Mercredi 27 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Émission le Grand Rendez-vous : Quand le flingueur Tounkara crée le buzz et récolte les critiques des téléspectateurs

Single Post
Émission le Grand Rendez-vous : Quand le flingueur Tounkara crée le buzz et récolte les critiques des téléspectateurs
La 2stv a voulu innover en lançant une nouvelle émission avec un concept qui pourrait être approché a celui de certaines émissions de la télévision France 2 comme « On a tout essayé », « On est pas couché » ou même les classiques de Morandini. Des plateaux de télévision qui mettent souvent les invités face à des chroniqueurs qu'on aime souvent appeler des « Flingueurs » dans le seul but de soutirer aux invités des scoops et d'essayer de les pousser à bout en leur tenant tête.
 
 
 
La 2stv avec son émission le « Grand Rendez-vous » est la première chaîne de télévision à adopter ce concept. Un Talk Show diffusé tous les Vendredis à 22h et rediffusé les Mardis à 15h sur la 2STV. C'est une émission sur un format de 110 mn, enregistrée en public pour une diffusion en deuxième partie de soirée le Vendredi de 22h à minuit. Le présentateur principal sera assisté de 2 co-animateurs et d'un humouriste. Sur le plateau, certains ont été déjà mis à l'épreuve devant les questions souvent gênant de Mamadou Sy Tounkara. Ils ont presque tous eu à se « clasher » avec le « flingueur » Tounkara :
 
Pape Ndiaye Thiopet sur son style et sa musique tout en tenant compte de l'aspect éducation et religion, la député Mously Diakhaté avec son niveau d'étude et son livre publié, le chanteur musicien Freestyle sur sa migration de talibé Djewrigne à rappeur, chanteur, musicien, la candidate à la présidentielle et style Diouma Dieng Diakhaté sur son xessal … Serigne Mansour Sy Djamil, le rappeur Fou Malade, Abdou Latif Coulibaly.
 
tounkara
 
C'est un grand débat qui s'ouvre sur internet après chaque émission du Grand Rendez-vous. Quand certains félicitent Mamadou Tounkara pour avoir bien essayé de déstabiliser l'invité, d'autres le critiquent ouvertement jugeant qu'il est souvent déplacé dans ces questions jugées trop poussées.
 
Si c'est pour créer du buzz, c'est déjà une grande réussite. Cependant, il reste à faire accepter des sénégalais, ce nouveau concept qui pousse à amener l'inviter à oublier qu'il est à la télé. Une belle émission qui pourrait bien changer comment les politiques, les artistes et les peoples se comportent lors des grandes émissions de télé.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email