Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Fin d’arrêt de rigueur : Plainte en vue du colonel Ndao contre la presse

Single Post
Fin d’arrêt de rigueur : Plainte en vue du colonel Ndao contre la presse

Le colonel Abdoulaye Aziz Ndao en veut terriblement à certains sites internet. Alors qu’il était en arrêt de rigueur, il avait demandé à ce qu’une enquête soit menée, sans suite. Il pourrait, à présent qu’il n’est plus dans les liens de la prévention, saisir le tribunal des pairs, informe «L’As». Il accuse certains sites d’avoir offert gracieusement son livre en version Pdf  sans son autorisation préalable. Aussi, dénonce-t-il, certains sites ont fait état de malversations qu’il aurait commises. Ce qui est «non fondé», confie-t-il à des proches. «Ça a terni mon image. Mes enfants ont vu cela dans la presse. J’ai demandé qu’une enquête soit menée, mais rien», regrette-t-il.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Hamdou

    En Octobre, 2014 (09:08 AM)
    aZIZ QUAND TU SERA seul avec Dieu dans ta chambre tu regrade toi dans un miroir pour te demander si tu n'est pas aussi corrompu que ceux que tu accuses ; va travailler pour assayer de refaire ta vie. As tu pensé aux enfants des gens que tu as trainé dans la boue avec ton torchon de livre? non si une certaine presse ta attaquée cest que tu as utilisé une certaine presse pour attaquer des gens. tu dois remercier la presse qui ta aidé a sortir de l'anomymat alors on ne recolte que ce quon a seme. DIEU est le seul juge. Tu croyais avoir atteient des gens mais tu verra que tout ce que tu a fait va se retourner contre toi par la volonté Dieu.
    • Auteur

      .....

      En Octobre, 2014 (15:56 PM)
      arretez ces conneries il faut un retour a l'orthodoxie dans ce corps devenu corrompu.moi meme j'ai ete surpris de vois son livre en pdf en ligne .par principe j'ai refuse de le telecharger.le senegalais d'aujourd'hui ou la plupart n'ont aucune valeur morale en commencant par beaucoup de journalistes, ils sont une honte pour le pays et leur corps!!!
  2. Auteur

    Goor

    En Octobre, 2014 (11:58 AM)
    HAMDOU c'est à cause des gens comme toi que le Sénégal ne peut pas avancer, vous avez raison Dieu est le seul juge mais en attendant on ne peut pas être témoin de choses pareilles et ne pas les dénoncer ça serait même un pêché mon cher
    Auteur

    Olso

    En Octobre, 2014 (14:09 PM)
    Aziz,est-ce-que tu as pensé aux jeunes familles des braves gendarmes que tu as radié en criant partout:"RETOUR A L 'ORTHODOXIE".Et les SMS que tu as envoyé à certains guides religieux en dénonçant la nomination des colonels en Généraux moins jeunes et moins anciens dans le grade.Je le jure devant Dieu et le Saint Coran.Tu sais ce que je dis.Toi aussi,n'oublies pas que tu as dispersé des familles,domou adama koukeu torakhol torokh.Je vais publier ce sms dans le net.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR