Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Agression de Waly Seck : La Dic procède à l'arrestation des trois bandits, le quatrième en cavale

Single Post
Agression de Waly Seck : La Dic procède à l'arrestation des trois bandits, le quatrième en cavale

Les éléments de la brigade d'interpellation et de recherche de la division des investigations criminelles ont mis fin à la cavale des individus qui s'étaient acharnés le 17 avril dernier sur la personne du chanteur Waly Seck.

 

En effet, l'on apprend de nos confrères de La Tribune que trois (3) des quatre (4) agresseurs du fils de Thione Seck  son entre les mains des forces de l'ordre qui continuent à rechercher activement le quatrième en fuite.

 

Le nommé Amath Dièye, chef de la bande,  a été interpellé à son domicile du quartier Darou Rahmane de Grand Yoff par les agents qui ont également mis la main sur deux de ses acolytes que sont Thier et Djiby. 

 

Ces derniers habitent Arafat, un quartier populeux de Grand Yoff, avec le fuyard du (sur)nom de " Felz " qui a pris la tangente en apprenant que ses complices venaient d'être appréhendés, nous rapporte-t-on.

 

Pour rappel, à dix jours de la célébration de son anniversaire qui a été fêté en grande pompe le 27 avril dernier, Waly Seck avait été délesté d'objets de valeur alors qu'il était à bord de son vehicule avec un de ses amis. Il venait de quitter le plateau d' "Appt 221" de Pape Cheikh Diallo de la Sen Tv.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email