Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Météo

ALERTE. L’ ANACIM annonce l’intensification de la sensation de chaleur, vendredi

Single Post
ALERTE. L’ ANACIM annonce l’intensification de la sensation de chaleur, vendredi

La sensation de chaleur du jour s’intensifiera pour les prochaines 24 heures sur une bonne partie du pays, notamment entre Podor et Matam, Linguère, Bakel et Tambacounda, selon l'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Dans son dernier bulletin du soir, la météo prévoit sur cette moitié-est du Sénégal des pics de températures du jour de 40°C, tandis qu’ailleurs, ces niveaux varieront entre 31 et 38°C.

Aussi annonce-t-elle un ciel passagèrement nuageux sur la majeure partie du territoire. Cependant, elle signale que l’extrême-sud du pays pourrait être exposé à des orages et pluies faibles au cours de la soirée de demain.

‘’Les visibilités seront généralement bonnes’’, selon la même source qui indique aussi la prédominance des vents de secteur Est et d’intensités faibles à modérée sur le pays.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Sintiou Garba

    En Octobre, 2013 (07:14 AM)
    Yoo alla huut beedo. Sintiou garba a eu un collège bien avant ogo . Notre collège a plus de 500 élèves avec près de 100 orientés en secondes. Depuis des années, on demande des secondes, l’i .a refuse mais il ouvre un lycée dans son ogo natal, alors que le lycée neuf de ourossogui est à 1km. Il n y a presque pas d’élèves dans ce village. Parce que nous sommes voisins, il nous fait la guerre.

    Boinadji a eu des secondes avec moins de 20 élèves pour les deux séries s et l. tout le monde sait que c’est abdoulaye sall qui a exigé ce lycée dans son village. Il est conseiller presidentiel. Nos effectifs sont superieurs à ceux de ogo et boinadji mais on nous refuse ce qu’on accorde à ces nains scolaires. Que serigne mbaye thiam sache que sintiou garba ne tolèrera jamais cet affront ; s’il veut des renseignements, la bms est là , les renseignements généraux aussi. Ils peuvent lui dire la réalité géographique et scolaire de nos trois localités. Si ogo et boinadji deviennent lycées,autant savoir qu’il n’yaura plus de collèges dans le matam, y aura que des lycées. Saa andaa, naamno/

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email