Samedi 07 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Aide à la Presse : Africa 7 a bien reçu un chèque de 5 millions F Cfa

Single Post
Aide à la Presse : Africa 7 a bien reçu un chèque de 5 millions F Cfa

L'aide annuelle allouée à la pesse nationale et qui vient d'être dégagée par le ministère de la Communication continue de défrayer la chronique, comme à l'accoutumée. Cette aide étant l'occasion pour les autorités (ceux du changement-sopi-, comme ceux de la rupture) de faire la part belle aux copains-coquins qui ne manquent pas dans cette presse sénégalaise à multiples visages. L'exemple de la chaîne Africa 7, l'une des dernières du paysage sénégalais, créée avec l'onction clairement affichée du pape du sopi, Me Abdoulaye Wade dans le but de promouvoir le leadership de la femme, fait tâche d'huile cette année. En effet, la presse avait fait état d'un chèque de vingt (20) millions F Cfa que Mme Oumou Wone aurait reçu dans le cadre de cette aide. Ce que cette dernière dement catégoriquement " '' c'est une affaire opaque, faite par des gens opaques drapés d'éthique, ce ne sont pas des fonds politiques on doit savoir qui sont les bénéficiaires et à quelle hauteur. Si tout est clair il n'y a rien à cacher ! Sinon c'est louche ! Leurs critères c'est la combinazione'' lance t-elle ! au bout du fil. SenewebNews a pu se procurer une copie dudit chèque et vous le propose en capture d'écran.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Max

    En Juillet, 2013 (18:52 PM)
    Y a trop de press au Senegal ,un petit pays comme le Senegal ya plus de 100press :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Ahoui

      En Juillet, 2013 (19:04 PM)
      il y a autant d'organe de presse que de partis politiques
      dont la presse passe le temps à critiquer.
      alors faites tout pour vous entendre (presse et politiques)
      on dirait que vous êtes des amis…..
  2. Auteur

    Africa7

    En Juillet, 2013 (19:06 PM)
    le minitre kham nani wa A7 depuis 7mois lalougnou sen salaire mouye diokhé cheque de cinq millions gayi dolen guisse dara dsl



    Auteur

    Xamxam

    En Juillet, 2013 (19:33 PM)
    je pense qu'ils cherchent à degouter cette pauvre femme ! bande de corrompus !
    Auteur

    Goodmind

    En Juillet, 2013 (20:43 PM)
    l'arnaque du siècle, c'est cette soi disante eau miraculeuse de Modou Kara. Ce bandit a ete bien aide dans son deal par ce bouffon de Gora Diobaye de Africa7.

    Auteur

    Leboom

    En Juillet, 2013 (21:07 PM)
    Et tous ces organes de presse nous sucent nos maigres impôts et n'hesitent pas à faire dans le mensonge,la diffamation...il y a aucune reglementation dans ce secteur.
    Auteur

    Mars

    En Juillet, 2013 (11:47 AM)
    AMNIStIE FISCALE........MAI POURQUOI......AU MEME MOMENt LE GOURVERNEMENt PAR LE BIAIS DU FISC ACCULE DE PAUVRES CItOyENS QUI ONt tRAVAILLES DUREMENt tOUtE LEUR VIE POUR AVOIR UN tOIt POUR LOGER LEUR FAMILLE à PAyER DES IMPOtS DE 5.000.000 FR CFA CINQ MILLIONS DE FRANCS.MEME LES RERAIES NE SONt PAS EPARGNES

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email