Lundi 03 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Médias

Émeutes et couvre-feu : Le CNRA accuse Bougane d'"incitation à la violence"

Single Post
Émeutes et couvre-feu : Le CNRA accuse Bougane d'"incitation à la violence"
Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (Cnra) a adressé une note à la chaîne de télévision privée Sen tv, suite à la diffusion, mercredi soir en direct, d'une émission sur des émeutes et manifestations violentes organisées au-delà de l'heure du couvre-feu et donc des manifestations organisées en violation de la réglementation, selon le Cnra. L'instance de régulation met en cause la chaine privée qu'elle accuse d'incitation à la violence.

Dans sa note adressée à Bougane Guèye Dany, président Directeur général du groupe DMedia, le Cnra estime que "La sensibilité et la gravité de la situation actuelle exigent de l'éditeur, des animateurs de l'émission, une attention soutenue afin d'éviter des dérapages, confusions, attitudes de nature à créer une situation d'embrasement total, à constituer une incitation à la violence ou à entraîner des conséquences préjudiciables".

Babacar Diagne et Cie invoquent le cahier des charges d'une autorisation de diffusion de programme de télévision privée, lequel consiste à : "ne pas diffuser des émissions faisant explicitement ou implicitement l'apologie de la violence ; inciter à des comportements délictueux ou de déliquescence ou à des comportements susceptibles de porter atteinte à l'ordre et à la sécurité publiques, diffuser des propos  ou contenus de nature à constituer une menace sur la stabilité nationale".

Le gendarme de l'audiovisuel toujours dans le document reçu à Seneweb, dit constater que "ces obligations n'ont pas été respectées dans l'émission spéciale au cours de laquelle des propos de nature à inciter les populations à sortir dans la rue et à rejoindre les manifestants ou à organiser des manifestations ont été notées, notamment de la part du présentateur de l'émission".

Ainsi, "Conformément à sa mission de veiller au respect de la réglementation applicable aux médias audiovisuels, le Cnra appelle la Sen tv à observer strictement la réglementation, à mettre un terme définitif à de pareils manquements et à éviter toute rediffusion de l'émission du 03 juin 2020".

liiiiiiiaffaire_de_malade

63 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (18:22 PM)
    Moi aussi c'est ce que j'ai senti quand je zappais hier soir. Pourtant je considère que Macky Sall, constatant qu'il n'a pas de couilles pour diriger ce pays, devrais lui mm dire, je m'en vais. Pour l'avenir de ce pays
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (23:24 PM)
      regardez-moi ce bouffon qui bouffe nos cacas depuis 40 ans+. la prochaine fois que j'irai aux chiottes, je vais m'assure qu'il y ait de l'acide, du cyanure, de l'arsenic..et puis, il sourit quoi, tout en bouffant nos excréments...sacré babacar!
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2020 (06:06 AM)
      il n'y a pire comportement que celui que doeu a créé etre humain et qui par la suite se comporte comme un animal. on nous tympaniise avec des slogans du genre "la jeunesse est l'avenir du pays " je suis tenté d'ajouter "...à condition qu'elle soit bien éduquée". cette horde qui a manifesté pour aller vadrouiller toute la nuit, n'est pas à la hauteur des enjeux du moment en matière de sécurité sanitaire. le senegal ne se développera jamais quel que soit le régime en place avec des millions de jeunes irresponsables parce que ignares et manipulables à souhait. on ne développe pas un pays avec des moutons.
  2. Auteur

    Baba

    En Juin, 2020 (18:24 PM)
    Cette organisation CNRSa doit être dissoute on est au 21 siècle.Partout sur terre quelque la violence les images sont diffusées en direct pour qu’on puisse avoir des vrais images sur les excès de la police ou des populations.Dernier exemple George Floyd.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (19:17 PM)
      depuis quand filmer en direct des événements pareils est une incitation à la violence.
      ce crétin ne changera jamais. il a coulé tous ceux avec qui il a collaboré avec ce genre de comportement merdique.
    • Auteur

      Denzel

      En Juin, 2020 (21:59 PM)
      voyons un peu ce que dit la loi
      loi n° 2006-04 du 4 janvier 2006, sur la cnra
      article 7- ""le conseil national de régulation de l’audiovisuel veille :
      - à l’indépendance et à la liberté de l’information et de la communication
      dans le secteur de l’audiovisuel"
      babacar, tu n'entreras jamais dans l’histoire de ce pays!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:37 PM)
      je n'ai pas suivi l'émission mais ce qu'il semble dire ici c'est que le présentateur aurait tenu des propos demandant aux gens de se joindre aux manifestants ou d'organiser des manifestations. si tel est le cas, je pense que celà dépasse les limites de la liberté d'expression et ne colle pas trop avec l'éthique journalistique, surtout dans le contexte actuel. mais nak je le répète, je n'ai pas suivi l'émission et que peut-être vous si.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (23:27 PM)
      c'est à peu près ce qui c'est passé en disant que mbour et saly sont sorti aussi te dou deug
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:24 PM)
    Ce monsieur quand est ce qu'il va laisser la place aux jeunes ?
    Auteur

    Cnra = Fumier

    En Juin, 2020 (18:25 PM)
    Moi j'accuse le CNRA d'être un organe partisan qui ne s'occupe pas de son vrai champ de compétence et qui accuse des médias dans le cadre d'une campagne de lèche-khote pour bien se faire voir auprès du Maquis .......
    Auteur

    Thiouth

    En Juin, 2020 (18:33 PM)
    Et les événements de 2012 toutes les chaînes de télé les transmettaient directes et personne n'a rien dit. Fichez nous la paix waye
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:35 PM)
    CNRA,vous étés des corrompus

    Allez y au diable
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2020 (18:36 PM)
    Babacar ndiagne tu n as pas honte de dire ces mensonges
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:39 PM)
    Franchement est ce que ce monsieur mérite que vous lui répondez. Ne perdez pas votre temps avec ce genre d'individu
    Auteur

    Anti Cnra

    En Juin, 2020 (18:44 PM)
    Le peuple ne suit que la sen tv pour connaitre ce qui se passe reellement alors foutez leur la paix ils travaillent pour ce peuple BABACAR DIAGNE wakho fi dara Lou taxaw nioun SEN TV LAGNIY SETANE NOUS AUSSI FOU NS LA PAIX
    Auteur

    Ouiy

    En Juin, 2020 (18:51 PM)
    C est un avertissement pour macky au cas où il s s'amuserait à briguer un 3e mandat...la pacifisme des sénégalais a des limites..a bon entendeur salut
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:54 PM)
    Ta seule présence á la tête du cnra est une incitation á la violence,casse toi.
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:07 PM)
    Macky er son groupe comprennent commen ils ont fait tomber macky dapres Mame mbaye niang
    Auteur

    Yayemois

    En Juin, 2020 (19:08 PM)
    En tout cas hier, on sentait que le présentateur était content de voir les émeutes, je l'ai même dit a quelqu'un hier nuit.
    Auteur

    Daba

    En Juin, 2020 (19:19 PM)
    Ce monsieur Diagne est une merde fumante...
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2020 (19:21 PM)
    Arrêtez vos hypocrisies et ouvrir des yeux!!!

    Allah nous montre toujours la vérité. Après les manifestions de Mbacke,questcequon voit? Une bataille entre des ivrognes vire au drame. Si vous êtes intelligents,faîtes un peu de recoupement. Ce pays est habité en majorité par des paresseux,des imposteurs. Le travail ne les interesse pas,mais plutôt gagner la vie par facilité. Mais pourquoi sommes-nous hypocrites !!

    Faites le tour de vos villes et vous allez faire ce constat: à chaque 300 mètres voir des jeunes regroupés autour d'un vendeur de café soûlards, pour ne pas dire café touba. On abandonne l'école et on apprend pas de métier. Tout ce que nous savons faire c'est critiquer sans rien mettre à la place!

    Nos marchés sont remplis de mendiants ( baye fall) qui ne croient même pas à l'existence de Dieu
    • Auteur

      Total

      En Juin, 2020 (20:00 PM)
      votre commentaire est tellement vrai. au sénégal ces gens qui sont mécontents que souhaitent le chaos sont des ratés de la vie, leur seul refuge est jeter la responsabilité de leur échec sur les autres. ils seront toujours déçus par n'importe quel président car ils passent leur temps à boire du thé. dans mon quartier sous chaque arbre c'est des personnes qui n'ont aucune qualification, qui n'essayent rien à jeter leurs échecs sur les autres.
      je le jure aucun saint, aucun président ne pourra leur satisfaire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (21:31 PM)
      alhamdoullilah. je suis heureux de voir qu'au sénégalais il y a certains qui réflechissent et qui savent tres bien ou est le mal. je pense meme que la majorité de la population est consciente de cela. pas comme ces aigris d'idiots numériques qui hantent les forums pour inciter a la violence. beugueu lou yombe rek. ils ne foutent rien du matin au soir et jalousent ceux qui réussissent
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:23 PM)
    Hier cest vrais, que le présentateur était telle ent content qu'on le lisait sur son visage en présentant l'émission
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:25 PM)
    Pourtant les manifestations anti wade étaient diffusées en direct tous les jours dans toutes les chaines télés et radios privées. La mort de mamadou diop a été ainsi filmé. Idem pour les actes de barbarie du commissaire arona sy. Les images du policier qui balançait le lacrymogène dans la zawiya d'el hadj malick de dakar est dans la tête de ceux qui n'ont pas la mémoire sélective. Le cnra est un machin qui n'est pas respecté par les médias nationaux d'où le fait que la plupart de leurs confrères du privé ne se sentent pas obliger de respecter les règles fixées par lui.

    m diagne sait bien que la rts n'est pas objective dans le traitement de l'information politique. En tant que dg de la télé il a tout fait pour diouf. Plutard, en tant que dg de la rts il a tout fait pour wade, là il revient avec son machin pour le compte de macky. Il n'a aucune leçon à donner à personne.
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:37 PM)
    Ak le Var est la même avec les bavures des policiers la tfm était la à filmé le direct le présenter de la sentv que j'ai regardé était même content ça se lisait sur son visage et il avait que mbour saly les gens aussi manifeste hors c'est pas vrais va regarde la vidéo si c'est dispo cnra à parfaitement raison sntv ye fitneu des fois, lanouy def
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:48 PM)
    2012:fater meneufou yagueu foulene nekone

    Auteur

    En Juin, 2020 (19:53 PM)
    2012 Var migui niaw mais comme d'habitude les uns informent juste et vrais d'autre pas comme sntv à l'habitude de le faire rek
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:58 PM)
    La sntv et zik tout le monde sait que ils utilisent leur télé et radio pour des règlements de compte
    Auteur

    Bali Sokho

    En Juin, 2020 (20:02 PM)
    qu'il aie se faire voir avec la cnra!
    Auteur

    Total

    En Juin, 2020 (20:04 PM)
    Si la maladie se propage et que les morts ce sera cette même télé qui va se réjouir pour parler d'échec.
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:06 PM)
    Vive dmedia
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:07 PM)
    Total tu as raison merci c'est ce que je voulais dire
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:12 PM)
    Hier le présenter était tellement excite et en plus ils ont montré des images disant même à mbour la population était sortie ndekete yo Day fene le pourquoi muse en demeure CNRA
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:14 PM)
    franchement ce régime est une honte!

    Auteur

    Saga

    En Juin, 2020 (20:19 PM)
    Je pense qu'il est temps que cette chaine de télévision soit fermée pour de bon si non un jour il y aura une guerre que cette chaine de télévision causera le ministère de la communication prend toutes ses responsabilités fermer cette chaine mettre son vilain animateur avec sa gueule de crocodile hors états de nuire
    Auteur

    Boussoulou

    En Juin, 2020 (20:22 PM)
    We are behind you Sen Tv. keep doing the good work, Mr Diagne you are a looser,,
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:32 PM)
    Personne ne dit que c'est ce média qui est à l'origine va regarder la vidéo et tu nous revient ce mec disait que ya des villes ou les gens sont sorti en montrant des images et cetais pas vrais
    Auteur

    Truth

    En Juin, 2020 (20:36 PM)
    L'intimidation ne passera pas !!! Ceci n'est qu'un petit avertissement pour cet apprentit dictateur de Macky !!! Nul ne peut contenir la colère d'un peuple victime d'injustice !!!
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:44 PM)
    Sentv Télé des milles collines.

    Cet organe doit etre mis en quarantaine. Ce sont des politiciens qui appellent à la révolte. Leur plan c'est d'aller déloger Macky. Des gens irresponsables. Dans quatre il y aura des elections presidentielles. A quoi bon cette tendance a vouloir bruler ce pays?

    Sachez une chose force restera a la loi et le respect de la constitution.
    Auteur

    Vérité

    En Juin, 2020 (20:58 PM)
    Pourtant la combine était toute simple

    Faire croire au Sénégal que si Touba bouge le Sénégal bouge



    Quelques couacs ont empêchés la réussite du scénario
    Auteur

    Véridique

    En Juin, 2020 (21:02 PM)
    bougane et SEN TV n'ont fait que leur boulot, c'est à dire le droit d'informer les populations. Il revient au téléspectateurs de faire la part des choses. En 2012 bien avant les élections présidentielles la situation était pire avec des manifestations partout au Sénégal et pourtant toutes les chaines de télé mettaient ça en direct sauf la RTS bien sur. Donc ARRÊTONS CETTE HYPOCRISIE SVP
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (21:18 PM)
      ils ont fait leur boulot c'est mais avec des mensonges en disant que à mbour saly etc les manifestants sont sortis hors c'était pas vrais
    Auteur

    En Juin, 2020 (21:14 PM)
    un des parasites de la republique
    Auteur

    Bouly Gnabaly

    En Juin, 2020 (21:18 PM)
    Le problème de D-media c'est Ahmed aidara,mouhamadou Mansour Diop et ndeem ci yalla Ndiaye doss et je vois que Pape makhtar Diallo essaie de jouer le téméraire continez vos conneries le Sénégal s'est fait sans vous et assurera son avenir dans le concert des nations sans vous non je vous le jure bougane a recruté toute la racaille des médias
    Auteur

    En Juin, 2020 (21:19 PM)
    bougane n'est pas intellectuel,il n'a pas fait ses humanites



    il s'agit pas de diplome



    Les humanites sont autre chose



    Ecole formeiie,oui, ecole denla vie



    Dans ce pays normal ce mr n'a pas droit a la parole,il se tient COI



    Mais dommage ce pays est un pays d'escrocs
    Auteur

    En Juin, 2020 (21:21 PM)
    Bougane dafa ignane
    Auteur

    En Juin, 2020 (21:39 PM)
    Maintenant les réseaux sociaux sont la facebok instagram tweeter watssap viber tik tok

    Le monde est devenu une maisson vous vous fatiguer vous etes en retard Mr Diagne
    Auteur

    Pse Parlons En .

    En Juin, 2020 (22:07 PM)
    seule la RTS et à fortiori TFM ne suivent la propagande qu' évite SEN TV seule chaîne de TV au Sénégal

    à diffuser exactement le relaie de l' Info juste ...



    D' après ma lecture ce genre de sortie relève de soubassement politique .



    Je reste toujours solidaire à la SEN TV sans qui personne ne saurait ce qui se passe exactement chez nous au Sénégal

    solidaire de BOUGANE
    Auteur

    Fondé

    En Juin, 2020 (22:13 PM)
    De Diouf à maky ce prostitué continue de s agenouillé.

    A un âge avancé l homme doit être sage et penser à sa tombe.

    B Diagne ne rate jamais l occasion de boucler sa bouche puante.

    Veut on que nos télévisions nous montrent des manifestations aux USA, les gilets jaunes dans les rues de Paris, des terroristes au mali, Burkina, niger....

    Ou bien des danses à penc mi, thiossane, des comédies de kouthia, sanekh.....

    Stp b. Diagne,
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:20 PM)
    Je suis contre Macky et Babacar Diagne me sort par le nez mais ils ont raison. La majorité des chaines de télé privées n'ont aucune déontologie et se foutent absolument de leur cahier des charges. C'est un danger pour ce pays d'avoir mis entre les mains de semi analphabètes cyniques un instrument aussi puissant que la télévision.

    Filmer des violences en direct a un effet de contagion. En 2011, c'était le cas lors des émeutes de l'électricité du 27 juin 2020. On pouvait voir les quartiers s'embraser les uns après les autres au fur et à mesure de la diffusion des images. Vu le ras le bol des délestages et l'impopularité de Wade et de Karim, personne n'allait les plaindre. Mais c'est un fait que certaines choses jettent de l’huile sur le feu. Il faut y mettre un terme avant qu''elles ne mettent le feu à ce pays.
    Auteur

    Rudeboy

    En Juin, 2020 (22:21 PM)
    La seule solution pour regler les probleme de ce pays c'est qu'on descende dans la rue et qu'on zigouille ces domérams une bonne fois pour toute . De Senghor a Macky ( passant par Wade et Diouf) la population n'arrete pas de se faire voler, violer , humilié juste pour qu'une classe de parasite ( matou lale), continue de vivre sur notre dos . Perso si jai Macky en face de moi walay je lui fume sa race !!! Je lui plante sa mere au coeur, pour toutes les femmes morte en couche, le gens mort de faim , les bavures policieres!!! je suis en colere et beuri na ay morom!!!!
    Auteur

    Zal

    En Juin, 2020 (22:30 PM)
    Dictature
    Auteur

    Boss

    En Juin, 2020 (22:48 PM)
    C ce que faisait tfm en 2012 Babacar Diagne maynou diam
    Auteur

    Mbengue

    En Juin, 2020 (22:55 PM)
    Le larbinisme est une maladie incurable.

    Tôt ou tard, les traîtres paient.

    Le CNRA avec un tel type restera inaudible.

    Vive la SEN TV, !

    Vive LA LIBERTÉ D’EXPRESSION !

    Vive la DÉMOCRATIE !
    Auteur

    Lifedio

    En Juin, 2020 (22:58 PM)
    Si Sentv fait de l'incitation à la violence comme le soutient le Cnra, il faut que Babacar Diagne nous dise ce que fait la Rts et Tfm du droit à l'info comme il le sait si bien. Dans ce monde la censure est morte personne ne peut travestir des faits à l'heure de l'Internet
    Auteur

    En Juin, 2020 (23:03 PM)
    La question qu’il faille poser à Babs c’est depuis quand des manifestations violentes sont autorisés dans un seul pays au monde?

    La 2e c’est depuis quand Maky autorise t’elle des manifs ?

    La presse est là pour informer sur toute manifestation. Qu’elle soit pacifique ou violente, autorisée ou interdite...

    Babs ni toi ni Maky ne pourront arrêter la mer avec vos bras. Tu es d’ailleurs bien placé pour le savoir..
    Auteur

    Baye Fall Diourbel

    En Juin, 2020 (23:26 PM)
    Franchement nakk dire que BABACAR Diagne ne sera pas ds l histoire de ce pays nakk c est totalement faux ancien DG ancien ambassadeur aux usa et journaliste TGP émérite banopi nakk quoi qu on dise il a deja et positivement marqué le CNRA en débarrassant du khessal
    Auteur

    En Juin, 2020 (23:29 PM)
    Babacar Diagne TAS PAS HONTE?
    Auteur

    Aita Diaw Hlm

    En Juin, 2020 (23:34 PM)
    C est vrai deh nittou deug la guerrier la il fait son boulot sans états d âme mais deuk bi daffa barri nafekh rekk !
    Auteur

    Oureye Ndoye Mbao

    En Juin, 2020 (23:38 PM)
    C est vous qui devez avoir honte! Tout le monde casita que lii CNRA wakh deug gou werr peng la waye nak deukk bi politique rekk am bonn khol !-
    Auteur

    Ouz

    En Juin, 2020 (00:01 AM)
    Babacar diagne ragalale yala magg ga
    Auteur

    En Juin, 2020 (00:24 AM)
    On manifestait contre wade parvenu il votait le quart bloquant c est pad le même contexte.
    Auteur

    Karim$

    En Juin, 2020 (01:05 AM)
    Les scandales dans ce gouvernement sont quand même innombrables ! Macky on lui accepte quand même beaucoup de choses,beaucoup trop et la léthargie du peuple Sénégalais est inquiétante.

    Macky est actuellement dans une stratégie de harcèlement des citoyens Sénégalais pour commettre commettre ses forfaits.Après avoir envoyé des nervis pour agresser verbalement et tenter d'intimider Guy Marius Sagna et ses hommes,il profite aussi du couvre feu et de l'état d'urgence pour libérer le trafiquant de faux billet et plus grand criminel financier du pays,Bougazelli.Dans la foulée Barthélemy Diaz est convoqué à la section de recherche puis c'est maintenant le journaliste Ahmed Aidara.Sans oublier l'emprisonnement arbitraire de Karim Xrum Xax et de Assane Diouf.Ce qui veut dire qu'au moment où on chante "Black Lives Matter" aux États-unis et dans plusieurs pays du monde.Certains Africains sont entrain de se comporter en lamentables criminels envers leurs concitoyens, à commencer par le président Macky SALL et qui encore 4 ans devant lui, jusqu'en 2024 pour continuer la destruction de notre pays et infliger beaucoup de souffrances aux Sénégalais.Mais nous nous battrons et ce régime indigne sera probablement renversé bien avant.Seule la lutte libère.
    Auteur

    En Juin, 2020 (05:03 AM)
    Faut pas nous fatiguer si c'est Touba qui manifeste vous vous empressez tous de relayer l'information à la une et les sites web le mettent des jours sur leur page

    S'il s'agit des autres zones silences de mort

    Informer juste et lancer le tranquille

    Fi lou way def bopam
    Auteur

    En Juin, 2020 (06:27 AM)
    Mobilisation contre cet État fasciste incompétent et voleurqui vole nos ressources gère mal et utilise la police et des gros bras pour intimider les honnêtes hommes, le peuple n'a pas peur de vous, il ne faut plus accepter les violences policières.
    Auteur

    Modou

    En Juin, 2020 (06:28 AM)
    Mais 2012 les evénement avec wade toute C'est en direct et partout dans le monde .Le problême c'est pas pour difusé Mais c'est sntv qui dérange c'est la seul avec walf qui travail pour principe es donné des información comme il sont.
    Auteur

    En Juin, 2020 (06:29 AM)
    Lui c un gros lecheur de cul de puis Abdou diouf
    Auteur

    En Juin, 2020 (07:57 AM)
    Sentv ne fait que réciter la leçon de alassane samba diop et mamadou ibra kane de rfm en 2012 qui incitaient de façon flagrante les jeunes à sortir et brûler le pays. Donc ces nafekhs qui soutiennent macky sall taisez vous.
    Auteur

    Assane Fall Thies

    En Juin, 2020 (19:10 PM)
    Ce n est pas parce que d autres l ont qu il faut le faire its bas its bas sentv a tort et tout le monde le sait alors basta!!!
    Auteur

    Assane Fall Thies

    En Juin, 2020 (19:10 PM)
    Ce n est pas parce que d autres l ont qu il faut le faire its bas its bas sentv a tort et tout le monde le sait alors basta!!!
    Auteur

    Mouhamadou Bamba

    En Juin, 2020 (19:10 PM)
    La CNRA doit se pencher sur l’émission QG de la TFM. Mieux encore nous n’avons pas de leçon de son patron. Est ce qu’il est exemplaire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email