Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Multimedia

Débauché par Youssou Ndour : Mamadou Ndoye Bane remet sa lettre de démission à Sidy Lamine Niass

Single Post
Débauché par Youssou Ndour : Mamadou Ndoye Bane remet sa lettre de démission à Sidy Lamine Niass

Il était l’ «animateur vedette» de la radio Océan Fm lorsque le groupe Walfadjri de Sidy Lamine Niass est venu le chercher. Depuis lors, Mamadou Ndoye Bane qui cartonne fort sur les ondes de la radio du mollah, a tissé des liens avec les auditeurs. 

« Li ci dekk bi, Thème de la semaine et Safli mafli show », autant de programmes qui sont la propriété de Ndoye Bane et qui seront désormais diffusés sur Rfm et Tfm, la radio et la télé du groupe Futurs Médias que Mamadou Ndoye Bane vient d’intégrer. Et c’est aujourd’hui, mardi 18 février 2014, à 14 heures précises que l’animateur a remis à Walfadjri sa lettre de démission. Laquelle démission sera effective à partir du 1er mars prochain.

Joint par Seneweb News, l’animateur confirme son départ du groupe Walfadjri.

« J’étais dans une radio avec un bon salaire et Walf est venu me chercher à l’époque. Bien des années après, me voilà à Futurs Médias où je suis venu pour prouver, et marquer des buts comme Ronaldo», annonce-t-il. 

C’est donc une page qui se tourne, et Bane dit garder de bonnes relations avec Sidy Lamine Niass et son personnel. « Sidy a tout fait pour moi, il a été le premier à m’offrir un véhicule alors que je n’avais encore le permis », se rappelle-t-il. Toutefois, « Walf continuera d’exister après mon départ », précise l’animateur qui a été débauché par Youssou Ndour. Avec à la clé, un bon salaire, un véhicule et un contrat à durée indéterminée (Cdi).



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email