Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

[Vidéo-Entretien] Astou Ndiaye, celle qui réclame la paternité de l’émission Afterwork

Single Post
[Vidéo-Entretien] Astou Ndiaye, celle qui réclame la paternité de l’émission Afterwork

Elle poursuit en justice la chaîne 2stv qu’elle accuse de diffuser une émission dénommée « Afterwork » dont elle réclame la paternité. Elle, c’est Astou Ndiaye, une conseillère commerciale et spécialiste du télémarketing, qui use de son temps libre pour concevoir des émissions pour la télévision. Le projet Afterwork, elle l’a présenté et proposé à certaines chaînes de télévisions de la place, dont la 2stv, qui exploite le nom et le concept de l’émission, sans son consentement. Déboutée par le tribunal mais déterminée à récupérer son « bébé », Astou Ndiaye dit ne rien écarter.


Afin de recouper les informations préalables à l’entretien (voir vidéo), Seneweb News a, pour sa part, tenté de joindre à plusieurs reprises et sans suite un responsable de la chaîne incriminée, Monsieur Abdoul Ndiaye en l’occurrence.

 



13 Commentaires

  1. Auteur

    Oki

    En Mars, 2013 (10:34 AM)
    Bon courage au nom de la propriété intellectuelle!
    Top Banner
  2. Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2013 (10:38 AM)
    Cette dame est victime de vol, la 2STV ayant plus de moyens lui permettant de graisser des pattes, elle a été déboutée injustement ! En général, les Sénégalais qui évoluent dans ce milieu n'ont pas beaucoup d'imagination, comme d'ailleurs ceux qui sont chargés de nous gouverner, en dehors de quelques ministères de souveraineté, tous les autres travaillent comme s'ils étaient à l'usine et touchent leurs salaires, sans aucun engagement particulier . Bon courage madame, battez-vous, jusqu'au niveau de la CEDEAO !
    {comment_ads}
    Auteur

    Grrrrr

    En Mars, 2013 (10:40 AM)
    celle qui réclame la maternité... au lieu de paternité waye :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Chaumeur

    En Mars, 2013 (10:47 AM)
    yén gnéf lén sénn maam fallé

    un pays ou 90% des jeunes sont chomeurs vou ns parlez de afterwork ak afterkatteu.

    allez vs fare foutre au diable
    {comment_ads}
    Auteur

    Vita

    En Mars, 2013 (11:25 AM)
    Cette femme n'est pas claire dans ses explications. En plus, elle est trop bavarde. Rien que pour cela, la victoire de la 2stv face à elle s'explique clairement.
    Top Banner
    Auteur

    Fanta Orange

    En Mars, 2013 (12:02 PM)
    maan lima diakhal moy il existait dejà une émission radio ki portat le même nom : After Work ki était animé par Fatim O sur la RFM par conséquent je me demande si celle-ci avait été deja enregistré à la BSDA et sous la propriété de qui ?????

    {comment_ads}
    Auteur

    Nimble Mind

    En Mars, 2013 (12:02 PM)
    c'est une vraie republique bananiere. Madame faites un appel et suivez le dossier jusqu'à l'instance finale. si vous ne faites pas confiance a votre avocat, rompez IMMEDIATEMENT la cooperation et trouvez en un meilleur. Mais vous avez fait l'erreur d'envoyer votre script par email. la prochaine fois envoyez le par la poste et envoyez un exemplaire a vous même par la poste (le cachet et la date faisant foi) et ne l'ouvrez qu'au tribunal. il fallait aller aussi plutot chez le notaire et a la BSDA. bonne chance soeur serere.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Word Up

      En Février, 2024 (18:51 PM)
      Macky est un traître qui ne cherche qu'à rester au pouvoir. Seul le peuple pourrait le faire dégager. Pas de dialogue ou quoi que ce soit. De la même façon le people lui avait empêché le 3ème mandat et le report de l'élection, c'est de la même et seule façon que le peuple va le faire dégager. Le peuple va descendre dans les rues. Et cette fois ci, ce sera sans cesse pour chaque jour (du lundi au dimanche) jusqu'à ce que ce monstre libère le pays!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yep

    En Mars, 2013 (13:02 PM)
    samayobante. com !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Thimm

    En Mars, 2013 (13:45 PM)
    Il faut que tout le monde boude "after work". Si les jeunes qui n'ont pas de travail se battent pour être créatifs et que des gros bonnets les exploitent avec la complicité d'avocats et juges véreux, il faut que nous le peuple d'en bas soyons solidaire avec ces personnes qu'on exploite.

    A bas les voleurs d'idées.!!!!

    A bas la corruption des avocats et des juges!!!

    A bas la 2st

    s after work!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Che

    En Mars, 2013 (13:53 PM)
    ndiaye diokhal khalebi thii lou mou diapp

    {comment_ads}
    Auteur

    Serpent Noir

    En Mars, 2013 (14:19 PM)
    Y'a vole et vole comment se fait t'il que sont dossiers soit accepter en septembre et quel le fou sur le marché le mois d'aprés comme un troupeau qui veut s'abreuver trouve le point mais le laisse pour suivre un autre et 20km plus toujour rien yen bouléne gnou foneto.
    {comment_ads}
    Auteur

    Atone

    En Mars, 2013 (00:21 AM)
    Pas surprenant s'il s'agit de El Hadj Ndiaye il a tout d'un chiffonnier; bagare sur un plateau assiste de son fils et mnant une accusation ferme preuve a l'appui d'une dame creative qui lui reclame le script de after work.

    vrai seer
    {comment_ads}
    Auteur

    Astou Ndiaye,conceptrice De L'

    En Juillet, 2015 (13:40 PM)
    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous remercier de votre attention et de vos appréciations mais le concept de l’émission after work certes est une émission récréative mais surtout éducation qui traite des questions relatives aux crises de valeurs, de l’entreprenariat……entre autres. C’est facile de donner un nom simple à son émission ou même de voler le nom et le concept d’une émission mais jamais on ne peut voler l’esprit et l’idée d’une personne pour atteindre ses objectifs. D’un part l’émission est nulle parce ce qu’il ignore l’originalité et les termes de référence d’AFTER WORK et d’autre part je sens le jugement divin dans cette affaire car il faut être HONNETE, SINCERE et JUSTE DANS LA VIE.

    C’est vrai que je n’ai pas assez de temps pour en parler très souvent mais INCHA ALLAH je me battrai jusqu'à la fin et je vous tiendrai informer de l’évolution…..

    Merci de votre compréhension mes chers (chères).

    Bien Cordialement Astou NDIAYE, Conceptrice de l’émission AFTER Work.

     :bip-bip: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email