Dimanche 14 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Opinion

Son excellence Paul BADJI, un vrai gâchis !

Single Post
Paul Badji, Ambassadeur du Sénégal aux USA puis à Paris
L’ex ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis, puis à Paris, le très chevronné Paul BADJI est –il victime de discrimination ?
Si l’on se pose cette interrogation, c’est que vraiment, ceux qui estiment que dans notre pays, la compétence compte très peu, sont en train de convaincre bon nombre de Sénégalais face à la réalité des faits. C’est pour vous dire que même si son succès a été éclatant lors de la dernière Assemblée générale des Nations unis, une vrai discrimination est réellement notée au Sénégal, dans la nomination des diplomates.
En effet, le Sénégal qui a l’habitude d’envoyer ses diplomates à la retraite après la soixantaine trouve un malin plaisir à choisir des généraux et autre fonctionnaires à la retraite comme représentants. Vous savez quoi, le dernier cas qui suscite curiosité, c’est Paul BADJI.
Mis au placard et remplacé par Bassirou Sène, l’expérimenté diplomate a été dernièrement aperçu à Conacry où il était membre de la mission d’observation de la(Cedeao). Un véritable gâchis que l’Organisation sous régionale a décelé.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:40 PM)
    Que du gâchis vraiment, et oui peu de diolas diplomates, l'un des rares qui restait est mis au placard. À croire que ce qu'on soupçonne est d'une réalité criarde.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anti Neddo Ko Bandoum System

    En Octobre, 2015 (22:58 PM)
    SI TU N'ES PAS TOUCOULEUR ,TU NE SERAS RIEN SOUS MACKY.IL EST Là pour LES FOUTANKES INCOMPETENTS ET SECTAIRES :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (00:41 AM)
    Arrêtez quoi Badji est à la retraite depuis plusieurs années et malgré tout il était maintenu à son poste et personne n'a ouvert sa grande bouche la qu'il est à la retraite on aurait dû le laisser jouir de sa retraite mais Macky en a fait un ministre Conseiller ce pays c'est ceux qui ne savent rien qui ouvrent leur grandes gueules dégoûté quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Etudian1

    En Octobre, 2015 (03:38 AM)
    tres chevronne ! :jaaxle: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email