Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Vol de taxi à Rufisque: Le prévenu prend 2 ans ferme

Single Post
Vol de Taxi à Rufisque

Au yeux du président du tribunal de grande instance de Diourbel, la motivation de l'accusé, Abdoulaye Dembiss, n'excuse en rien le fait d'avoir commis le délit de vol de voiture. Le prévenu a finalement été reconnu coupable de vol avant d'être condamné à une peine d'emprisonnement ferme de deux ans. Il y a trois mois, ce père de famille originaire de Thiès avait volé à Rufisque le taxi de Moussa Faye qu'il avait drogué.

Ensuite, il s'était rendu à Touba où il a vendu la voiture avec l'aide d'un certain Fallou Galass Koundia, un escroc très connu des forces de police avec plusieurs condamnations à son actif. Mais lorsque le propriétaire du taxi a retrouvé son bien, il a aussitôt saisi les gendarmes qui ont par la suite procédé à l'arrestation de Abdoulaye Dembiss et de son complice.

À la barre, Abdoulaye Dembiss a reconnu toutes les charges retenues contre lui, non sans innocenter Fallou Galass Koundia, son receleur. "Monsieur le juge, je suis seul coupable de tout ce que l'on me reproche dans ce dossier. C'est la première fois que je suis devant un tribunal pour répondre devant la justice. J'ai volé cette voiture dans le seul but de soigner ma fille de trois ans gravement malade. Aujourd'hui je le regrette, mais je n'avais pas d'autres choix", avait-il indiqué lors de son jugement.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:09 PM)
    vous volez le taxi pour soigner votre fille malade et qui vous dit que celui que vous avez empêché de travailler en lui volant son taxi n'avait pas besoin d'argent pour soigner sa fille lui aussi ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email