Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Météo

Ciel voilé et temps clément pour les prochaines 72 heures (ANACIM)

Single Post
Ciel voilé et temps clément pour les prochaines 72 heures (ANACIM)

Le ciel restera voilé et le temps "relativement clément" sur la majeure partie du territoire sénégalais au cours des prochaines 72 heures, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

"Au cours de ces prochaines 72 heures, le ciel restera voilé sur la majeure partie du pays. En dépit d’une hausse progressive des températures diurnes, le temps sera relativement clément sur une bonne partie du territoire à l’exception des régions sud-est et centre où la sensation de chaleur sera plus ou moins marquée", rapporte un bulletin de prévisions reçu de l’ANACIM.

"La fraîcheur nocturne et matinale persistera sur l’ensemble du pays. Les visibilités pourraient être légèrement réduites par de la poussière" et les vents "de secteur nord-est et d’intensités faibles à modérées", ajoute ce document.

"Des voiles nuageux plus ou moins denses par endroits évolueront sur une bonne partie du pays au cours des prochaines 24H. Un temps relativement clément persistera sur la quasi-totalité du territoire avec des températures maximales qui varieront ente 27° à Dakar et 35°C au sud-est (Kolda, Kédougou)", lit-on dans un deuxième bulletin de prévisions. 

Au cours de la même période, ajoute la même source, la "fraîcheur nocturne et matinale restera marquée sur le pays. Les visibilités pourraient être légèrement réduites par de la poussière" alors que les vents seront de nord-est à est et d’intensités faibles à modérées. 

BK



Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email