Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Accusé d'actes contre nature: Pape Cheikh Diallo saisit la justice

Single Post
Capture d'ecran video youtube

Pape Cheikh Diallo ne compte se laisser faire cette fois-ci. Accusé depuis fort longtemps d être homosexuel, l animateur de la Télévision futurs médias (RFM) a décidé d apporter la réplique aux dernières accusations dont il fait l objet. Très remonté, il a annoncé sur sa page Facebook qu il compte porter l affaire devant la justice. Dernièrement, un article publié par le portail Xibaaru expliquait de manière implicite qu une vedette du petit écran qui officie à la télévision de Youssou Ndour aurait été surpris en pleins ébats sexuels avec un jazz man étranger dans les coulisses du festival de Jazz de Saint-Louis par son cameraman. Les détails donnés dans l article auraient fait penser  à Pape Cheikh Diallo. 

In extenso le message publié sur le mur de l animateur. 

Dans ses parutions des 24 et 25 mai 2015,le site xibaaru, sous la plume de Aissatou Doucour? rapporte des faits relatifs å des actes contre nature qu un des animateurs de la tfm aurait commis en marge du festival de jazz de st louis.

Les indices décrits par la journaliste et repris par beaucoup de site laissent penser de façon indubitable qu il s agit de ma personne qui est visée.
De tels faits à moi imputés, sont d autant plus mensongers que l auteur de ce canular a porté atteinte à mon honneur et à ma considération.
Dés lors, j ai saisi mon avocat qui usera de la procédure idoine en traduisant l auteur de cet article devant la juridiction répressive, à toutes fins utiles .



1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (17:56 PM)
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email