Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Absence au niveau de Tfm: Birima Ndiaye fait des précisions de taille sur Youssou Ndour

Single Post
Birima Ndiaye fait des précisions de taille sur Youssou Ndour
Absence au niveau de Tfm: Birima Ndiaye fait des précisions de taille sur Youssou Ndour


7 Commentaires

  1. Auteur

    Barth L'avait Oublié

    En Octobre, 2022 (13:43 PM)
    Première loi d'amnésie. Ce groupe et copains de corporatistes veulent nous faire oublier cet individu recruté par TFM qui avait pour But de s'en prendre violemment, chaque Vendredi saint à l'opposition. Payé local cash puis ailleurs sous enveloppe lourde.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (13:47 PM)
    SONKO n'a pas la dimension d'un homme d'état d'envergure. Trop de conflits de détails. Celui qui est contre moi est insulté attaqué c'est pas comme ça qu'on aspire à gouverner un état comme le Sénégal. Ne me dites pas que je suis répondeur de l'apr Macky a les épaules d'un président de la république mais il est trop rancunier et machiavélique. C'est mon avis 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (13:57 PM)
      Tu es hors sujet BennoMan automatique ( eh oui, malgré ton " démarquage " )  anti Sonko adn de cœur
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:09 AM)
      ce n'est pas sonko qui demande aux gens d'insulter ! et vous ne vous faites insulter que lorsque vous raconter des balivernes ou des couilles partisans dans les métiers... même quand un serpent pète dans son trou vous dites que c'est Sonko !  à e rythmes là effectivement vous vous prenez une volée de bois vert et vous n'êtes pas content; si vous ne voulez pas être insulté par les supporters de Sonko il faut arrêter de mentir et de lui coller n'importe quoi sur le dos..
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:48 PM)
    Macky Sall a un vrai problème. Si ce sont ces gens son souteneur, on est mal barré 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:50 PM)
    Kodak il ne représente rien du tout dans ce pays sinon qu'une grande gueule profitard de nos deniers.Par contre yaw Aissatou Fiouf Fall arrêtes de comparer ce qui n'est pas comparable. Tu sais bien que Adji Sarr n'a pas été violée et elle a même dit que c'est un complot sans aucune preuve et par contre de l'autre côté les cas de Sitor viole avéré sur mineur avec des preuves palpables et de Kali même si a supposé pas de viol, mais il ya violence sur une jeune fille sans défense avec des preuves à l'appui.Donc Nopalekoule nak et va trouver autre chose.Et pour finir tu devais faire de la presse écrite car tu n'es pas capable de bien t'exprimer.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2022 (14:47 PM)
    C'est  Adji Sarr quii empêche empêche à  Sonko de dormir, de sortir du territoire Sénégal, donc qui dit que ce n'est pas un problème tu mens. Vous avez trop  fait de manipulations sur ce dossier ( audio créés, de faux enregistrements...) mais la vérité elle attend toujours. Il y aura procès avant amnistie.  Quelqu'un qui s'est rendu de plein grès d'un salon de prostitution  et vous voulez le blanchir sans explication, dee yomb..

    S'il est coupable les sénégalais sauront qu'ils ont affaires à un candidat violeur.  Maintenant pour des gens qui ont subi un lavage de cerveau , on sait que même si Sonko toutes vos sœurs, vous le souviendrez.  Libre à vous chers moutons!
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:01 PM)
    Sonko n'a aucun intérêt à se présenter comme candidat à la présidentielle car il sera ridiculisé en direct sur la scène internationale parce que son niveau intellectuel est insuffisant, mais il n'a pas de boussole pour conduire le Sénégal. Regardez le à la mairie de Ziguinchor et vous conviendrez que le costume est trop large pour lui 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (18:02 PM)
      Et celui qui nous sert de président il est nul très terre à terre gère le pays comme un louma où tout est permis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibo

    En Octobre, 2022 (19:00 PM)
    En démocratie quand on accuse on fait la preuve de ses accusations. Wa pastef gno tal sama keur. Donnes des noms, et soit precis.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email