L'affaire Baltasar continue de défrayer la chronique. Ces dernières heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok, annonçant le suicide de "Philomène", une des célèbres femmes impliquées dans les sextapes de Baltasar Ebang. Cependant, c'est une fake news.
Selon des informations rapportées par Camrounweb, la vidéo qui circule concerne une femme victime d'une homicide à Douala, au Cameroun. Les images ne concernent donc pas l'affaire qui agite les hautes sphères de la Guinée Equatoriale.
Pour rappel, l'affaire Baltasar concerne la diffusion de vidéos intimes impliquant le directeur de l'Agence nationale d'investigation financière (ANIF) de Guinée équatoriale, Baltasar Ebang Engonga. Plusieurs épouses de dignitaires du régime, de ministres et célébrités ont été citées parmi ses sextapes.
5 Commentaires
Monsieur Plus
En Novembre, 2024 (12:14 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (14:32 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (14:32 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (14:59 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (15:53 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (22:12 PM)Anti Matérialiste Feministe
En Novembre, 2024 (08:00 AM)Même le viol est instrumentalisée pour gagner de l argent ou régler des comptes
De sales influencées se rendent aux Emirats arabes unis pour se faire niquer,manger le caca des milliardaires,se faire déshumanisent,tout ça pour de l argent.
Allez travailler et gagner dignement votre vie
Mais passer tout son temps a considérer ,non pas son cerveau,mais sa moule,comme un outils de travail,un instrument de séduction,voilà où ça mène.
Quant aux pétasses féministes,payées par l occident pour déconstruire notre modèle ,qui passent leur temps à nous emmerder avec DROITS des femmes,fermez vos trous.
Pensez a vos DEVOIRS,mais pas uniquement aux privilèges alors que vous foutez rien.
Beug Lou yomb rek,tout est est pris en charge par les hommes,dans tous les foyers.
Gorgui
En Novembre, 2024 (10:41 AM)Participer à la Discussion