Le Sénégal rendra un dernier hommage à Bruno Diatta, ce jeudi. Présentement, la famille, comme la République, préparent la cérémonie d’adieu. Seneweb a appris que deux chorales assureront les chants religieux à la cathédrale de Dakar. Il s’agit de la chorale Daniel Brottier et la chorale Julien Juga.
La première, est une chorale de jeunes qui interprète plusieurs types de chants tels que les chants religieux, le gospel, les chants classiques, folklorique etc. La seconde porte le nom de son créateur, Julien Jouga, qui a consacré toute sa vie au chant choral, de l’animation à l’interprétation en passant par la composition.
Les deux chorales ont entamé les répétitions pour exécuter les chants religieux qui rythmeront la messe d’enterrement de l’ancien chef du protocole de la Présidence de la République du Sénégal.
4 Commentaires
Bacoli
En Septembre, 2018 (17:36 PM)Anonyme
En Septembre, 2018 (20:27 PM)Anonyme
En Septembre, 2018 (05:45 AM)Anonyme
En Septembre, 2018 (08:51 AM)bruno est un diplomate il ya bcp de diplomate mais le comportement de bruno on l'acquiert pas a lecole c'est un etat mental dont les parents et la foi vs vous ont legues
la correction l'ethique la discretion la simplicite
bruno est ne en 1948 son papa a ete un grand intellectuel ministre dans le gouvernement avant l'independance du senegal
sa culture ne lui permet pas de faire du voyeurisme ou le gros dos
Participer à la Discussion