Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Bientôt une Maison GFM à Touba : le Khalife bénit le projet

Single Post
Bientôt une Maison GFM à Touba : le Khalife bénit le projet

Une délégation du Groupe Futurs Médias, dirigée par son Directeur général, Birane Ndour, s’est rendue ce mardi à Touba pour donner sa participation au grand Magal. Elle a rendu visite au khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, à son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké et d’autres dignitaires mourides.

Birane Ndour en a profité pour leur faire part du projet du Groupe Futurs Médias d’ériger dans la ville sainte une maison GFM destinée à héberger les agents du groupe lors des évènements religieux et à l’occasion de leurs reportages à Touba.

La pose de la première pierre de cet édifice est prévue au mois de janvier et sera effectuée par le Président du Conseil d’administration, Youssou Ndour.

Serigne Mountakha Mbacké a donné des instruction pour qu’un terrain soit octroyé au Groupe Futurs Médias et a béni le projet avant de faire des prières pour la délégation.

Serigne Bassirou Abdou Khadre a également magnifié le projet, tout en remerciant vivement Youssou Ndour pour tout ce qu’il ne cesse d’apporter au mouridisme.

?

 

 


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:26 AM)
    Diadieuf You.



    Gnoune wa Touba dagno beugue comme wa Dakar sunu Touba ne dort pas...







  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:12 PM)
    Une maison GFM à Touba, pour reportages et autres? Bonne et belle idée. Mais au fait que dire des maisons promises aux agents du Groupe, il y a bien,tôt trois ans o plus... si je ne m'abuse ? Rien, nada sous le ciel. Alors que des agents de GFM peinent à payer le loyer, sont souvent sous la menace d'expulsion, vont habiter loin dans la banlieue voire sont quelque part des SDF. Une promesse sans lendemains. Alors encore sur ces images, ceux qui se dandinent et pavanent honteusement à Touba avec la délégation sont des gens à la plus value nulle dans le Groupe. Encore une des raisons de la frustrations d'agents qui n'ont que des envies d'ailleurs.

    Au fait, où se niche la grande gueule de GFM (Charles Gaston Faye MEDEIRA) ? Peut-$etre qu'il a déjà donné son aida princier. Lol. Tek tek ma ré comme disait son démiurge, astafourlah son boss.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:54 PM)
    C du n'importe quoi !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:49 PM)
    Bonne nouvelle pour les travailleurs de GFM. Ils auront d'autres maisons: à Tivaoune, Medina Baye, Yoff, Thiénaba, Ndiassane, Pire, Poponguine, Nimzatt, au Daaka, Porokhane mais surtout à Rome et à la Mecque. Voyez ! GFM est partout avec ses travailleurs qui auront l'embarras de choix pour se loger avec leur famille. GFM in the world !

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:31 AM)
    Autre bonne nouvelle. poste 4 tu ne sais bien dire. Comme Macky, les salaires vont tomber à pic et tout le monde fera du Ila Touba ou fera le berndel à domicile. Vive You. Vive le Sénégal? GFM ça kanak !

    Oh ! j'allais oublier : une prime spéciale de fin d'année se dessine à l'horizon, pour ceux qui sont restés fidèles à la boîte. Question de loyauté oblige pour ceux qui font semblant d'être utiles et mérite pour ceux qui sont vraiment utiles au groupe.

    Les contrats des prestataires télés depuis Mathusalem, non renouvelés seront dépoussiérés par Birane mou Anta Ndiaye. Même si les prestataires, sans contrats renouvelés, perçoivent toujours leurs salaires. Inspection du travail, ne faites pas un tour à GFM. Boy gnou bene yakhal.

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:07 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:07 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email