Dimanche 26 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Opinion

Malaise au sommet de l’Etat : les erreurs fatales de Macky et de Mimi

Single Post
Malaise au sommet de l’Etat : les erreurs fatales de Macky et de Mimi

Le malaise qui s’est instamment installé au sommet de l’Etat du Sénégal va vers une instabilité institutionnelle. Depuis près de trois mois maintenant les rapports entre le président de la République, Macky Sall et son Premier ministre, Aminata Touré ne sont plus aussi huilés qu’avant. Cette brouille dont-on disait supposée a fini par se confirmer suite aux comportements des deux autorités. Elle a été suscitée par de simples affabulations et traquenards politiques. La porosité du leader de l’APR à la dénonciation, aux cabales , attaques et combines pourrait l’amener à se départir de son Premier ministre, Mimi Touré qui a eu le tort d’afficher sa volonté «d’accélérer la cadence» au mépris des bonnes vieilles habitudes et pratiques dans l’armature institutionnelle mais surtout à la jalousie des ténors politiques de sa formation politique.
 
Le chef de l’Etat et son Premier ministre sont chacun, à dessein ou pas, en train de laisser pourrir une situation dangereuse. Au moment où le pays a besoin de toutes les synergies, surtout de rigueur et de courage pour pousser tout le monde au travail, la guerre froide entre ces deux plus hautes autorités du pays divertit et occupe les pensées et les palabres.
 
Si Macky Sall a promu Aminata Touré c’est parce qu’elle a montré de la perspicacité et de la pugnacité à la tête du ministère de la Justice. Elle a mené la traque des biens supposés mal acquis, diligenté les dossiers Béthio Thioune, Habré, entre autres. Ce qui a plus milité en sa faveur c’est que Mimi Touré a relancé certains projets et fait émerger une impression d’une justice indépendante où le «massela (compromission en wolof)» et les interventions fréquentes pour éviter une condamnation à des célébrités n’avaient plus place.
 
Après avoir réussi à décrocher avec la manière des promesses de financements du Plan Sénégal Emergent (PSE), le président de la République a besoin de concrétiser. A cet effet, il semble prêt à tout. Mais pourra-t-il rester sourd à toutes ces attaques en règle contre sa Premier ministre présente actuellement toutes les dispositions d’une gestion saine et rigoureuse ?
 
En rompant avec son Premier ministre en moins d’un an après sa nomination et juste deux ans après son élection à la tête du pays, Macky Sall va conforter l’idée d’une bonne partie de la population qui estime que le président se laisse berner par la clameur et qu’il est facile d’avoir son oreille, de le monter contre quelqu’un comme c’est le cas présentement avec certains personnages politiques, économiques, culturels, médiatiques, etc. Et surtout comme c’était le cas avec son ancien Premier ministre.
 
Abdoul Mbaye a, en effetn, été démis du poste de Premier ministre pour son «égo surdimensionné». Il a été victime d’un lynchage médiatique et d’une campagne insidieuse au sommet de l’Etat. Les caciques de l’Alliance pour la République (APR) et proches du chef de l’Etat l’accusaient d’être à l’origine du blocage et des difficultés d’articulation de la machine gouvernementale. Pis, les responsables de l’APR avaient estimé qu’il n’est pas politique donc ne peut comprendre la vision du président de la République pour la traduire en acte concret. Ces faucons ont, ainsi, fini par avoir la peau d’Abdoul Mbaye.
 
Aujourd’hui, c’est le tour de Aminata Touré de passer à l’échafaud. Depuis la sortie de Mambaye Niang, c’est le branle-bas de combat contre Mimi Touré. Même ses courtisans d’il y a quelques mois ont retourné leur veste et se braquent contre elle. D’aucuns disent que Mambaye Niang a été instrumentalisé par le président Macky Sall. Mais en réalité, c’est un intime du président qui serait à l’origine de tout. C’est pour cette raison que la mayonnaise de la «traque de Mimi Touré» a rapidement pris et a fédéré des gens comme Moustapha Diakhaté et Abdou Mbow qui jusqu’à un passé récent étaient réputés trop proche de la dame de fer.

Après Abdoul Mbaye le technocrate, si ces faucons arrivent à déboulonner Aminata Touré, l’instabilité institutionnelle qui poursuit l’Etat du Sénégal depuis Abdoulaye Wade risque de se poursuivre et de plomber de fait toutes les initiatives pour une croissance ou un développement. Quelque soit les pressions, le président de la République devrait ne pas trop se préoccuper de «l’activisme» débordant de Mimi Touré qui depuis AJ mais aussi les institutions des nations unies est connue pour son tempérament à vouloir bousculer les choses et les faire fonctionner à l’endroit.

Ibrahima Lissa FAYE


affaire_de_malade

57 Commentaires

  1. Auteur

    Niit

    En Mars, 2014 (12:36 PM)
    L’APR marche au pas de charge sur les traces du PDS.



    Le Parti démocratique sénégalais avait habitué les sénégalais à des schémas de liquidation politiciens caractérisés par l’instrumentalisation de jeunes médiocres, insérés à des stations de commandement pour percevoir indûment des ressources, afin de dérouler un plan média planifié pour diaboliser certains responsables libéraux.



    L’Alliance pour la République prend aujourd’hui le relais. Disons, Macky renoue avec ses pratiques très sales et écœurantes.



    Les sorties intempestives de M. Mame Mbaye Niang, président du Conseil de surveillance de la Haute autorité de l’Aéroport, cadrent parfaitement avec le portrait-robot que nous avons dressé des jeunes politiciens taillables et corvéables à merci. Personne ne peut attester de sa capacité à assumer correctement les fonctions de président du Conseil de surveillance de la Haute autorité de l’aéroport.



    Il est important de rappeler que le procédé politicien, employé pour créer et entretenir une atmosphère artificielle de dualité entre des autorités administratives, est maladroit et renseigne ouvertement d’une incapacité à transcender les égotismes.



    Nous avons manqué de discernement en défendant aveuglément Macky Sall dont le discours sur la rupture n’emballe plus personne. Esseulé, il se cherche des coupables pour mourir à sa place. C’est un salopard politique, un menteur qui aime s’entourer de médiocres pour camoufler ses limites intellectuelles ainsi que sa misère morale.
    Top Banner
  2. Auteur

    Moi

    En Mars, 2014 (12:39 PM)
    svp j ai un problème et souhaite un conseil: mon mari est décédée et j ai hérité de la maison, avant de mourir il avait acheté du matériel de plus de 2 000 000 avec facture sur son nom et marquée payée et non livrée. depuis lors le gars refuse de me livrer malgré qu'un huissier l'a donné une assignation interpellative dans laquelle il s'était engagé a livrer mais depuis plus de trois semaines je n ai rien vu. merci de me conseiller la procédure la plus rapide
    {comment_ads}
    Auteur

    Ici

    En Mars, 2014 (12:44 PM)
    Quel fil conducteur suivre dans cet article. Trop de choses à la fois. Pourquoi une telle agitation sur une probable brouille Macky-Mimi? Vraiment, au Sénégal on aime spéculer, voir partout des problèmes et ne pas travailler. On intrigue et créer des intrigues.

    La presse manque-t-elle de sujets informatifs pour les débiles que nous sommes!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jaffaar

    En Mars, 2014 (12:48 PM)
    Du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mimi a une forte personnalité certes, mais elle a aussi un degré exceptionnel de s'écraser devant Maky. Si Maky la gâchette facile veut se démettre d'elle, cela ne prendra pas cinq minute.

    Il y aura jamais malaise, Mimi n'a pas cette capacité politique à nuire Maky.

    Elle serait partie comme elle est venue, sur la pointe des pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si Maky le veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Thio

    En Mars, 2014 (12:52 PM)
    Je te conseil de demander à l huissier de saisir le tribunal aux de restitution de biens appartenant à autrui ou tu peux saisir directement le procureur de la république
    Top Banner
    Auteur

    @moi

    En Mars, 2014 (12:54 PM)
    Faites attention à ne pas vous laisser piéger par les malintentionnés qui ne cherchent que des veuves à épouser pour ensuite spolier vos biens.

    Vigilance madame et essayez d'en parler ailleurs que sur ce forum
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mars, 2014 (12:54 PM)
    Moi , j'ai des doutes sur le patriotisme des senegalais ( elites et simples citoyens ).Bon dieu . qu'est ce qui compte ? Le senegal ou les ambitions personnelles ? Macky Sall a tout a perdre en ecoutant les bobards, oui les bobards de tous ceux qui veulent le separer de Mimi Toure.Apres sa grosse bevue d'avec Abdoul Mbaye, il sera vachement mal inspire de faire rebelotte.Je lui conseille vivement de faire comme Abdou Diouf : continuer stoiquement avec les memes jusqu'en 2017, et meme au dela, si par hasard il avait un deuxieme mandat. Car, il nommera toujours les memes senegalais avec leurs tares congenitales : parler , intriguer et partisans du moindre effort.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sawarrak

    En Mars, 2014 (12:56 PM)
    Moi, vous les femmes, héritage rek prie pour ton défunt mari c'est mieux que de s'attarder sur du matériel

    ah allal rek ana borom alal bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Oka

    En Mars, 2014 (12:57 PM)
    si macky suit ces tonneaux vide pour virer mimi il n'aura pas un deuxiéme mandat macky khamoule foumouye takhaw
    Top Banner
    Auteur

    Joe

    En Mars, 2014 (12:59 PM)
    c'est une culture de petits types importés du PDS, c'est au President de sonner la fin de la récré. Un Monsieur qui se permet de défier ouvertement le PM dans la presse, discrédite de fait le Président. Le départ du PM actuel de son poste actuel demeure un souhait du PDS, des hommes d'affaire véreux, de tous ceux résistent au changement. J'ai travaillé longtemps dans le public et le pouvoir pour comprendre comment des gens y compris des Ministres peuvent être gênés. Gars yi dagnou tam xaliss bou facile....pour résumer. BJ
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumbumbashi

    En Mars, 2014 (13:01 PM)
    Il y a une loi en Economie qui veut que "La mauvaise monnaie chasse la bonne". En politique c'est pareil. Les gens qui peuvent pas t'apporter 2 personne chassent les personnalités qui pèsent. Sans ça il y'aurait jamais alternance. Donc les tocards vont faire le vide autour de Macky jusqu'à quand il va tomber ou se faire remplacer par son pire ennemi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pinw

    En Mars, 2014 (13:10 PM)
    Macky mimi marem faylene etudinat ngir yalla ta bayi doul yi ngen néké. on sen fou avec ton projet senegal non emergent
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Fils Digne

    En Mars, 2014 (13:10 PM)
    l faut que les panafricanistes réussissent à imposer aux occidentaux et particulièrement à la France un Gbagbo libre, un Gbagbo candidat à la prochaine présidentielle, une Afrique et un Gbagbo victorieux des œuvres machiavéliques et lucifériennes de la France et consorts sur le continent noir. La victoire de Gbagbo mettra fin à la maudite Françafrique que tous les régimes français de gauche comme de droite refusent hypocritement d’assumer.



    Top Banner
    Auteur

    Le Fils Digne

    En Mars, 2014 (13:15 PM)
    Pour cette manifestation inégalée de courage, le « fils de Mama » a droit au soutien de ces militants, des africains patriotes et de tous les démocrates du monde entier. Il est donc le cœur de la lutte, la pierre angulaire sans laquelle rien de durable, d’indépendant, de victorieux, de sain, ne peut être bâti. Se passer de cet homme, c’est avoir une vision limitée de la lutte, c’est rechercher un intérêt personnel, immédiat, non national et non africain. Car cette lutte contre l’impérialisme français sera âpre et longue. Les africains doivent donc s’armer de courage et de patience. Cette lutte a un visage, une icône: Gbagbo Laurent, le Président des ivoiriens ; injustement déporté à la Haye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ce Que Je Sais

    En Mars, 2014 (13:18 PM)
    Pourquoi on s'efforce a vouloir voir , deceler, trouver que des erreurs? Soyons positifs. Chercons les choses positives et les encourager.

    positif way positif way
    {comment_ads}
    Auteur

    Hhhh

    En Mars, 2014 (13:18 PM)
    cadance way cadance way mimi cadance ga yangi lay heee deee wallay danga warona tok si justice bi rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Help-waay

    En Mars, 2014 (13:19 PM)
    la verite c est que nous avons un president qui a une crise d identite.le fait de ne pas avoir un systeme de politique bien defini,de ne pas avoir un parti politique solide sans oublier la menace psichologique des vautours qui n attendent que le moment venu pour l auditer à son tour,on arrive bien à comprendre la provenance de ses frustrations.
    Top Banner
    Auteur

    Le Fils Digne

    En Mars, 2014 (13:21 PM)
    UN DIRIGEANT COURAGEUX...





    De plus, le courage dont a fait preuve cet homme d’Etat, mérite de la part de tous, admiration et respect. Il faut se souvenir que le Président Gbagbo est resté dans sa Résidence Officielle malgré les bombes et missiles que les occidentaux conduits par la France de Sarkozy ne cessaient de larguer sur celle-ci. Pourtant, un autre, au moindre bruit de pétard mouillé s’est exercé à escalader des murs,… en catastrophe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil

    En Mars, 2014 (13:22 PM)
    @Moi, madame si vous avez la facture de la vente, demandez à votre huissier de saisir par assignation le tribunal régional hors classe de dakar, si vous êtes bien sûr à Dakar. Vous pouvez aussi utiliser par le biais de votre huissier une procédure que l'on appelle INJONCTION DE PAYER, vous pourrez alors avoir rapidement (en y mettant la facture bien sûr) une ORDONNANCE D'INJONCTION DE PAYER AU TRIBUNAL REGIONAL DE DAKAR QU'UN JUGE POURREZ SIGNER DANS LES 48 HEURES.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Nouvelle Afrique

    En Mars, 2014 (13:27 PM)
    Cette guerre que ces impies et méchants individus ont livrée à la CI a placé Gbagbo sur un piédestal, bien au dessus de ses adversaires qui ont préféré abandonner le terrain politique, pour emprunter celui de la guerre, comme leur prédécesseur Hitler, hier vilipendé en Europe mais aujourd’hui, devenu contre toute attente, leur modèle en Afrique. Faut-il soutenir, le faiseur de paix qui a dévoilé aux yeux de tous les us et coutumes criminels des impérialistes occidentaux, ou aduler ces derniers, abonnés à la guerre pour couvrir leur impuissance politique? C’est pourquoi de plus en plus ces « politicards » choisissent d’endosser le manteau de l’ONU, leur instrument de domination utilisé pour perpétrer impunément de sordides crimes. Gbagbo mérite là encore le soutien indéfectible des africains. Il doit donc demeurer le cœur de la revendication et de la lutte des ivoiriens et africains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil

    En Mars, 2014 (13:27 PM)
    @Moi. excusez de la faute par précipitation et inattention (pourrait et non pourrez). L'INJONCTION DE RESTITUER OU DE LIVRER PLUTÔT (c'est du matos qu'on doit vous livrer je pense). VOUS DONNEREZ A VOTRE HUISSIER LA SOMMATION INTERPELLATIVE Où LE GARS RECONNAIT VOUS DEVOIR et LA FACTURE (payer et non livrer) IL VOUS ETABLIT CETTE REQUETE AUX FINS D'INJONCTION DE RESTITUER OU DE LIVER ADRESSER AU TRIBUNAL REGIONAL. UNE ORDONNANCE PEUT INTERVENIR DANS LES 48 HEURES. SI TOUT CELA PARAIT COMPLIQUé SAISSISSEZ UN AVOCAT.
    Top Banner
    Auteur

    La Nouvelle Afrique

    En Mars, 2014 (13:33 PM)
    Pour les africains, il s’agit alors de soutenir ce fin politique, auprès de qui les Chirac, Obama, Sarkozy, Ouattara, Soro et consorts ne sont que de piètres apprentis. C’est pourquoi, ces derniers dans leur faiblesse, n’ont eu recours lâchement qu’à la voie des armes et surtout des armes lourdes (avions de guerre, bombes, missiles…) pour lui livrer une guerre totale, multiforme et meurtrière (près de 10 000 morts) avant de réussir, après 10 longues années, à lui arracher le pouvoir. Il fallait donc, pour ces impérialistes, barrer définitivement la route du pouvoir à ce patriote, artisan de paix, et qui excelle en politique. Et dire que cet innocent se trouve emprisonné à la Haye, là où devrait être ces assassins et leurs chefs rebelles; quelle injustice!
    {comment_ads}
    Auteur

    Water

    En Mars, 2014 (13:37 PM)
    C'est article est nul et très tendancieux, SVP, Messieurs de Seneweb, soyez réalistes et pondez des articles de qualité et dépourvu d'une quelconque appartenance ou soutien à qui que ce soit. S'il est évident que Mimi Touré est a un réel problème d'"ego", elle est aussi un frein à beaucoup de choses dans ce pays dont l'action de son propre gouvernement. Alors Le PR doit s'en séparer tout de suite
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Grand Leader Noir

    En Mars, 2014 (13:38 PM)


    UN LEADER CHARISMATIQUE ANTI-SYSTÈME...



    Voilà une personnalité susceptible d’encourager plusieurs dirigeants de pays pauvres à se libérer du joug trop pesant des organisations de Bretton Woods et de la finance mondiale, une personnalité antisystème, une personnalité à abattre par les multinationales et les gouvernants français, même au prix du sang de milliers d’innocents, un véritable leader africain à soutenir vaillamment et sans honte. Contrairement à Chirac, Sarkozy, et leurs suppôts africains, ainsi que bien d’autres impérialistes occidentaux qui, pour leurs intérêts, n’hésitent pas à tuer, Gbagbo, depuis le début de sa lutte, n’a jamais prôné l’accession au pouvoir par la force.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Fin De La France Juif

    En Mars, 2014 (13:47 PM)


    GBAGBO, UN DÉMOCRATE DANS L’ÂME...



    Gbagbo est attaqué par ces méchants spirites pour sa vision d’une Afrique démocratique, libre, débarrassée de ces mercenaires pro-occidentaux bombardés Chefs d’Etats de pays africains. C’est donc, pour sa vision d’accession au pouvoir par la voie de l’alternance démocratique et non par celle des armes (avec pour objectif d’arracher de force le pouvoir après avoir assassiné des centaines, voire des milliers d’africains) que Gbagbo est tant vilipendé.



    De telles raisons imposent aux africains de soutenir, vaille que vaille, cette personnalité qui a une si noble et haute vision de son pays et de l’Afrique. Il a su se libérer du carcan des occidentaux pendant ses années de mandat présidentiel, malgré les attaques incessantes de cette maudite rébellion créée et soutenue par la France et les occidentaux. Pour exemple, cet autonomiste a su, par l’instauration du budget sécurisé, donner aux africains un modèle de développement autocentré pour affirmer la dignité des africains.
    Top Banner
    Auteur

    Oú Est Le President

    En Mars, 2014 (13:53 PM)
    Je commence á douter de la capacité et de la volonte de Maky de developper ce pays. Il va decevoir ce pays par son irresponsabilite. Comment le President peut convier les gents au travail et accepter des debats aussi steriles exister et ne pas se prononcer et mettre fin á ce debat en desavouant publiquement et nommement les auteurs?
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberter Africa

    En Mars, 2014 (13:55 PM)
    IL s’agit de montrer avant tout aux yeux de ces voraces, menteurs et criminels occidentaux dont le chef de file est certainement le Criminel-Bourreau Sarkozy, que tous ces démocrates savent bien que ce Patriote-Président est purement et simplement innocent; une très grande majorité des ivoiriens et des africains savent que ce panafricaniste n’est maintenu à la Haye que pour les intérêts des sadiques occidentaux, habitués à tuer impunément de par le monde. Le Viêt-Nam, l’Irak, l’Afghanistan, le Rwanda, le Congo, le Libéria, la Sierra-Léone, la Côte d’Ivoire, la Libye, la Syrie, le Mali, la Centrafrique… Ont été des terrains des tueries massives de ces soi-disant civilisés. Impunément.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sans Vouloir être Méchant

    En Mars, 2014 (14:11 PM)
    L'article est truffé de fautes, flagrantes en plus. Merci de vous relire avant de publier.

    Wassalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Finitude

    En Mars, 2014 (14:11 PM)
    Une fin de regne qui s'annonce et sale sur toute la ligne...Aux abris citoyens !
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2014 (14:21 PM)
    mimi toure est une connasse , le diable je lui souhaite que des mauvaises choses pour tous le mal qu elle a fait et continue de faire
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Grand Retour

    En Mars, 2014 (14:24 PM)
    « Ils ont voulu tuer Gbagbo. Ils ont bombardé sa résidence pendant qu’il s’y trouvait avec sa famille et de nombreuses personnes. Ils l’ont envoyé à Korhogo, mais il n’est pas mort. Gbagbo va nous revenir. Ceux qui l’ont déportés à la Cpi, vont le ramener »
    {comment_ads}
    Auteur

    Djion

    En Mars, 2014 (14:41 PM)
    CE SERAI LA PLUS GROSSE ERREUR QUE DE LIMOGER MIMI TOURE.ELLE A CONVAINCU TOUT LE MONDE A LA DECLARATION DE LA POLITIQUE GENRALE.DONC SI ON VEUT LA FAIRE REMPLACER PAR UN POLITIQUE SANS TENIR COMPTE DES RESULTATS C UN SEUL MANDAT GARANTI POUR MAKY PARCE QUE L APR N EST PAS UN PARTI AUSSI STRICTURER POUR SE PERMETTRE DES DIVISIONS
    {comment_ads}
    Auteur

    Kharmi

    En Mars, 2014 (14:44 PM)
    Il est temps de libérer Karim après presqu'un an de détention. Le procureur doit dire les résultats récoltés.

    Macky doit renouer les relations avec le Maroc ternies par Souleymane Jules Diop. TAnt qu'il sera à la Présidence

    ces relations historiques ne s'amélioreront jamais.
    Top Banner
    Auteur

    Malaise D'etat

    En Mars, 2014 (15:28 PM)
    Le 22 mars 2012 nous avons vote pour Macky Sall contre Wade pour la rupture, une alternance generationnelle, POUR l'emergence. Les senegalais se battent quotidiennement pour la survie face a la cherete des denrees de Premiere Necessite, les difficultes d'acces a des soins de sante de qualite, le chomage endemique,....etc. Nous n'avons pas besoin de ce duel au sommet qui nous divertit des objectifs de development pour un Senegal emergent.Macky doit faire montre de leadership en rassemblant tout le Senegal afin de relever tous les defis au lieu de traiter les senegalais de tricheurs et s'enliser dabs des querelles de borne fontaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Halte!!!!urgence

    En Mars, 2014 (16:14 PM)
    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son sale coup plusieurs fois. Alertons le publique pour qu'il se méfie .

    Y'a un dénomé IBOU-DIENE qui habite OUAKAM et travaille à l'hopital CETEO , ce soit disant médecin fait des avortements clandestins, et profite des victimes vulnérables pour essayer les violer, il a déjà réussi son
    {comment_ads}
    Auteur

    @coumba Diagne

    En Mars, 2014 (16:17 PM)
    Merci pour ton post. Macky avec sa mine miserable est incapable de delivrer. Il est incompetent, insecure. C'est pourquoi mou replacer liguey par wakh jou doul jeekh. Tessante gouddi Tessante beutcheuk.
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Coumba Diagne

    En Mars, 2014 (16:38 PM)
    Les problemes au Senegal , ne sont pas une histoire de femmes contre hommes ! :-D 

    Votre mentalite un peu trop feministe de 3 eme categorie , est bien depassee ! :dedet: 

    BAYILLE...WKHI PITCHA YI GNAYE DEFFE...! :-D 

    Tous les senegalais , hommes et femmes , bebes et ecoliers , meres et peres de famille ,

    sont tous fatigues , ils ont faim , n 'ont pas de boulot , etc...!:)

    DONC......, WAKHALE....LENEENE..., NDAWSI....., ...TIAKHANE ...AKKE AYYE BAKHOULE..!:)
    Top Banner
    Auteur

    Jsenegal

    En Mars, 2014 (16:53 PM)
    AUCUN PROBLEME ! S'IL VOUS PLAIT LAISSEZ NOTRE CHERE MIMI ET NOTRE CHER PRESIDENT POURSUIVRENT LEUR MISSION NOBLE, APPRECIEE PAR TOUT PATRIOTE SENEGALAIS. VIVE LE SENEGAL NEW LOOK : Etat de droit * Confiance * Travail * Audit * Emmergence
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbarrick Fall

    En Mars, 2014 (17:00 PM)
    I think that Macky Sall should show a level of integrity and passion for his job, see the big picture and try to make SENEGAL a better place.Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyessane

    En Mars, 2014 (17:02 PM)
    SENEGAL...,.... FOUTI NA..... :sad: 

    DEUKEU BOU NARONNE BAKHE...,

    YAKHOUNA... :down: 

    Luttes...;

    Mbalakhes..;

    Kouthia..;...Ambroise Gomis..;....Y EN A MARRE...;....Y EN A ...PAS MARRE...;...NIAKKA DIOME AKK FAYDA...;

    TFM...;

    BOUB' S...;...YOUSSOU NDOUR...;...MOUSTAPHA LO...;...FARBA NGOM...;....;...MACKY SALL...;....MIMI TOURE..!

    etc..., etc...! :dedet:  :down: :sn...LOU DOULE DEUGG... ;...DOU YAGUE..! :sad: 

    WASSALAM.....de la part de....Sangomarien...! :sad:  :love:  :sn:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Massamba

    En Mars, 2014 (17:26 PM)
    Dieu donne le pouvoir a qui il veut,mais Macky n'a pas la carrure pour regler les problemes du Senegal, d'ailleurs ce n'est meme pas son ambition et de toute facon il continue a se pincer la cuisse pour bien se convaincre qu'il est vraiment le president du Senegal tellement que ca a ete innatendu ,incroyable..impensable..mais Dieu decide seul en passant par le peuple.

    Mimi n'a qu'a croire en elle-meme et elle sait tres bien que si Macky est president rien ne l'empeche demain de devenir aussi president; elle est plus competente, plus politique et bien plus ambitieuse que Macky.

    Si on la laisse travailler elle devrait s'atteler a le faire correctement sinon demissionner et rentrer dans l'arene politique aujourd'hui qu'elle afait ses preuves et acquis la sympathie des senegalais. c'est le meme conseil que je donnerai a Alioune badara Cisse. ils ont tous les deux un bien meilleur profil que Macky et Mareme!

    on te supporte Mimy...

    Comment faire marcher dans une ceremonie officielle le premier ministre du pays derriere la femme du president ..au nom de quoi...ils ne savent meme pas c'est quoi l'etat!
    Top Banner
    Auteur

    Rama

    En Mars, 2014 (17:44 PM)
    si le PM est écartée injustement, ce sera a son avantage car les sénégalais n'aiment pas l'injustice et ont tendance à s'allier avec les victimes; la plus part des sénégalais qui ont rejoint l'apr n'étaient pas d'accord du traitement qu'a subi Macky SALL et je crois que cela doit lui ouvrir les yeux. Si jamais problème il y a il doit prendre de la hauteur,ET le régler avec tact, le développement du Sénégal étant le plus important, il faudrait que Macky SALL mette un terme à cette situation qui ne sera pas sans conséquence sur le pays, et sur son parti vu ces multiplications de tendances.'
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Mbow

    En Mars, 2014 (17:52 PM)
    Si Mimi tombe rek, je quitte l APR . Point barre
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebone

    En Mars, 2014 (18:13 PM)
    Bof Mimi est injuste.



    Elle appelle les DGs au telephone pour les menacer et proteger ses nieces, neveux et copines et autres bien installes dans les directions:



    Yaye Diouf , niece de Mimi Touré, Directrice Fianciere AIBD,

    Aminata Niane, copine intime de Mimi Touré

    M. Mbaye, conseiller Primature,

    etc...



    Une vraie folle...
    {comment_ads}
    Auteur

    President Au Rabais

    En Mars, 2014 (18:30 PM)
    Macky n'a pas encore digere son election a la presidence. Ul sait qu'il est un accident dans l'histoire politique du SENEGAL. On peut,voir cela par sa mine miserable , son insecurite et son arrogance. He can not deliver et comme l'ont avance certains sur ce forum, c'est le cadet de ses soucis. Oser taxer de tricheurs les senegalais qui ont mis ses grosses fesses la ou elles sont en est une belle illustration.
    Top Banner
    Auteur

    Atypico

    En Mars, 2014 (19:12 PM)
    Mimi et son gouvernement avaient pour fonction de faire croire qu'enfin la Rupture via les réformes sociales allait enfin commencer. On avait prévu pour cela de gagner du temps en repoussant les locales en juin. Mais il y a eu panne du" tuyau" et Mimi et son gouvernement ont donné l'image d'une incompétence et d' d'une arrogance caractérisées, tandis que personne dans BBY ne voulait se "mouiller". Macky a donc concocté son "super plan émergent" à grands frais en empilant sans cohérence des projets clinquants et avantageurs pour les sociétés étrangères, tout en préparant une nouvelle majorité pour les lendemains des locales. La "réussite" de Paris mise en scène avec l'aide des médias et de tous les affamés d'argent facile, a cependant mis Macky dans une nouvelle impasse car le PSE s'il voir le jour, en partie au moins, prendra beaucoup plus de temps qu'il n'en dispose . D'où le fait de mettre les sénégalais et urtout Mimi et ses ministres réellement incompétents, en accusation pour masquer son manque de vision personnelles et le ratage de son rendez - vous avec les électeurs ; Donc après les locales ...remaniement et adieu Mimi tout ...raté, sans que rien ne soit résolu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pse= Plan Senegal Endette

    En Mars, 2014 (19:28 PM)
    PSE= Plan SENEGAL Endette

    PSE= Plan SENEGAL Endette

    PSE=Plan Plan SENEGAL Endette

    PSE= Plan SENEGAL Endette

    PSE= Plan SENEGAL Endette
    {comment_ads}
    Auteur

    Saër

    En Mars, 2014 (21:12 PM)
    Si Macky suit les nullards de son parti. Son Sénégal émergent sera un vieux rêve qui ne se réalisera jamais. Laissez Mimi tranquille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2014 (21:30 PM)
    VRAIMENT GOOGLE OU UN AUTRE OPERATEUR NE DOIVENT ACCEPETER QUE DES INDIVIDUS MALINTENTIONNES SE METTENT A DIFFAMMER DES GENS QUI NE SONT PAS DES POILTICIENS ... CE GARS QUI DENONCE GRATUUITEMENT UN MEDCIN QUI FAIT DIT IL DES AVORTEMENTS EST UN VRAI MENTEUR,,, UN MEDISANT .. CE QUE L ISLAM CONDAMNE... CAR IL N ETAIT PAS PRESENT QUAND LE MEDECIN FAISAIT DES AVORTEMENTS CLANDESTINS ,, ET IL RISQUE DE RECEVOIR UNE PLAINTE POUR DIFFAMTION ,,, QUANT A L INFORMATION SELON LAQUELLE IL Y A UN PROBLEME ENTRE MIMI ET LE PRESIDENT DE SOURCES SURES ,, C EST FAUX .. IL N Y A LE MOINDRE BROUILLARD ENTRE LES DEUX ... ET INCHALLAH CEUX QUI VEULENT QU IL Y AIT DU FEU ENTRE LES DEUX NE SONT QUE DES COURTIERS DE DU BLANCHISSEUR D ARGENT ,,, ABDOUL MBAYE ,,. SIKIM BOU LAK GUEUNA BEUG MORROM .. ABDOUL MBAYE DIRE ,,, VOYEZ ,,, JE NE SUIS PAS LE SEUL ,,, MAIS IL EST LE SEUL BLANCHISSEUR D ARGENT AVEC SON PERE ABDOULAYE WADE VOUS AMIS DE MBAYE GUEWAL VOUS ALLEZ DECHANTER LE PRESIDENT CONNAIT QUI EST QUI
    Top Banner
    Auteur

    Gendiyanke

    En Mars, 2014 (21:45 PM)
    j ' etais un militant de premier heure de apr ;mais un an apres ,j 'ai vu que macky tatonnait ,il ne sait pas ou aller,

    j ' ai quitté officiellement son parti parcque je sais avec lui le Senegal ira nul part . c est tres facile de trouver toujours un bouc mystere ; hamin biyamo macky jam tiagalma ;yessoma douwono horéma . macky demissione avant kil soit trop tard .wo salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Karqmakho

    En Mars, 2014 (21:51 PM)
    MACKY REVEILLEZ VOUS , EL HAJ DIOUF , MAREME BADIANE , LES TRAQUES , CHEIKH KANTE AMADOU BA IMAM E , AMADOU BA VOUS ONT MQRABOUTES POUR QUE VOUS VS SEPARIEZ DE MIMI
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Rek

    En Mars, 2014 (22:55 PM)
    Moi je suis mackyste pur et dur waya nak sincèrement Mimi est populaire dé. Deug deug Ken guissoul Lou mou deff Lou gnaw. En 2017 Mimi peut beaucoup apporter au PR. Cette femme là elle pèse plus de 10% des électeurs au minimum. Sénégalais yi dane ka beug.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bcp

    En Mars, 2014 (23:46 PM)
    le sénégal est un peuple soumis à l'occident;nous avons conquis l'afrique de la zone franc avec nos hommes pour la france quel honte en plus de cela nous sommes pas libre quel honte pour nous .nos président sont des commis ,ils n'ont jamais travaillés pour notre peuple.
    Top Banner
    Auteur

    Mmsrba

    En Mars, 2014 (04:07 AM)
    Si le president se separe de Aminata Toure,cela lui coutera pour sa credibilite et ceci,meme sut le plan international.quant a ces faucons aigris par la jalousie,ils ne feront ke perdre le pr.a bon entendeur salut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dyarietou

    En Mars, 2014 (07:41 AM)
    Monsieur le PR sou niit gneuwé di djeuw poser ko ben question rekk combien il pèse? boul may ay doungourou yo khameni sou douleur wone yaw gnou ngui chômer gnou lay yakhal cadres internationaux you melni Mimj. PM les gens l'aiment. Mimi C'est le chouchou de l'opinion public.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nappy

    En Mars, 2014 (09:45 AM)
    yen dal yen dal bayi len critiqué à tord et à travers politique, Etat, cela s'apprend!!!!

    Seneweb vous devez être impartial vous faites parti du moteur de développement du Senegal



    Tâchez donc à mettre en place des articles sensés pour niou meuna yegg fou niou dieum
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane Diallo

    En Mars, 2014 (15:12 PM)
    @Jaffaar tu vraiment fou et con tous les sénégalais disaient MACKY N 'avait la cette de nuisance envers wade et aujourd'hui les conséquences sont la
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email