frise le ridicule vraiment 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:16 AM)
    Il n'y a pas de sérieux dans ce pays sous le régime de macky c'est seulement maintenant que les enquêteurs vont chercher ses objets que la fille a décrit depuis son audition dès le début de l enquête et si les proches de l accusé font disparaître tout ça..Et puis la volonté que les enquêteurs sont entrain de montrer sur ce dossier si la même était déployée pour le dossier de adji sarr on n aurait pas nos 14 jeunes assassinés bêtement.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:48 AM)
    Il a une vraie tête de démeuré ce violeur du dimanche,au gnouf 
    Top Banner
    Auteur

    La Verite

    il y a 2 semaines (09:52 AM)
    La vérité est Sitor NDOUR a bel et bien violé  cette gamine. Pour quoi demander un arrangement si on n'a rien fait ? Vous voulez le sortir d'affaire et c'est pourquoi vous dites qu'on a pas trouvé de sperme sur les parties génitales de la mineur. Sitor voulait un arrangement avec la tante de la gamine. Le viol a été criminalisé par le Parti du de l'accusé,  donc charité bien ordonnée...... C'est comme "Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs " la aussi, charité bien ordonnée commence par soi-même. Donc Macky doit respecter sa constitution écrite par son grand tailleur Ismaila Madior Fall

     

     

     

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 2 semaines (10:39 AM)
    Ousmane Sonko a fait pire et, il est là à mentir comme une horloge détraquée.

    Il nya pas de justice dans ce pays, si ce prédateur sexuel qu'est Ousmane Sonko, serait un fonds du trou comme Sitor Ndour et les autres sénégalais accusés de viol.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:19 AM)
    Pathétique !!!! On prépare l'opinion à un non lieu. Négativiser tous les faits : pas de sperme sur les vétements, sur le drap, sur les parties intimes après une contre expertise commandée, pas de pilule... Il reste quoi ? 

    Où sont les féministes de Macky : Gabrielle Kane, Maty 3 pommes, où sont les associations de défense de la femme ? Vigilance, alerte !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email