Mercredi 22 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Maïmouna Ndour Faye agressée et poignardée

Single Post
Maïmouna Ndour Faye agressée et poignardée
La journaliste et patronne de la chaîne de télévision 7tv a été "sauvagement agressée et poignardée" a fait savoir son collègue de la même chaîne, Mamadou Awa Ndiaye sur sa page Facebook. D'après le confrère, l'incident est survenu après son émission avec Farba Ngom. "L'agresseur l'attendait" à la sortie de sa maison où se trouve les locaux de la télévision.

Mamadou Awa Ndiaye raconte que la présentatrice de l'émission "l'invité de MNF" "a perdu beaucoup de sang" et a été évacuée aux urgences.

Nous y reviendrons.

À lire aussi :




100 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (06:41 AM)
    Dommage mais le maquis fait pire depuis 2012
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Mars, 2024 (06:47 AM)
      En ces moments de tourmante, ce n'est pas de la democratie dont on a besoin, mais un homme fort pour redresser le pays et nous debarasser de ces voyous pilleurs et agresseurs. Le president doit se servir du baton pour mater ces cretins et en faire de bons citoyens. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:08 AM)
      Tay la warone djote plaintam comme que dewoul rek bakhna bou le ko yeureum déposer lene plainte bi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:32 AM)
      J'espère que les journalistes vont se lever en bouclier face à cette racaille pastefienne, dénoncer, soutenir leur collègue, comme ils l'ont fait avec la hors la loi pape alé niang. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:37 AM)
      Ils ont commis un attentat et brûlé vives 2 jeunes filles dont une enfant de 7 ans.
       
      Ils habitent les réseaux sociaux, manipulent, insultent, et ces bâtars de barbus ramasseurs de balles qui ont échoué leur vie, habitent encore avec femme et enfant le domicile de leurs parents continuent leur basse besogne impunément!!!
      Ils ont attaqué des maisons, brûlé des commerces, des voitures...
       
      Ils menacent Maïmouna depuis des années juste parce qu'elle refuse de céder à leur Mafia inculte haineuse.
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:41 AM)
      Prompt rétablissement à elle.
      C'est très tôt de tirer des conclusions. Tous ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler ou qui rentrent tard sont exposés aux problèmes liés à la sécurité. Pourtant nous avons les moyens pour neutraliser les agresseurs avec tout le dispositif que nous voyons. Aujourd'hui ça tombe sur une célébrité c'est pourquoi il y a autant de bruits mais l'insécurité est le vécu quotidien du sénégalais lambda.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Arr^ter Les Bâtards

      En Mars, 2024 (07:43 AM)
      Ils ont commis un attentat et brûlé vives 2 jeunes filles dont une enfant de 7 ans. Ils habitent les réseaux sociaux, manipulent, insultent, et ces bâtards de barbus ramasseurs de balles qui ont échoué leur vie, habitant encore avec femme et enfant le domicile de leurs parents continuent leur basse besogne impunément!!!
      Ils détestent quiconque a réussi qq chose: footballeurs, entraineurs, Hommes d’Etat, Khalifes généraux, femmes d’Affaire, journalistes professionnels, Officiers supérieurs…
      Et on laisse faire, parle de Loi d’Amnistie. Il faut que ces bâtards de Mille Trous gnou damma sen ndeye publiquement.
      Ils ont attaqué des maisons, brûlé des commerces, des voitures…
      Ils menacent Maïmouna depuis des années juste parce qu’elle refuse de céder à leur Mafia inculte haineuse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Criminel ! Wanted !

      En Mars, 2024 (08:12 AM)
       Voilà le Pays que le Président nous lègue à la veille de sa sortie et surtout lorsqu'il proclame qu'il abandonne le navire sans second . Damaye dem , doylena seuk. Les journalistes aussi devraient faire preuve de plus retenue en mots pouvant choquer par rapport à cette amnestie, pas de partie pris émotionnelle en jugement. Ils doivent analyser en que Professionnels. 
      Prompt rétablissement à Maimouna.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moy Tou

      En Mars, 2024 (08:14 AM)
      Sachant que les carottes sont cuites pour ce régime car ayant bénéficié des 29 milliards de Mbaye Prodac elle fait un montage pour se victimiser ils étaient où les Vigiles de la boîte ?  Pfff ah c'est ma pensée mais si réellement c'est une agression le coupable doit être puni sévèrement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_kdysvauthor

      En Mars, 2024 (08:14 AM)
      On libère des sans jugement des imbécilités qui ont pillé et agressé d honnêtes citoyens pour des raisons purement politiciennes. Voilà le résultat. Athia rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Recadrez Vos Invités, Les Jour

      En Mars, 2024 (08:17 AM)
      Son invité a choqué hier en arrogance et en irresponsabilité, en summum lorsqu'il a brandi son parchemin en mettant en dérision les 18 candidats en lice plus son préféré Amadou ba qu'il a égratigné d'ailleurs pour son manque de charisme par rapport à son leader suprême le "Timonier" Macky Sall, meilleur Président du monde.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:27 AM)
      C'est un acte terroriste. Comme pour l'Attentat contre le bus, on connaît les terroristes. Tout le monde sait d'où ça vient. Le parti de la haine est un danger pour la démocratie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zam Zam

      En Mars, 2024 (08:28 AM)
      Ben il faudra juste AMNESTIER ça aussi, comme c'est apparemment lié a la violence politique vu son profil.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:34 AM)
      Dame Mbodj a eu droit a une course poursuite avec des tirs a sa sortie d'émission. Ken falewouko... pourquoi ces nervis arreteraient ?
      Le régime ak ses méthodes de grand banditisme nena les faits de violence liés à la politique dou moudjié féne Amnestie impunité rek. Leurs nervis circulent tranquillement
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:43 AM)
      La presse est divisée et faible. Tout le monde sait qu'une bonne partie de a presse roule ouvertement pour un parti terroriste. Dans les autres médias par peur d'être insultés, les journalistes tournent autour du pot ou font la danse du ventre autour de la Racaille.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:16 AM)
      DAME MBODJ on l'a vu courrir en plein jour se réfugier à la Mosquée omarienne: ils croyait qu'on voulait le tuer pendant que même les femmes et les enfants jouer sur son passage. Voilà le problème de la victimisation.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:32 AM)
      Sauvages Vermines Racaille de pastechiens !
      Macky SALL ! Vous pouvez rajouter ce criminel à la liste de vos amnistiés ! 
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:41 AM)
      Le pays ne devrait jamais atteindre le niveau où on s'en prend physiquement à des personnes ou à leur biens. Je suis contre Macky Sall, contre son gouvernement et j'estime qu'ils doivent tous être jugés et mis en prison pour ceux qui sont coupables de quoi que ce soit.
      De la même manière, je suis contre les méthodes (nouvelles) de notre opposition. Les attentats (le bus brûlé à Yarakh), brûler les maisons et voitures des gens, c'est cette opposition irresponsable qui les a amenés. 
      Pouvoir comme opposition, tous ceux qui se sont rendus coupable d'actes réprehensibles doivent rendre des comptes. 
      Cette classe politique ne mérite pas le Sénégal. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Colombo En Colère

      En Mars, 2024 (11:05 AM)
      La première personne à rechercher par la Police c'est cet individu qui a pû filmer en direct , en pleine nuit, cette vidéo de Maimouna à terre appelant les secours ? Cette personne présente apparemment sans émotions et qui a publié cette choquante sur les réseaux sociaux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:08 AM)
      Le problème de la Racaille c'est d'être prisonnier d'un univers mental de pensée unique et de totalitarisme qui voue une haine indescriptible à quiconque pense autrement. Toujours occupée à des problèmes de personnes, la Racaille ne réalise même pas la monstruosité des attentats et des justifications qu'elle sert pour couvrir ses crimes. Je ne parle pas des "journalistes" complices qui tentent de rendre digeste leurs vomissures.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:53 AM)
      certains sont capables de tuer n'importe qui et commettre toutes les abominations du monde pour pouvoir mettre ça sur le dos du parti ex pastef, je vous dis même l'histoire du bus et des filles brûlées je suis persuadé que ce sont les mêmes personnes, à qui profitent ces crimes ??? c'est pourquoi je refuse l'amnistie, il nous faut des enquêtes, vous risquez d'être surpris, les 80 manifestants et plus tués, ajoutés aux crimes que j'ai cités précédemment, tous, auront les mêmes commanditaires, la même origine, refusons l'amnistie tous ensemble, il faut que les enquêtes aboutissent, ils ne s'en tireront pas comme ça.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bro

      En Mars, 2024 (12:51 PM)
      siguillène ndigalé, yalnako yalla kharé aldjana yi guana kawé alahouma amine si barkép serigne mabaye sy junior
    {comment_ads}
    • Auteur

      Deug Bi

      En Mars, 2024 (13:06 PM)
      LES JOURNALISTES DOIVENT ÊTRE INTELLIGENTS ET Comprendre que le système comploteur n'a pas d'ami. En plus il s'auto -amnistie.
      ILS DOIVENT PORTER PLAINTE contre l'une des dernières personnes à l'avoir vu F. NGOM !!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (16:36 PM)
      beaucoup de leader n'ont pas reagit 
      est-ce par prudence pour en savoir un peu plus? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:31 PM)
      APR est peut etre derrière ce agression
      c'est des specialistes dans les complots
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (19:21 PM)
      COmme pour l'attaque du bus, les pestiférés justifient leur violence. 
      Pas d'amnistie mais un Etat fort, voila ce dont on a besoin. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (06:49 AM)
    Qu'est ce qu'elle attendait pour s'armer comme le font la plupart des personnes susceptibles d'être visée et abattre tout agresseur qui s'attaquerait a elle., légitime défense rek !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:29 AM)
      certains sont capables de tuer n'importe qui et commettre toutes les abominations du monde pour pouvoir mettre ça sur le dos du parti ex pastef, je vous dis même l'histoire du bus et des filles brûlées je suis persuadé que ce sont les mêmes personnes, à qui profitent ces crimes ??? c'est pourquoi je refuse l'amnistie, il nous faut des enquêtes, vous risquez d'être surpis, les 80 manifestants et plus tués, ajoutés aux crimes que j'ai cités précédemment, tous, auront les mêmes commanditaires, la même origine, refusons l'amnistie tous ensemble, il faut que les enquêtes aboutissent, ils ne s'en tireront pas comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky

    En Mars, 2024 (06:53 AM)
    Un autre dialogue en vue ? Macky va demander 2 ans car un journaliste de lapr a été agresse
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (06:58 AM)
    Il n'y a que les éléments de l'expastef qui ne l'aiment pas parcqu'elle ne se laisse pas embrigader et n'a pas peur. Bon rétablissement et que toute personne liée de pré ou de loin à cette tentative d'assassinat,soit appréhendée et confondue. Elle est l' une des meilleures journalistes au Sénégal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:45 AM)
      Wakh deug   ! Voici des gens de l'opposition qui ne supporte pas la contradiction et aime installer la terreur pour faire assoir leur "ideologie". Comment ces gens vont se comporter lorsqu'ils seront au pouvoir? Je crains qu'ils soient pire que yaya djame. Apr mom doyna deuk  mais pasteff mom moussiba la.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:58 AM)
      Arrêtes cette fumisterie, jusqu'à présent aucune enquête n'a mis en cause les militants du pastef sur toutes ces dérives politiques. Et si en prend en compte tous les complots, mensonges et agressions effectués sur la personne de Ousmane Sonko, principal leader de l'opposition, les soupçons peuvent se tourner en toute logique sur le camp du benno bok bakkar.
      Vos mensonges, calomnies et manipulations à outrance n'y feront rien...
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchimm

    En Mars, 2024 (06:58 AM)
    Quand est ce que Dieu nous débarassera de Macky Sall et ses collaborateurs idiots. Même s'il n'est pas directement responsable, il a donné carte blanche à des sous-hommes comme Farba Ngom. Il fait ceux qu'il veut dans les hautes sphères de l'Etat. Pas étonnant que quand il est malmené par cette dame, que celle-ci soit agressée par ses sbires écervelés.
    Top Banner
    • Auteur

      Wakh Deugue

      En Mars, 2024 (08:19 AM)
      mani bayil nafeke tu sais tres bien que ceux qui ont l'habitude de la menacer nioko agresser
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:10 AM)
    Il faut trouver le coupable et éventuellement le ou les commanditaires et les chatier sévèrement. 

    Il faut ranger aux tiroirs cette loi d'amnistie. 

    Il faut juger les destructions les incendies les morts qui ont secoué notre pays ces dernières années. 

    Plus jamais ça. On ne peut pas faire l'impasse sur toute cette barbarie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Mars, 2024 (07:17 AM)
    C'est le Sénégal à l'envers. Quand on nous prend un kathiapan avéré, un kathiapan immature pour en faire un modèle  billahi wallahi, rien ne doit plus surprendre dans ce pays. Des crétins d'idiots formatés uniquement pour insulter, calomnier,  mentir,déverser leur haine sur d'honnêtes citoyens, et qui en appellent au meurtre sur les plateaux de télévision. Des meurtriers reconvertis en experts du pétrole et chroniqueur, un vendeur de garab garab, idiot comme pas possible, reconverti en chroniqueur et qui passe tout son temps à blablater sur les plateaux de télé, billahi wallahi on ne doit nullement s'étonner de voir ces agressions se perpétrer dans les rues de Dakar.et voir même pire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:17 AM)
    Alors les primitifs quel kif la jungle...vous êtes des sauvages et bienheureux de l'être...ne réclamez rien de la part des autres seulement de vos semblables régionaux !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:18 AM)
    Quelques muscles autour d'un tube digestif et ça se d'amande pourquoi ça n'a même pas une usine de vélos !!
    Top Banner
    Auteur

    Djibson

    En Mars, 2024 (07:19 AM)
    Senew...b, la journaliste est votre collègue.  C'est pas cool d'effacer les posts qui condamnent son agression par un lâche et approuvée par des lâches.  Soutenez-la en laissant en ligne les indignations des gens. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:19 AM)
    Non. Non. Non pas la violence. Ça ne sert absolument à RIEN.

    Il ne faut pas tomber dans les errements de la violence. Elle va nous détruire pour rien.

    Le Sénégal ne mérite pas ça 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:20 AM)
    La faute à macky bien sûr pkoi il veut faire sortir de prison les délinquants surtout de pastef il a commis 1 grosse bêtise pour 
    {comment_ads}
    Auteur

    Barma Fall

    En Mars, 2024 (07:21 AM)
    De n'importe quel côté qu'on se trouve, cet odieux crime doit être immédiatement condamné . Cessons nos mesquines querelles de côté et tous tant que nous sommes, soyons solidaires à la journaliste victime d'agression nazi-fasciste sans précédent dans l'histoire politique de notre pays et l'Afrique toute entière d'ailleurs . 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:23 AM)
    Mon vive souhait est que Générale moussa Fall récupéré le pouvoir et redresse se pays. Mou raye dayou wa pastef yeupe doumou batar yi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:35 AM)
      Pourquoi tu es bete? L'armée sénégalaise a d'autres priorités que le pouvoir. Y'a qu'une crise artificielle causée par une classe politique médiocre surtout cette opposition radicale. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:27 AM)
    Les pastefiens, ces terroristes qui ne supportent pas la contradiction... ça promet, confions leur ce pays....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:29 AM)
    no le Sénégal est foutu,les valeurs ont disparues la haine remplie le cœur des gens 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:33 AM)
    Elle paye sa minable partisanerie elle n a jamais été objective ce sont des gens de sa trempe qui ont toujours soutenu ce pouvoir vomi dans ses dérives 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:05 AM)
      La liberté d expression!! Elle a toujours partagé son plateau avec Tout les acteurs politique et économique du Sénégal, bande d ignares... la haine la violence est impardonnable , dans une démocratie on débat et on vote on ne poignarde pas les gens 
      vive le Sénégal Diam reck
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:12 AM)
      Un pastefien ne peut penser que de cette facon. Des gens qui n accepte pas qu on pense differemment d eux. Pret a tuer a insulter a intimider parce qu on ne voit pas les choses de la meme facon qu eux. Pour eux tu n est pas comme eux tu es un defaillant. Macky a trop ete tendre avec cette vermine. Un president faible a vouloir trop jouer le grand democrate. Notre seul chance maintenant c est l armee. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:35 AM)
    Toi le 7 h 27 tu devrais fermer ta grande gueule . Tu accuses déjà des gens sans savoir ce qu'il y'a derrière tout ça . Tout cela peut n'avoir rien à voir avec la politique ou peut venir d'une source insoupçonnée . Seule une enquête pourra nous édifier . Mais des énergumènes comme toi sont dangereux pour notre société . Mais avec les réseaux sociaux même les pires imbeciles ont droit à la parole . Espèce de con va 
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Mars, 2024 (07:47 AM)
    Voilà les conséquences avec ces rebelles lâchés. L'état a trop laissé faire et toute cette crise est conséquente aux débauches  et mensonges d un certain Ousmane Sonko aidé par ses chroniqueurs alimentaires. J AI MAL POUR LE SÉNÉGAL 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:47 AM)
    Soignez les images que vous affichez car il y'a des gens sensibles qui se connectent sur le site. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:51 AM)
    Macky doit vraiment partir et nous laisser en paix. Par contre il ne devait pas faire liberer ces terroristes de pasteff. Que des barbares dans cette partie. #macky out , sonko never!
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:51 AM)
    Ousmane Sonko a installé la haine dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou Modou Atl

    En Mars, 2024 (07:52 AM)
    Vraiment Maimouna N'Dour Faye ne Mérite pas ça Que Dieu l'assiste it's a sad day in Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:55 AM)
    Personne ne sait qui l'a agréssée et pourquoi on l'a agressée.Membre de l'opposition, du pouvoir,un acte isolé? En tout cas l'ère Macky restera inoubliable avec sa spirale de violence.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:56 AM)
    Tout ca parcequ on a libere ces fumiers de soit disant detenus politques , c est là où il faut chercher 

    NON A L AMNISITIE et que L Etat prenne ses responsabilités face à ses sauvages 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:57 AM)
    Certes nous dénonçons vigoureusement cet acte odieux et souhaitons prompt rétablissement à la journaliste mais on ne doit pas ecarter la piste d'une mise en scène qui pourrait.etre à l'origine de cette agression pour des motivations politiciennes en lien avec le contexte actuel 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:07 AM)
      Mdr tu ne denonces rien, ta fin de phrase montre ta motivation. Remettez vous en question pasteff , vous ne pouvez pas vouloir diriger un pays et le faire avec de la violence contre tout ceux qui ne sont pas daccord avec vous. Dictature de la pensée doufi ammm
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:03 AM)
    Autant Macky et ses affidés me donnent des.migraines et de la colére,  autant Sonko et ses militants me donnent la nausée. Ils sont dégoutants ces gens à l'image. Moralité zéro.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:05 AM)
    A voir comment certains s'emploient à vouloir vaille que vaille faire porter le chapeau à pastef on peut penser que les commanditaires.de cette attaque abominable sont entrain.de poster des commentaires tendancieux dans ce forum.C Pourquoi il ne faut pas aller vite en besogne car la vraisemblance n'est pas souvent la.verité surtout dans ce contexte particulier où les enjeux de pouvoir sont énormes et peuvent occasionner toutes sortes de mise en scène 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:10 AM)
      Pfff pasteff vous êtes toujours dans vos theories du complots , nous n'avons pas oublié les deux jeunes filles que vous avez brulées vives à yarakh et que jous disiez aussi la même chose. Pasteff et benno vous empechez ce pays de vivre dans la paix .
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    En Mars, 2024 (08:06 AM)
    C'est un acte de lâcheté, de criminel, Que chacun veille sur sa propre securité, ce pays est rempli de haine dapuis ce pasteff est venu 
    Top Banner
    Auteur

    Quantbusiness

    En Mars, 2024 (08:11 AM)
    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad to say the least c'est tres grave ce qui se passe au Senegal. Cette culture de la violence est non seulement a condamner mais a punir. Franchement j'ai du mal a regarder ces images car cela me fait de la peine. Qu'est-ce qu'elle a fait pour meriter cela ? C'est un excellent journaliste et est libre de ses opinions. Je lui souhaite un bon retablissement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:18 AM)
    Les disciples de sonko l'a menacé réguliérement sur les réseauc sogiaux à cause des ses prises de positions plutôt equilibrés.Ca ne m'etonne pas d'eux car ils sont toujours entrain de se partager les adresses de ceux qu'ils considéreny comme des ennemis  Des malades dans ce parti à eradiquer  completement ! By the way, macky libére notre pays!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:19 AM)
    Ce monsieur entraine le pays dans un tourbillon qui fera des ravages. Un seul coupable celui qui met tout ce pays dans la m...

    Qu Allah swt veille sur cette dame. Que tout le monde se mobilise pour dire non et soutenir MNF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:27 AM)
    Bon rétablissement.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:30 AM)
    La violence qui sévit dans ce pays est inexplicable, mais la pauvreté financière entraîne souvent pauvreté intellectuelle et la violence. Et, c'est vraiment dommage. J'espère seulement que l'agresseur sera arrêté. Toutefois, des innocents ont été emprisonnés arbitrairement, pourquoi les taxer de criminels et autres, revoyons notre langage, évitons de frustrer notre prochain. Prompt rétablissement à Maimouna, que Dieu te protège !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamdiane

    En Mars, 2024 (08:31 AM)
    L'erreur c'est d'avoir libéré la racaille qui était en prison. Ce sont des malfrats récidivistes .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze7m

    En Mars, 2024 (08:37 AM)
    L'argent mal acquis n'en profite jamais,il faut voir comment sa tele a ete cree,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:38 AM)
    Cette agression est inutile, bête et méchante. La connotation politique de cette agression est indiscutable.

    La haine domine des milliers de sénégalais actuellement. Il faut le reconnaître. Si on ne va pas aux élections rapidement, il y'aura d'autres agressions.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:45 AM)
    Voilà pastef.

    Tuer tous les militants de Pastef et surtout les parents de leur militants qui sont à l'extérieur fait partie de mes missions désormais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:46 AM)
    On l a  agressé parce que c est un femme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:54 AM)
    Les Sénégalais sont loin d'être dupes. C'est une pure mise en scène de l'APR mal ficelée comme d'habitude. Prompt rétablissement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Intelligence

    En Mars, 2024 (08:57 AM)
    En tout cas y'a des questions qu'on doit se poser:

    Si elle est poignerdée, La personne qui l'a poignardé ne l'a pas fait pour la tuer.

    Pour publier des photos sur le site d'information

    c'est louche, jusqu'a preuve du contraire, je ne crois pas à ça.

    c'est une manupulation.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:04 AM)
      Evidemment c'est un complot ! Venant de la part dun pastefien qui est etonné? Vous avez fait preuve de le même "compassion" en l'endroit des deux fillettes brulées vives à yarakh. Vous avez perdu toute notion d'humanité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2024 (08:57 AM)
    Si la langue t'a fait reagir ainsi, utilses ta langue aussi pour faire mal à la place du couteau c'est lâche et honteux.

    Bonne guerison à notre soeur.

    Paix, amour, sunugale

    Jaam y'ALLAH. amine
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:09 AM)
    Tout ceci a l'air d'une série Babel. Le Bissap aspergé serait devenu du sang. En plus, chaque jour d'honnête citoyens sont agressés voire tués sans que les mesures nécessaires de sécurité ne soient prises ; les forces de sécurité et de défense étant concentrées sur les manifestations et la devanture des universités et des Auchan.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:10 AM)
    Voilà où mene le culte de la violence verbale avec ses nouveaux politiciens et soi disant journalistes qui cautionnent certaines derive.Force et courage à vous madame maimouna ,sois forte et courageuse
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:11 AM)
    On va voir maintenant Nadkh macky diarno li yeup. Yooor sa micro di toumal niit ni li yeup nakh alalou adoune. Tu meurs c'est toi qui perds Macky ne sait pas qui tu es et il s'en fout bopam reck moko interesser. So dewe loye Wakh yallah...J'espere que tu vas t'en sortir et prendre ca pr une lecon de vie et changer. Nekk nitte bou bakhh yagueu yagueu le bien l'emporte toujours sur le mal. Sokhna ci li avertissemenr yallah leu mounon nga dé fiii do kham nakh sa dieuf safara leu leye yombou direct. C un appel et une chance que Dieu te donne une derniere en plus avant le ramadan.
    Top Banner
    Auteur

    Ndanane

    En Mars, 2024 (09:14 AM)
    Cette acte est repugnant, inqualifiable, injuste et je prie le bon DIEU de chantier ces irresponsables en enfer. Ou vas le senegal je ne me reconnais plus dans ce pays ou on interdit de faire son travail normalement

    .
    {comment_ads}
    Auteur

    De Vrais Domérame Wa Ex-pastef

    En Mars, 2024 (09:16 AM)
    Wa Pastef ayy vrais domou kharam lagne. Yakk naniou Sénégal ni rekk 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:20 AM)
    Mariama sagna tuée , Daba Diouf morte de stress ,amy ndiaye Gniby effleurée , Adji Ndao torturée , maimouna Ndour Faye agressée, falla fleur torturée , francois Mankabou torturé a mort , fulbert sambou sauchissonné , Didier Badji ensevelli dans de l'acide .C'est Macky , Moussa Fall et Bocar Yague qui sont à l'origine des drames que vivent les senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:33 AM)
    on s'en fou 
    Top Banner
    Auteur

    Auteur

    En Mars, 2024 (09:36 AM)
    Juste un problème d'insécurité comme lagression observée en direct sur leral tv, rien de plus sauf àa tombe sur elle. Circuler rien à voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:58 AM)
    Voilà les barbares à qui vous voulez donner le pouvoir . Une bande de terroristes qui ne supportent pas la contradiction, ni l'opinion libre. Confier le pouvoir à pastef c'est comme laisser le pouvoir à des talibans. Macky Sall est le pire président qu'on puisse avoir de par son manque de tolérance et sa volonté de confisquer le pouvoir et de se choisir un successeur. Mais cette bande de mollah va transformer le Sénégal en république islamiste et théocratique où plus personne n'osera s'exprimer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guerté Thiaf

    En Mars, 2024 (10:01 AM)
    Le responsable de cette SITUATION c'est SONKO et ses TALIBÉS ( les Parriotes).
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mars, 2024 (10:18 AM)
    Cette société va de mal en pire. Que gens pourris et mal intentionnés. 
    Top Banner
    Auteur

    Azur

    En Mars, 2024 (10:22 AM)
    Où va ce pays ?  Personne n'est en securité ! Pourquoi tant de haine entre compatriote ? Une question qui mérite reflexion.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:34 AM)
    Poignarder une femme! 

    Je ne reconnais plus mon pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Mars, 2024 (10:35 AM)
    Je compati à sa douleur, fallait  pas agresser une femme sans défenses. 

    Mais son problème c'est que dafa Seytané torope. Dafay Khamb taall rekk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:37 AM)
    Je l'ai toujours dit Sonko le cancer a gâché et divisé notre cher Sénégal. Dommage. Aux députés je m'adresse ne voter pas la loi d'amnistie surtout pas 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:52 AM)
    Poignarder ds la main ?????????? C elle Sa propre agresseur je ne croi pa a une agression 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:03 AM)
      Sa propre agresseur". Vous etes betes, incultes beu paré beuri wakh!!!! Faites chier!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:57 AM)
    C'est un fake,Un montage.Elle n'a jamais ete agresse' sinonon ou est le rapport de la police? Elle sait que le regime de macky sall est fini et que les rats commene a quitter le bateau.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:59 AM)
    C'est ce qui arrive quand on libère des milliers de terroristes dans les rues de Dakar

    non à la libération de ces barbares de pastef
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:17 AM)
    trop de démocratie c est l'anarchie Macky à trop laisser les pastefiens dans leur domaine je comprends pourquoi certains journalistes peureux ce sont liés avec sonko ils ne voulaient pas subir le sort de maimouna Ndour Faye une femme brave prompt rétablissement que dieu t assiste 
    Top Banner
    Auteur

    Mor

    En Mars, 2024 (11:21 AM)
    Je vois que beaucoup de commentateurs s'agitent, attendons la fin de l'enquête. Pour l'instant souhaitons un bon rétablissement à MNF. Que Macky nous laisse un pays stable comme on lui avait donné. Ce que sait, c'est que ceux qui sont au pouvoir actuellement feront tout pour ne pas quitter, jusqu'où iront-ils?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:24 AM)
    A toute chose malheur est bon... on va pouvoir s interroger sur ces reactions compassionnelles à géométrie variable. Voila la dure réalité que vivent les senegalais même en dehors des heurts politiques. 

    Dame Mboth le miraculé et les autres journalistes terrorisés, ces jeunes sénégalais drapaux à la main canardés en live....eux sont des pestiférés quoi.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:24 AM)
    Prompt rétablissement 

    Elle a traité les détenus politiques récemment libérés de voyous,  bandits,  agresseurs
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:42 AM)
    La mafia  a horreur qu on la lache .... dixit un post la haut. L avenir nous dira d ou ça vient. La haine, la couardise, la magouille dans ce pays ont atteint des niveaux extraordinaire.... Que chacun se protège, surtout les ex de la mafia.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:42 AM)
    La mafia  a horreur qu on la lache .... dixit un post la haut. L avenir nous dira d ou ça vient. La haine, la couardise, la magouille dans ce pays ont atteint des niveaux extraordinaire.... Que chacun se protège, surtout les ex de la mafia.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:42 AM)
    La mafia  a horreur qu on la lache .... dixit un post la haut. L avenir nous dira d ou ça vient. La haine, la couardise, la magouille dans ce pays ont atteint des niveaux extraordinaire.... Que chacun se protège, surtout les ex de la mafia.
    {comment_ads}
    Auteur

    Remarque

    En Mars, 2024 (11:51 AM)
    En tout cas abdou mbow n'était pas content d'elle à sa dernière émission avec elle 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:54 AM)
    On est dans un pays ou les gens pensent que quand tu n'insultent pas comme eux c'est que tu es du cam^p adverse. 

    Et puis ils ne comprennent rien de rien. 

    Ils pensent que les chroniqueurs des chaines de merde sont des journalistes. 

    Donc quand un journaliste a un ton différent de ces gars de grand place, ils disent qu'il est du pouvoir. 

    Noooon vraiment trop d'incultes ... il faut que l'éducation se développe beaucoup dans les 30 prochaines années 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:09 PM)
    vivement le départ de macky sall et de l'apr ces gens sont mauvais et prets à tout

    peut être même que macky sall n'y est pour rien mais les gens qui cherchent à défendre leur intérêt dont la presse corrompue
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugue

    En Mars, 2024 (12:21 PM)
    Promt rétablissement,  mais Yaak guennn Sénégal . A chaque fois que le regime souhaite commetre une forfaiture vous l'annoncer en vue de préparer la concsience des Sénégalais à le recevoir moins grave aussi grave soit elle. Et quand elle commette l'erreparable vous l'accompagnez dans la legitimisation des faits * décisions de justice, politique général,  légitimisation troisieme  mandat... Brouille sur les questions de bien mal acquit. Aucun debat qui traite de questions  relative à la lapidation des bien public , à l'amélioration des conditions de vie des sénégalais,  à la liberté d'expression un lobbie de politicien qui depuis 2020 se consacre  à la préparation des forfaits en vue de valider un troisième mandat . Il faut changer. Encore promt rétablissement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:38 PM)
    Je suis convaincu que ce n'est pas Pastef qui est derrière. Vous serez surpris le jour où la vérité éclatera. Les manipulateurs et menteurs qui s'exclament comme si ils y étaient, Dieu vous voit.

    Prompt rétablissement MNF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:53 PM)
    Am nga chance comme ya ngii dounndou 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:06 PM)
    maimouna ndour recevat des menances de la part des apériste parti au pouvoir, depuis son interview avec un des leur

     les agresseurs de maimouna ndour sont les meme que ceux de dame mbodj mariama sagna. pour la punir de son inteview avec a8bdou mbow qui le traité de vendu car elle les accusé de kidnapper le pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugue Rék

    En Mars, 2024 (13:06 PM)
    Que DIEU lui vienne en aide, je comprends pas comment des gens peuvent poignarder une personne sauvagement en plus une femme inoffensive qui ne fait que son travail de journaliste, un travail remarquable parce qu'elle arrive à faire sortir de leur coquille presque tous les acteurs politiques, un travail remarquable à saluer, il est temps d'arrêter tous ces enfoirés d'agresseurs qui n'hésitent pas à tuer 

    Que DIEU vous garde MAÏMOUNA, on est de tout cœur avec vous et te souhaite un prompt rétablissement

    COURAGE 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Reese

    En Mars, 2024 (13:22 PM)
    Arrêtez cette diversion et manipulation aussi nule que le complot Adji Sarr. Macky Sall est sa bande font tout pour éloigner la population de l'ordre du jour et la  décision du CC face au report des élections au 2 juin et la loi d'amnistie que Macky Sall veut forcer
    {comment_ads}
    Auteur

    Omass

    En Mars, 2024 (13:25 PM)
    Elle a failli être l'agneau du sacrifie. Comprend qui peut
    Top Banner
    Auteur

    Talion

    En Mars, 2024 (13:31 PM)
    Avec Autant de jeunes torturés et emprisoonés, si l'amnstie passe ca sera operation fayoul sa bop. Cest une bombe que maky veut nous laisser avant de partir
    {comment_ads}
    Auteur

    Maloang

    En Mars, 2024 (13:31 PM)
    ma main sur le Feu, c'est les partisans de Ousmane SONKO, le meurtrier sera arreté bientot et vous verrez: ces gens sortent de prison, une semaine après ils commencent à tuer
    {comment_ads}
    Auteur

    Réalité

    En Mars, 2024 (13:52 PM)
    Pas de mes habitudes de commenter un article mais j'en profite pour me faire entendre vu la sensibilité du sujet sachant RG et autres vont tous exploités tous supports pour se faire une idée et transmettre à qui de droit. je ne cautionne aucunement la violence (même verbale ou morale) mais ceci n'est que le prolongement d'un sentiment d'être sans un pays sans état de droit ni équité sur tous les plans entre les citoyens. Quand certains peuvent avec toute arrogance et insolence déverser leurs mépris sur une autre partie de la population qui n'ont pas de badiène pour se plaindre, la voie est grandement balisée pour ces genres d'gressions et de violences. Dans tous les pays ou regnent violence sevices grand banditisme, il suffit de mesurer leur indice en démocratie et état de doit. c'est tres simple. la solution est faire tout pour installer un contrat de confiance entre le peuple et ses administrateurs judiciaires, sucuritaires, politiques... et ce contrat de confiance ne pourra jamais s'obtenir par des combines, deal, dealoque politique.... jaay xeel, moussaneté.... que la paix regne sur notre cher pays, revivre ce beau pays avec sa belle capitale où il faisait tellement bon et agréble à déambuler en toute sécurité dans ses artéres climatisés par cet air de fraichement et d'appaisement s'échappant des buses du cap manuel, hans bernard... 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:18 PM)
    Comme toutes les femmes on a voulu lui voler ses bijoux et son argent. C est le quotidien malheureusement de beaucoup de gens. Prompt rétablissement
    Top Banner
    Auteur

    Zeus

    En Mars, 2024 (14:43 PM)
    Elle avait dit, qu'elle a été menacé. Elle etait sur la LISTE avec d'autres journalistes et hommes politiques, tous les Sénégalais savent que c'est les Partisans de Sonko.

    Arrêtons cette FUMISTERIE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Njangaan

    En Mars, 2024 (14:45 PM)
    La verite est en elle memem son propre signe. Verum Index Sui Il ya eu des mort dans notre pays. Un certain Dame Mbodj a ete poursuivi et tire de balles ....et rien na ete fait pour retrouver les auteurs de ces drames atroces. celui qui choisit d entrer dans une combine doit en tirer toutes les consequences et assumer. Il ya grand nombre de citoyens qui ont ete victime mais rien ni personne ne s est offusque. Vous croyez que ce peuple va rester et ruminer toutes ces frustrations sans reagir?? Vous croyez que le silence va decorager les auteurs?? Au contraire ils vont comntinuer puisque personne n a esaye de les arreter. Quand la raison d etat panique il ya toujours des deboirs attention attention cela peut chavirer de toutes le cotes maintenant et pour une duree illimitee. Attention. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dfg

    En Mars, 2024 (14:54 PM)
    C'est la consequence de la nouvelle race de politiciens et militants que l'ex-Pastef a amené dans la reine politique. Nous avons des salafistes politiciens qui veulent prendre le pouvoir par la force et nous reduire à l'esclavage. Les ex-pastefiens sont responsables de cet acte odieux, les responsables de ce parti n'ont jamais éduqué leur militant et appelé aux respect des autres. Il suffit de lire encore les commentaires pour se rendre compte comment ses gens la sont sauvages, il faut les combattre
    {comment_ads}
    Auteur

    Unknown

    En Mars, 2024 (15:22 PM)
    Il faut regarder dans le camp de Kirikou et Farba Ngom- elle a était un peu virugente avec eux lors de leur dernier entretien - ils étaient très fâchés contre elle
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:25 PM)
    Je suis sidérée, je suis sans mots. Quelle horreur!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mars, 2024 (18:12 PM)
    Tout le monde sait que depuis l'arrivée de l'ex Pastef dans la scène politique sénégalaise, nous vivons les moments les plus violents, les plus insolents et surtout les plus dangereux de notre vie. Tous ceux qui ont des instincts criminels naturels en plus des combattants du Mfdc et des salafistes islamistes ont intégré ce dangereux mouvement qu'on voulait nous faire appeler parti politique. . Il faut arrêter la politique politicienne et faire face à ce danger qui menace sérieusement notre sécurité nationale. Vive nos braves et responsables FDS.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (19:15 PM)
    Terribles images comme les commentaires 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (21:11 PM)
    Question à un dereum : qu'est-ce que gagnerait Pastef à agresser cette journaliste ?

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (22:56 PM)
    Doul rek Gni doulnaliste régime bi sen mise en scène 🎬 bii diversion rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2024 (00:19 AM)
    On voit les deux indignations de toutes part, sauf ... ceux de la "société civile" et droits de lhomistes comme: Seydi Gasssama, Alioune Tine et ... tous ceux qui nous pompent l'air tous les jours sur les médias et réseaux sociaux. Shame on them !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2024 (00:19 AM)
    On voit les deux indignations de toutes part, sauf ... ceux de la "société civile" et droits de lhomistes comme: Seydi Gasssama, Alioune Tine et ... tous ceux qui nous pompent l'air tous les jours sur les médias et réseaux sociaux. Shame on them !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    En Mars, 2024 (09:06 AM)
    Faut aller regarder la recente video de Tounkara usa. 

    Il s agit bien d une tentative de crime passionnel.

    Des enquêtes sur ce dossier seront etoiffées très vite. 

    La vie privée des mafiosis est tenue secrete.

    Let's wait and see. 
    Top Banner
    Auteur

    Ndandane

    En Mars, 2024 (09:06 AM)
    Faut aller regarder la recente video de Tounkara usa. 

    Il s agit bien d une tentative de crime passionnel.

    Des enquêtes sur ce dossier seront etoiffées très vite. 

    La vie privée des mafiosis est tenue secrete.

    Let's wait and see. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    En Mars, 2024 (09:06 AM)
    Faut aller regarder la recente video de Tounkara usa. 

    Il s agit bien d une tentative de crime passionnel.

    Des enquêtes sur ce dossier seront etoiffées très vite. 

    La vie privée des mafiosis est tenue secrete.

    Let's wait and see. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    En Mars, 2024 (09:06 AM)
    Faut aller regarder la recente video de Tounkara usa. 

    Il s agit bien d une tentative de crime passionnel.

    Des enquêtes sur ce dossier seront etoiffées très vite. 

    La vie privée des mafiosis est tenue secrete.

    Let's wait and see. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    En Mars, 2024 (09:06 AM)
    Faut aller regarder la recente video de Tounkara usa. 

    Il s agit bien d une tentative de crime passionnel.

    Des enquêtes sur ce dossier seront etoiffées très vite. 

    La vie privée des mafiosis est tenue secrete.

    Let's wait and see. 
    Top Banner
    Auteur

    Khoural

    En Mars, 2024 (17:07 PM)
    Dans ce cas d'espèces, il est plus honnête d'avancer plusieurs hypothèses ! Ce qui s'est passé peut être un simple vol à l'arraché d'un sac à main porté en bandoulière par une Dame qui marchait à 1 heure du matin ! N'est-ce pas le crochet de fermeture du sac, tiré avec force, qui a causé la blessure profonde? Avec un objet plat et tranchant comme un couteau, la blessure serait plus une fente et non un TROU ! Dans cette hypothèse pas question donc de couteau bien sûr ! Maîmouna serait arrivée en TAXI et est descendue à quelques dizaines de mètres de sa maison en raison de travaux ayant obstrué la rue (Imam du quartier, dixit)! Mais à qui s'adressait-elle en lui demandant d'appeler un taxi ou un médecin ? Qui a la photo qui a montré le sang couler abondamment? Beaucoup de possibilités! Qu'Allah apporte à cette Dame brave et compétente! Mais de grâce, ce n'est peut être pas la liberté de la presse qui est menacée! Ce n'est peut être pas un agresseur de l'opposition, de BBY/APR ou proche de Farba Ngom ! N'allons pas vite en besogne ! Heureusement que la DIC va mener les enquêtes en lieu et place de journalistes-politiciens en mal de buzz !
    {comment_ads}
    Auteur

    Khoromal

    En Mars, 2024 (23:39 PM)
    Quand je vois les journalistes sénégélais devant les locaux de 7TV, j'ai rigolé puis j'ai senti une gêne ! J'ai eu honte pour la presse de mon pays : Et pourtant, entre 2020 et nos jours, combien de journalistes ont été agressés par la police ou la gendarmerie sans qu'aucun journaliste n'ait levé le plus doigt ! Honte à vous ! Quand un Cheikh YERIM Seck ou un Madiambal sort ses conneries commanditées par Macky Sall, que faîtes-vous? Bouche cousue ! Honte à vous !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (05:57 AM)
    Les terroristes de Ousmane Dambal yolom Sont libres et le bordel reprend dans le pays
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email