Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Abdoulaye Sylla, président du comité des supporters de Tapha Tine : « Je n’ai reçu aucun soutien venant de l’écurie Baol Mbollo »

Single Post
Abdoulaye Sylla, président du comité des supporters de Tapha Tine : « Je n’ai reçu aucun soutien venant de l’écurie Baol Mbollo »

Selon Abdoulaye Sylla, le président du comité national des supporters de Tapha Tine, « Balla Gaye n’est pas un lutteur ordinaire, car il est l'actuel Roi des arènes ». « Dès lors, ils ont mis sur place une stratégie de marketing pour mobiliser le maximum de supporters et remporter le combat sur tous les plans. Pour ce faire, notre association souhaite prendre toutes les dispositions nécessaires pour détrôner Balla Gaye 2 », soutient-il dans les colonnes du PoPulaire. L'homme ne manque toutefois pas de signaler des impairs relevés dans la mobilisation. « Le manque de communication entre les fans clubs et le staff est un frein pour le volet mobilisation qui demande beaucoup de moyens. À part l’appui du parrain, El Hadj Malick Gackou, l’ancien ministre des Sports, en tant que président des fans clubs, je n’ai reçu aucun soutien venant de l’écurie Baol Mbollo, alors que les gens appellent de partout pour se plaindre », explique-t-il. D'ailleurs, même les deux (2) millions, annoncés comme appui du parrain, ne seraient pas encore tombés entre les mains des supporters de Tapha Tine.  « J’ai entendu dire que Malick Gackou a décaissé deux millions pour Tapha Tine. Mais je n’ai pas encore vu la couleur de l’argent. Beaucoup de gens appellent pour savoir comment cet argent sera distribué. Alors, il est temps que l’écurie sorte de ce mutisme pour nous éclairer sur la destination de l’argent », plaide le président des supporters de l’écurie Baol Mbollo. 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email