Dimanche 05 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Le siège de la Rts Thiès attaqué, hier par des vandales

Single Post
Le siège de la Rts Thiès attaqué, hier par des vandales

Les locaux de la Rts Thiès ont été attaqués, ce lundi 30 janvier vers 13h par des jeunes à bord de motos Jakarta.  Après la station Rts Kaolack saccagée lors des manifestations, ce vendredi, c’est au tour de la station Thiès de subir la furie des jeunes. Ces derniers, munis de pierres et de sachets d’essence avaient l’intention de mettre le feu au siège de la Rts. Selon le journal l’Enquête, nos confrères ont vécu  une sale quart-d’heure, se sont enfermés dans leurs bureaux jusqu'à l’arrivée des policiers. Le chef de la Station Rts Thiés  de condamner cet acte. « Je ne sais pas pourquoi les gens s’en prennent à nous, parce que nous faisons un travail honnêtement. Heureusement, il y a pas eu de dégâts matériels ni de blessés.  Car ce qui me préoccupe, c’est la sécurité de mes agents », déclare Maguette Diop Mbacké.  


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Jetrix

    En Janvier, 2012 (13:16 PM)
    rejoignez vous sur facebook (la revolution senegalaise)
    Top Banner
  2. Auteur

    Guelware

    En Janvier, 2012 (17:53 PM)
    La RTS ne fait que nous distraire, alors que nous sommes dans la phase la plus serieuse de notre pays. Nous allons tous brule tout casse juaqu´a Wade quitte . Vous les journalistes d la RTS quand on attaque sortez et rentrez chez vous... Nous allons tuer tout les PDS::: Moi Wade a assassine un de mes parents a Podor. Ousmane Ngom ,Cheikh MB Ndiaye , Abib Sy, tout les hommes et femmes de Podor vont vous tuer ,vous couper en morceau.... On vous cherche partout mais on vous aura... Vous allez tous perir, Wallahi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiombor

    En Février, 2012 (01:50 AM)
    ALERTE INFO A LA JEUNESSE , NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER OU MANIPULER PAR DES PERSONNES QUI NE PENSENT QU'AU POUVOIR ET A LEUR REUSSITE.OU SONT LES ENFANTS DES POLITICIENS EST CE QUE VOUS LES VOYEZ DANS LES MANIFESTATIONS ALORS REVEILLEZ VOUS PRENEZ VOS BULLETINS DE VOTE POUR VOTER CONTRE LE REGIME DE WADE ET LE FAIRE CHUTER AU LIEU DE SE FAIRE TUER COMME DES LAPINS.VOS FAMILLES COMPTENT SUR VOUS ET NON PAS SUR DES POLITICIENS QUI VOUS TOURNONS LE DOS DES QU'ILS SERONT AU POUVOIR.ARRETONS L'HYPOCRISIE PARCE BEAUCOUP DE CHOSES QUE VOUS BRULEZ NE SERVENT PAS AUX POLITICIENS MAIS PLUTOT AUX CITOYENS QUI NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE , LE BIEN PUBLIC EST POUR TOUT LE MONDE , PENSEZ AUX AUTRES QUI SONT APOLITIQUE .
    {comment_ads}
    Auteur

    Zem

    En Février, 2012 (19:46 PM)
    C'EST VRAIMENT TRISTE DE VOIR QUE RADIO SENEGAL ET LA TVN ,BREF LA RTS NE MET PAS EN EXERGUE LES AUTRES ETHNIES DU SENEGAL.

    CES 2 MEDIAS SONT A 80% WOLOF , 10% TOUKOULEUR ET...10% POUR LE RESTE .

    VOILA DES INJUSTICES QUI SAPENT NOTRE NATION .

    NOUS AUTRES , SOMMES DIFFERENTS MAIS SOMMES SENEGALAIS.

    PENSEZ A NOUS .METTEZ NOS MUSIQUES ,NOS CLIPS ,NOS ARTS .....
    {comment_ads}
    Auteur

    Solo

    En Février, 2012 (23:49 PM)
    la rts doit revoir sa copie de service public, elle est seulement au service de sa majeste . une tele qui fait table rase de tout se qui passe au senegal.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email