Lundi 17 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Arrestation du fils de Cheikh Amar : “La vérité des faits”, selon Direct Info

Single Post
Arrestation du fils de Cheikh Amar : “La vérité des faits”, selon Direct Info

Le fils de l'homme d'affaire Cheikh Amar a été victime jeudi dernier d'un accident vers Mermoz. Sorti se payer un sandwich pour rentrer tranquillement assister à l'anniversaire de son frère qui se fêtait en famille, une défaillance technique de son véhicule l'a poussé à cogner une voiture en stationnement. Les faits se sont produits à des centaines de mètres de la résidence privée du Président de la République et les gendarmes en faction devant la bâtisse ont tiré des coup de feu sur le véhicule du jeune Amar l'endommageant très fortement. Le jeune homme, malgré les coups de feu, a eu le réflexe de maîtriser son véhicule et les gendarmes l'ont auditionné avant de rendre compte à leur hiérarchie”, écrit “Direct Info”, le journal de Cheikh Amar, qui “rétablit la vérité des faits” dans l'affaire de la “fameuse arrestation du fils de Cheikh Amar”.

Le journal ajoute que “dans cette affaire, des manoeuvres machiavéliques ont commencé pour noyer complètement le fils de Cheikh Amar à qui certaines personnes en veulent” et que “trois demandes d'explication” ont été servies “en l'espace de 72 heures”.

Direct Info” renseigne que malgré tout, quel que soit le niveau d'influence, le commandant de la Brigade de gendarmerie de Ouakam a refusé de se plier et n'a changé une virgule de son Pv (procès-verbal). “Armé d'un courage digne d'un officier, il a assumé jusqu'au bout. C'est sur ces entrefaites que le Général (Haut commandant de la gendarmerie) a été saisi et a demandé immédiatement une vérification pour avoir le coeur net. Après cela, les autorités du pays, en l'occurrence le Président de la République et le Premier ministre, ont su ce qui s'est réellement passé (des coups de feu tirés sur le véhicule d'un enfant non armé ne constituant aucun danger)”, écrit le journal qui pense que “certainement une enquête sera ouverte pour situer les responsabilités car on ne tire pas n'importe où et n'importe comment”.

Le journal dit saluer “l'efficacité et l'intégrité du Général Guèye Faye qui a montré combien il mérite la confiance placée en lui par le Chef de l'Etat” et pense que “les tireurs des rafales sur le véhicule de Cheikh Amar que conduisait son fils seront traduits devant les juridictions compétentes”.

Le Directeur de la Communication de Cheikh Amar, Pape Diogoye Faye, par ailleurs Directeur général de “Direct Info” soutient que le fils de Cheikh Amar “a été relaxé purement et simplement et il vaque tranquillement à ses occupations”, ajoutant que “avec tout ce que Cheikh Amar a fait pour ce pays, on ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant d'acharnement et de haine à son égard”.

Seneweb a appris que Serigne Saliou Amar, le fils de Cheikh Amar, a effectivement été relâché par la gendarmerie sur instruction du Procureur de la République. Mais il devra être présenté ce lundi au “maitre des poursuites” qui décidera de son sort. Ce n'est que lorsque Serigne Bassirou Guèye classera le dossier sans suite qu'on pourra dire que cette affaire est enterrée.


affaire_de_malade

112 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (09:43 AM)
    il est sorti se payer un sandwich et assister à l'anniversaire de son frère qui se fêtait en famille.
  2. Auteur

    B52

    En Avril, 2015 (09:47 AM)
    Macky ne panique pas ... Le juste n'a pas peur et n'aura jamais peur de ce qui se passe autour de lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Minlam

    En Avril, 2015 (09:53 AM)
    n'importe quoi un scénario bien écrit sa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (09:56 AM)
    ma warou si les gendarmes ont tiré ce nest pas pour rien pauvre senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Avril, 2015 (10:00 AM)
    Oh merde il essaie de retourner la situation et de faire les gendarmes des vilains lol ça ne passe pas.

    Voiture à vitres teintés?

    Voiture sans plaque d'immatriculation?

    Voiture qui percute 2 autres voitures et fugue?

    Voiture qui ne s'arrête pas lorsque les gendarmes le demandent?

    Histoire de sandwich d'anniversaire? Pour toucher le coeur des sénégalais? C'est un petit enfant qui conduit? zero responsabilité? sur la route?:triste::triste:

    Sénégal Justice pour pauvre Justice pour riche finit toujours mal (dans le sang) :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:01 AM)
    Coupure d'électricité a KEUR Mbaye Fall cité poste depuis jeudi. Revenu dimache dans la journée c reparti aussitôt après.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zigui

    En Avril, 2015 (10:03 AM)
    Se payer un sandwich comme si à l'anniversaire, il n'y avait à manger. Le comble, c'est aux gendarmes d'être traduits devant la juridiction. En plus, ils parlent de "relaxé". En termes juridiques, il a été blanchi par la justice (quand?). N'importe quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Amar La Vérité

    En Avril, 2015 (10:04 AM)
    '' Sorti se payer un sandwich pour rentrer tranquillement assister à l'anniversaire de son frère

    qui se fêtait en famille'' .

    Mais pour qui nous prenez vous ??? Vous voulez nous faire croire qu'à l'anniversaire de son frère il n'y avait pas à manger . D'autant plus qu'elle se fêtait en famille .

    Non arrêtez de lui chercher des excuses ou des voies de sortie.

    Non ça ne passera pas !!!

    Eduquer les enfants à mieux se comporter et respecter la cité.

    Mr le Dirpub de Amar... ne versez pas dans la bassesse jusqu'à mentir pour essayer de tirer d'affaires le petit Saliou. Tout le monde sait que vous tentez de dénaturer les faits qui

    sont si graves. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gardigné

    En Avril, 2015 (10:05 AM)
     :contaan:  Non, mais, vous pensez manipuler qui??? Le journal de Papa essaie de raconter l'histoire à sa façon, mais nous ne sommes pas dupes! Vu la photo, il n'était pas "à des centaines de mètres" de la maison du Président (la rue elle même ne fait pas 400 mètres!!), et qui va croire qu'on a besoin d'aller acheter un sandwich avant de fêter un anniversaire à la maison, walla c'est un anniversaire sans gateau?? Pourquoi Cheikh Amar et son entourage conduisent souvent des voitures non immatriculées?? Comment font-ils pour ne pas se faire verbaliser? Quest ce qui a été écrit de méchant sur ce petit?? Pourqoi depuis vendredi aucun des jourbnaux affiliés à M. Amar n'a rien écrit sur cette histoire, laissant à leurs "concurrents" le soin de le faire? N'ont-ils donc rien à se reprocher?
    Auteur

    Mouton De Paturge

    En Avril, 2015 (10:06 AM)
    Dpuis quand un anniversaire se fête sans bouff ? On ns prend vraiment pour demeuré
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:07 AM)
    il y a un annif fete chez un milliardaire (different de nos fetes d'annif ou on mange fatayas et beignets) et je sors chercher un sandwich chercher l'erreur!
    {comment_ads}
    Auteur

    Biram Pathé Niang Linguère

    En Avril, 2015 (10:09 AM)
    Pourquoi tout ce bruit? Il a fauté et il doit être puni.Cheikh Amar ou Niama Amar ne nous intéressent pas.D'autres ont fait des infractions et sont punis.Pourquoi essayer de le protéger? :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sherlock Holmes

    En Avril, 2015 (10:11 AM)
    @1; Bien joué Sherlock .....Pas de bouffe à l'anniversaire du brother : Deuk bi metina même pour les cleptomanes milliardaires.On ne nous dit pas tout...
    Auteur

    Niit

    En Avril, 2015 (10:20 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: fils de
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:22 AM)
    Les gendarmes qui gèrent la sécurité doivent être inquiétés après un geste étrange d'un véhicule teinté qui contenait certainement des choses interdites et le coupable libre parce que fils d'un homme d'affaire richissime. C'est le monde à l'envers. La prochaine fois ces vaillants gendarmes ne vont plus se hasarder à agir puisque leur carrière peut en pâtir. Comment veut on que ce pays marche puisqu'il y a des intouchable? Et puis le journaliste conseiller veut défendre le diable. Seul lui qui a écrit ses informations croit à ces dernières. Les lecteurs ne sont pas dupes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuk Nek

    En Avril, 2015 (10:25 AM)
    Arrêtez les gars ! Ce gamin ou ce monsieur, est un végétarien, il est parti chercher un sandwich à 3 h du matin, pour ensuite retrouver sa famille et invités qui fêtaient l'anniversaire de son frère. Oui, le traiteur sélectionné pour cette anniversaire, a malencontreusement oublié le fils végétarien. Quelle faute ! Le gendarme, qui était en faction cette nuit dans le minuscule guéridon du domicile privé du président, dormait, comme d'habitude, il a été réveillé par le bruit d'une voiture qui avait un problème mécanique. Ehhh, moway, li laan leu, lou khew fi ! Attend, je vais lui lui mettre une rafale de mon vieux M16 ! Métté na auto bi ! Waaw li founiou koy wakhé, kharal niou sossal ki dawal auto bi ! Dafa mandi won, mbeuk auto you beuri, bania takhaw.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:32 AM)
    Si c'est le directeur de communication qui s'est fendu d'un tel article, pauvre Cheikh Amar!
    Auteur

    Payenne

    En Avril, 2015 (10:33 AM)
    Au moins sois cohérent quand tu défends ton patron. "Sorti se payer un sandwich pour rentrer .... assister à l'anniversaire ...)!!!

    Menteur!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:33 AM)
    A la famille AMMAR milliardaire, les anniversaires se fêtent sans mangers, KHANA YAPPE DAFFA MANQUER WONE DAKAR. Journaliste Bi Mo Meuna DOU..........
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:36 AM)
    Journaliers ou journalistics apprenez à bien raconter des histoires cohérentes

    anniversaire chez un CH siginifie toute sorte de regal

    un sandwich c'est quoi ca cette histoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Doul Kate Yi

    En Avril, 2015 (10:37 AM)
    “le fils de l'homme d'affaire cheikh amar a été victime jeudi dernier d'un accident vers mermoz. sorti se payer un sandwich pour rentrer tranquillement assister à l'anniversaire de son frère qui se fêtait en famille . Non mais attend c' quoi ce bordel !!! di n'importe quoi ça . :fbhang:  :fbhang:  :taz-smile:  :looney:  :jumpy2:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:38 AM)
    Je sais pas comment on peut sortir acheter un sandwich avant d'aller a l'anniversaire de son frére. Khana il y avait pas à manger a l'anniversaire? Gni di gnou yabaté quoi :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Radar

    En Avril, 2015 (10:40 AM)
    Le fils de Cheikh AMAR a un prénom. Il n'intéresse personne.

    Ce jeune homme est déjà coupable parce qu'il est le fils de ... Cheikh AMAR.

    S'il était le fils d'un sénégalais ordinaire, il ne serait pas au volant d'une grosse voiture 4 x 4.

    Lorsqu'on est le fils de ... On est exposé à la curiosité, aux rumeurs et médisances. On devient une cible pour des gens mal intentionnés, ceux cherchent les scoops, les charlatans, etc...



    Oui, le gosse a fait une bêtise.

    Oui, il faut lui donner une leçon.

    Laissons la justice faire son travail. Seulement, en médiatisant cette affaire, on met la pression sur le procureur de la république et sur le juge qui aura en charge l'affaire.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:40 AM)
    beuk nek ko yap yow.mdr!!!!!! :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :contaan:  :contaan:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:43 AM)
    Seneweb dal ken khamoul kolen yab pour information il est habitué des faits di mbeuk auto diambour, ak keur diambour vous n'avez même pas honte de le prendre comme victime chippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :emoshoot: 
    Auteur

    Zall

    En Avril, 2015 (10:50 AM)
    ROUSS NA
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof Rek

    En Avril, 2015 (10:54 AM)
    Vraiment rigolo il ne fallait pas ecrire ce papier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:04 AM)
    Les verites SELON direct info ! Lol :emoshoot:  :fbhang:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:05 AM)
    jom moo jeex ci gnénn gni. kou sou téré ay domam fen warna rouss
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:06 AM)
    C'est vraiment rigolo. Ce texte est une insulte à la gendarmerie
    {comment_ads}
    Auteur

    Lolesque

    En Avril, 2015 (11:09 AM)
    hahahahahahahhahhahahahhahahahahhaahahahahhahaha

    Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule.

    Je vais imprimer ce document et le publier dans tous les sites de comédie.

    Un exemple à suivre

    hahahahahaha
    {comment_ads}
    Auteur

    Corro

    En Avril, 2015 (11:11 AM)
    a mon avis les gendarmes n'ont fait que leurs travail et ne doivent pas être inquiété.je pense que si le jeune homme avait obtempéré pour vérification, les gendarmes n'allaient pas tiré. C'est mon avis
    {comment_ads}
    Auteur

    Leboue

    En Avril, 2015 (11:11 AM)
    Seneweb appartient a qui? Il faut faire une base de données et voir les différents articles.

    1)L article parle de qui?

    2)Est ce un article positif ou négatif?

    3)qui sont ses personnes qui sont concernés par les articles?

    4)quelles sont les motivations de ses personnes?

    5),....

    Je pense qu'une campagne électorales enclenchée depuis belle lurette par XX et soutenue par YY

    En attendant, renforcer les cours d éducation civique a l école. Il faut être fière de son pays et respecter son armée et ses institutions.





    Auteur

    Sam

    En Avril, 2015 (11:13 AM)
    ce soir je ferais la même chose que ce petit voyou pour voir comment ca va ce passer. :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Emergence

    En Avril, 2015 (11:18 AM)
    patientez juste quelques jours et bonjour le défilé des marabouts pour cajoler les comptes de son papa...c'est le senegal emergent

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Avril, 2015 (11:19 AM)
    Le journal de son pére ment . Comment peut on croire à cette phrase : il est sorti acheter unsandwich ensuite aller à la fête familiale comme s'il n'y avait pas à manger.
    {comment_ads}
    Auteur

    Immeuble D Fenêtre Mermoz.

    En Avril, 2015 (11:32 AM)
    Toute la vérité.



    Indice, la 4x4 était garée devant notre jardin, donc je sais bien ce que je dis.



    Pour commencer, le gosse était IVRE MORT. LA VOITURE AVAIT UNE PLAQUE.

    Gendarme bi ci ragaloul dinala lako confirmer, hé ALLAH pensez à la mort et dites la VERITE. Yallah mo eupeu dolé C. A.



    La voiture venait de la corniche et passant près de la villa de Macky, le gosse a heurté et endommagé des véhicules garés sur le bord de la route (devant la maison des car owners).



    Les gendarmes le somment de s'arréter mais il refusent. S'ensuivit une course poursuite ponctuée de tirs de coups de feux sur les pneus et c'est vers le dos-d'âne (ceux qui habitent le quartier le connaissent) que les gendarmes sont parvenus à viser et crever le deuxième pneu.



    Alors le gosse manoeuvre mais fini par s'enbourber sur le côté gauche de la chaussée, devant le jardin. (Imm D).



    Le gendarmes le rattrapent et somment le gosse de sortir de la voiture, il refuse et ils l'extirpent de force, le fouillent, regardent ses papeirs et se rendent compte qu'est le fils de C. A. et qu'il était IVRE alors, ils l'épargent des bastonades et appellent leur hiérarchie. Finalement la gendarmerie de Ouakam vient récupérer le gosse et avertir sur Pater. Aussitôt des gardes du corps de C. A. sont dépéchés pour d'abord ENLEVER LA PLAQUE (oui, la voiture AVAIT une PLAQUE), vérifier s'il ya pas de papier ou autres choses compromettantes.



    Et c'est par la suite, après que les journalistes aient pris des photos de la bagnole qu'une dépanneuse est venue le remover de là.



    C'est ça la vérité des FAITS.

    KOU WEDDI NA DEMM LADJ LES GARDIENS en face.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:38 AM)
    Vous avez du remarquer que le ridicule ne tue pas au senegal :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:45 AM)
    nos aieux nous regardent deh !! JUGEMENT DERNIER VIENDRA !

    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Avril, 2015 (11:45 AM)
    ANNIVERSAIRE AU SENEGAL EST SYNONYME DE REPAS A GOGO. COMMENT PEUT ON QUITTER UN ANNIVERSAIRE POUR ALLER SE PAYER UN SANDWICH AILLEURS. JE PENSE BIEN QU'ON NE PREPARE PAS DU PORC CHEZ CHEICKH AMAR TALIBé SERIGNE SALIOU.
    {comment_ads}
    Auteur

    Perplexe

    En Avril, 2015 (12:04 PM)
    imaginez si c'etait gallo tall , massaly ou un karimiste à la place du jeune amar

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:15 PM)
    louche car comment peut on être en fête et sortir pour se payer de quoi manger? le domicile du président n'est pas le même de celui de pathé ou demba
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:19 PM)
    PAPE FAYE T VRAIMENT UNE MERDE COMMENT OSES TU DIRE DES MENSONSONGES AUSSI TERRE A TERRE

    PAUVRE SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Sic

    En Avril, 2015 (12:21 PM)
    Le Directeur de la Communication de Cheikh Amar, Pape Diogoye Faye, par ailleurs Directeur général de “Direct Info” soutient que le fils de Cheikh Amar “a été relaxé purement et simplement et il vaque tranquillement à ses occupations”, ajoutant que “avec tout ce que Cheikh Amar a fait pour ce pays, on ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant d'acharnement et de haine à son égard”. Re sic !!!!  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:24 PM)
    CE SONT CES JOURNALISTES DE DIRECT INFO QUI SE FOUTENT DES SENEGALAIS. C'EST QUOI CETTE HISTOIRE??? ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE DE DIFFUSER CE TAS MENSONGES. ET PUIS, CE SONT MAINTENANT LES GENDARMES QUI DOIVENT REPONDRE DEVANT LA JUSTICE??? MON VIEUX!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Sentienlle

    En Avril, 2015 (12:26 PM)
    Comment peut-on sortir acheter un sandwich quand il y a un anniversaire, donc sûrement ripaille, chez les Amar ? Quand on donne à son enfant le nom de l'illustre Serigne Saliou Mbacké(le Waliyou), on devrait mieux veiller à son éducation, surtout religieuse. Etait-il vraiment ivre ? Il faut savoir laisser les enfants apprendre de leurs erreurs pour qu'ils soient humbles, polis et utiles à leurs parents et pays. Evitons les interventions intempestives des collaborateurs doungourou qui ne font malheureusement qu'augmenter l'antipathie des aigris. Il faut réagir avec modestie et ne pas utiliser avec excès des moyens de communication destinés plutôt à promouvoir le développement et la démocratie. Pour les forces de l'ordre, le Président de la République n'était même pas chez lui. Pourquoi donc abuser de vos armes, au risque d'effrayer d'honnêtes citoyens. Il faut armer des agents zen (formation) qui savent apprécier les dangers et les réactions y correspondant. Pour la sécurité des lieux, pensez à placer devant, des barriques ou poteaux bétonnés. L'abus constaté de vitres teintées devra faire l'objet d'une attention particulière, surtout en ce qui concerne la sécurité routière puisque cela empêche une bonne visibilité et une meilleure anticipation pour les suivants. Sans rancune.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patiman

    En Avril, 2015 (12:34 PM)
    Diarroul yakam tii le goss va recidiver il commettra d autres gaffes
    {comment_ads}
    Auteur

    Grand Ngalla

    En Avril, 2015 (12:40 PM)
    "Immeuble D Fenêtre Mermoz" ton récit est plus logique. Journal bi day doul.

    Alors on attend quelle suite le procureur va donner à cette affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:43 PM)
    Vous avez lu ici a seneweb un article qui disait que ce jeune homme était ivre et vous l'avez cru sans arrière pensée.

    Un article vous dit que ce gamin n'était pas ivre et vous refuser a le croire.

    Les gendarmes lucky luk vous ont t' ils dit que le gamin était ivre ou ils ont testé l'alcoolémie du gamin?

    La réponse est simplement non.

    Votre méchanceté et jalousie est extrême ...
    Auteur

    Takassi12

    En Avril, 2015 (13:12 PM)
    kan on est ivre comme un polonais on a pa besoin d alcool test
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:14 PM)
    kone journalistes yi gnome ils doulent rek? et l'ethique dans tout ca ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Peuls,

    En Avril, 2015 (13:23 PM)
    cheikh amar homme d'affaires? Quelles affaires? De qui? Comment? Quand? Un journal chiffon confectionné par le même cheikh amar ne peut que raconter des abjects bobards à la demande expresse de ce même pseudo homme d'affaires.....! Un des solides handicaps de certains-es-certainisés-es-traitres-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents c'est qu'ils peinent à connaitre-reconnaitre-admettre que le Sénégal est éternellement archi-pluriel en tout de tout, que les peuples sénégalais sont à jamais archi-divers-archi-différents en tout de tout. S'ils le savaient, peut-être ils s'abstiendraient de passer leurs mesquines existences à mentir-trahir-falsifier-tricher-usurper-déguiser-combiner-comploter-pactiser-voler-violer-violenter-trafiquer-magouiller-combiner-comploter-pactiser diaboliquement, à distiller sans vergogne des ragots-bobards-foutaises-mensonges-crétineries crétines, à commettre de sottes sottises. cheikh amar homme des affaires illégales-illicites-immorales-indignes au service des archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents, bouffeurs insatiables de harams-ribas, adeptes de l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes, sinistres-cruels ethnicistes-clanistes-confréristes-régionalistes-tribalistes-racistes-méchants-jaloux-envieux-haineux-fainéants-oisifs-paresseux-grandes-puantes gueules-arrogants-incultes-bornés-insolents-implots-comploteurs-traitres-trompeurs-magouilleurs-mafieux cruels-falsificateurs-usurpateurs-tricheurs. Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES. Certains-es....? Minables "êtres"! Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faxapenda

    En Avril, 2015 (13:38 PM)
    Je n'ai rien contre cheikh amar mais de grâce cher dirpub craignez Allah Soubhana hou wa Tahala le récit est puéril dénudé de sens et à la limite malhonnête il n'y a pas de fumée sans feu ! comment quelqu'un qui celebre l'aniversaire de son frere peut il avoir besoin de se payer un sandiwich ! et donc si ces pauvres gendarmes dans l'exercice de leurs fonctions ont tiré c'est vraiment parce qu'il y avait une raison ! il ne faut pas créer des problèmes au Président de la République qui j'en suis persuadé même si c'était son propre fils ne l'aurait jamais protégé injustement c'est peut être une erreur de jeunesse de la part du jeunot mais il faut avoir le courage et l'honneteté de laisser la justice faire son travail mais vouloir influencer la justice n'est pas la bonne solution à la place de Cheikh amar j'aurais même publiquement demander à la justice de fairre son travail pour mettre le Président à l'aise! il faut que les gens cesse de se comporter comme ali baba le sénégal notre pays nous appartient à tous et tous ses fils riche ou pauvres sont d'égale dignité ce qui valable pour les uns doit l'être pour les autres riches ou pauvres
    Auteur

    Nasa

    En Avril, 2015 (13:40 PM)
    Noooo ,pape faye naak bou tolni mom mouy doooouuuuulllll chim kel honte :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Avril, 2015 (13:43 PM)
    Qu'on remet au tout puissant DIEU la véritée et merci de votre compréhention
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:52 PM)
    La dignité est bien une valeur universelle de grace quelles que soient notre partie pris notre allegeance ou notre subordination restons dignes et credibles parce que nous sommes juges de par les actes que nous posons un peu de respect pour nos enfants

    {comment_ads}
    Auteur

    Gor Yomboul

    En Avril, 2015 (13:53 PM)
    Vendre so âme au diable. De vrais lâches qui défendent l'absurdité. heureusement mais il aurait pu tuer accidentellement des Sénégalais. un père responsable aurait laissé la justice corriger cet enfant. WAIT AND SEE



    journalistes ? une espèce en voie de disparition au Sénégal. plutôt des prostitués intellos
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:54 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Ce N'est Pas Vrai !!!!

    En Avril, 2015 (13:58 PM)
    cheikh amar n'est pas intélligent je m'en doutais mais là il le confirme. il est bête comme pas possible pour accepter que son torchon essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. .javascript:AddSmiley(' :sunugaal: ')
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeptjmkdr

    En Avril, 2015 (14:04 PM)
    de toute façon au sénégal plus c'est gros plus ça passe
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:07 PM)
    en fait les sénégalais ne sont plus con sur ces choses la l'essentiel ke kiconk se fasse son opinion mais ce ke je pense c'est le même systéme: un annif,un sandwich,des coups de feu tout sa c pa clair et croyé moi si je vous dis ke le véritable probléme vous ne le sauré jamé c l'afrique sa c le fils de tel ou tel si cété vous ou moi ki avons fé sa croyé moi nous sommes morts .
    Auteur

    Alpha

    En Avril, 2015 (14:24 PM)
    C'est vraiment triste de lire ce texte, cela montre que c'est dangereux de lire des journaux comme Direct Info, si c'est ce journal qui a écrit un texte aussi mensonger essayant de blanchir l'intéressé. Celui qui a écrit doit être un journaliste corrompu pour écrire ces contre vérités. Il faisait 4h02 du matin, quand le garçon a percuté successivement 6 véhicules, devant les yeux des gendarmes qui croyaient à un grand bandit poursuivi. Même la roue du véhicule s'était arrachée, mais le jeune homme avait refusé de s'arrêter, malgré les sommations des gendarmes. Les gendarmes ont crevé les roues pour immobiliser le véhicule qui était un danger public, heureusement qu'il faisait 4h du matin et personne ne circulait. Le garçon était ivre.

    J'ai honte de votre article
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:34 PM)
    SACRES JOURNALISTES .ALLEZ FAIRE DE LA "POLITICIENNE" (LE TAPALE).ET AVEC CA VOUS VOULEZ QUE L ON AVALISE LE CODE DE LA PRESSE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:40 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Nar

    En Avril, 2015 (14:42 PM)
    Cheikh amar est nuisible pour le senegal .les tracteurs en mauvais etat qu'il avendu aux senegalais et meme à Serigne Saliou, les complexes frigorifiques d'un cout de 5 milliards qui ne fonctionnent pas depuis 2009 et il pense avoir la paix lui et sa famille il n'a encore rien vu voleur
    Auteur

    Miss Diola

    En Avril, 2015 (14:56 PM)
    Alors cher sénégalais sachez qu'il faut manger avant d'aller a l'anniversaire d'un membre de votre famille même un frère ou sœur de même pere et mere mdr

    Mais ils se foutent de qui ces gents

    Alors parceque son pere a soit disant fait quelque chose pour le pays comme on oser l'écrire ces doulnalistes et voilà on lui trouve des excuses a la con et en plus ils sont très mal inspiré : faim- sandwich - accident - perte de contrôle de véhicule et quoi d'autre aller les gars creusait encore ca viendra deh
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Mais Alloo

    En Avril, 2015 (15:07 PM)
    Vraiment Annif bi ken dou lek? Faut pas insulter notre intellingence way!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jim

    En Avril, 2015 (15:18 PM)
    tres bien Gueye faye il faut libérer le jeune senegalais dayou sokhor
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:29 PM)
    bjr , dans quel pays nous sommes? Le Sénégal pour les sénégalais ou les Sénégal pour les riches. Comment un enfant de riche ne connait même pas la loi pour être dans cette situation c est manque de culture ou l ignorance:1-rouler une voiture sans plaque de immatriculation c est un délit -2 voiture teintée c est un delit-3 refus d obtempère c'est un délit et la les forces de l ordre on l'obligation d ouvrir le feu quel que soit y qui était au volant pas d importance. Ils font leur boulot. Celui qui est a direct info il est dicte par .... il gère son bout de pain. Sachet que policiers ces des pères de familles ne compriment pas leur avenir a cause un enfant de milliardaire. Il n a qu' avoir la sanction qu' il mérite c est tout qu' on demande la justice sénégalaise si non demain il fera pire que ca .
    Auteur

    Anonyme Jandarme

    En Avril, 2015 (15:55 PM)
    Incroyable mais vrai...parce que c'est le rejeton d'une grosse huile, on secoue la hiérarchie de la gendarmerie, on dérange le PR et patati patata :looney:  :looney:  et on efface tout....non on n'efface pas tout puisque on met les choses à l'envers en demandant des comptes aux gendarmes qui ont tiré sur un délinquant d'une nuit

    rien qu'à voir la tronche de ce zigoto et ses lèvres de buveur de liqueurs et autres spiritueux on est édifié sur les capacités de beuverie de ce fils à papa qui ne fait pas mieux que les délinquants gorgorlus et sur les conneries et autres dangers dont il est peut être l'auteur quand il est bourré de vin comme son géniteur est bourré de fric.



    Triste Sénégal.



    Moi je lui aurais envoyé une rafale en pleine couille et hop un GROS CON en moins dans notre pays :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:18 PM)
    De grâce, Maky il faut mettre le dossier sans suite rek, c'est mieux de s'en prendre à des pauvres gendarmes qui ne font que leur boulot. Y' a pas de rupture au Sénégal, on n'a fait que changer de nom de Président, hier s'était wade aujourd'hui maky sall c'est la seule rupture, mais les faits et gestes restent les mêmes(Arrogance, impunité, mépris, justice des pauvres...)  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:44 PM)
    triste pour ce pays si c'était dans un pays qui a connu beaucoup de coups d'état, en n'en serait pas là cat cet enfant comme ils le disent :emoshoot:  :emoshoot:  devrait être déjà mort. vous savez que dans certains pays en Afrique, circuler avec une voiture sans immatriculation aux vitres teintées à 04h du matin au devanture d'un palais de la république à plus forte raison son domicile le domicile d'un président avec tous ses états que ce gamin à pu commètre, vraiment c'est au sénégal tout est néglisé. Alors de mon point de vu, gare à celui ki condamnera ses braves gendarme. et de la le sénégal prendra feu jamai souhaiter. Merci à bon entendeur.  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sala

    En Avril, 2015 (16:58 PM)
    c'est quoi cette histoire à dormir debout? Apprenez à mieux mentir. Ce que vous racontez est insensé et plein d'incohérences
    Auteur

    Boy Diola

    En Avril, 2015 (17:44 PM)
    C'est le prototype du fils de riche sénégalais. Dans les pays qui se respectent les fils de riches reçoivent une éducation très strictent frequent des écoles très bien réputés pour enfin prendre la relève et gerer le patrimoine du père. Mais chez c'est tout autre chose. Le plus souvent les fils de riches du fait du laisser aller de leurs parents ne parviennent pas a porter le flambeau.

    Pour ce qui concerne cet article, la plupart des internautes savent mainetenant dissocier le vrai de l'ivrai. On n'a pas besoin d'un article de ce genre dont on sait qu'il ne veut pas grand chose.Il doit être en prison et servir d'exemple.

    {comment_ads}
    Auteur

    Kyste

    En Avril, 2015 (18:01 PM)
    monsieur s'il vous plait, s'il faut mentir, il faut bien le faire! vous etes la honte des menteurs! :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (18:07 PM)
    Comment les gendarmes pouvaient ils savoir qu'il s'agissait du fils de Cheikh Amar, vous Journalistes vous n'avez aucune dignité pour pouvoir sortir un tel article dénué de sens , bricolé de mensonges, un sandwich, ensuite un anniversaire, ensuite une panne qui ne lui a pas permis d'arrêter son véhicule mais il l' a quand même allumé sans problème....

    Si parce que Cheikh Amar a fait pour le Sénégal....quoiqu'il est fait son fils ne doit pas être arrêté

    alors Libérez Karim Wade car à mon humble avis Wade a quand même fait plus que ce gars la qui s'est certes enrichi grâce à beaucoup de privilèges étatiques...

    je vous demande une chose Journalistes fermez la si vous ne connaissez pas la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Onditout

    En Avril, 2015 (18:41 PM)
    Même Hollande porte un casque lorsqu'il est en deux roues !Une loi se respecte et on respecte le pays où la loi est respectée !Demander au fils d'Idrissa SECK ou à certains de nos footballeurs frimeux ! conduite en état d'ébriété, colusion multiple de véhicules en stationnement ,refus d'obtempérer !ICi c'est insuffissant pour arrêter le conducteur , c'est même anodin !Au fait qu'avez vous à vous scandaliser ? il n'y a même pas eu de morts !!!!et puis d'ailleurs vous qui écrivez ,vous avez l'argent ?
    Auteur

    Lam

    En Avril, 2015 (19:18 PM)
    Le gars là ne mérite même pas son poste. Il ment très mal en plus et en plus il nous prend pour ds macabés sa me fait encore plus mal. J'aimerais bien qu'il nous dises ce que AMAR a fait pour ce pays ???

    Vas-y répond menteurrrrrrr. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:31 PM)
    Doyna war! Moi franchement un jour je suis passè par la ruelle de macky a mermoz. J'étais au telephone au volan et je suis un peu sorti de ma voie le policier, militaire ou assassin en manque a armè son flingue. Ma coupè telephone bi delou wat bou diekeu. Man saa baye amoul sakh loumou fayè avocat t saa ndeye si man la yakar. Just pour dire gars yi dagnu nameu tirè. Ay khalei fètel lagnu! :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice Egale

    En Avril, 2015 (19:52 PM)
    Que la police convoque l'auteur d cet article pour qu'il donne les preuves de son récit sinon qu'il soit retenu pour complicité, fausse déclaration et atteinte à l'intégrité de la gendarmerie et de la police :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (20:42 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (20:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (21:00 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (21:39 PM)
    En tout cas, je n'ai jamais vu un article susciter autant de commentaires et tous à charge! A méditer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (22:01 PM)
    ALHADOULILAH sokhore bakhoul cheikh amar défou léne dara ON ne tire pas n'importe comment et n'importe ou merci cest DIAZ Fils l'assassin ki doit etre jugé
    Auteur

    Indirecteur

    En Avril, 2015 (22:01 PM)
    on a bien compris les explications erronées de l'INDIRECTEUR de INDIRECT INFO...
    {comment_ads}
    Auteur

    Khousmaniaap

    En Avril, 2015 (22:45 PM)
    Sénégal mo nekh dé "(des coups de feu tirés sur le véhicule d'un enfant non armé ne constituant aucun danger)” , quand est-il qu'il sera adulte , thiey waay Direct info . Il ne lui reste plus qu'à tirer sur quelqu'un .
    {comment_ads}
    Auteur

    Khousmaniaap

    En Avril, 2015 (22:52 PM)
    Prochainement ils se feront tirer comme des lapins ces pauvres pandores , et on nous fera avaler qu'ils auraient dû tirer avant leur assaillant , étant donné qu'ils sont des militaires . Mais ce cas de figure n'est pas à prendre en considération d'autant qu'il s'agit d'un de borom barké , bolé thi bok thi yakh boureuy , étant donné que les gendarmes niom nioungui bok thi yakhou guinar , il fallait pas qu'ils franchissent la ligne rouge . PAUVRE PAYS , IL EST ENTRAIN DE PARTIR EN VRILLE ;
    {comment_ads}
    Auteur

    Larbin

    En Avril, 2015 (00:46 AM)
    Diogoye n'a aucune formation c'est le copain de cheikh et son larbin
    Auteur

    Killer

    En Avril, 2015 (01:25 AM)
    bordel kesk CA napa fai pr ce pays AU CONTRAIRE KESK CE PAYS NAPA FAI PR CA conar de sournajisteur peti faye khana amo ay nowlé wala jabot
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax Sa Xalaat Kese

    En Avril, 2015 (01:35 AM)
    le chanteur Metzo a été en prison pour des faits moins graves.

    Mais ce qui est grave dans cette affaire c'est que le journaliste ose mettre en cause l'honneur de la Gendarmerie Nationale.

    cette situation est préoccupante au plus haut point.

    cet article est digne du caniveau.

    ceci est le point de vue d'un citoyen qui s'interroge quant à l'avenir de notre sécurité à tous.



     :question: 



    Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pape

    En Avril, 2015 (08:33 AM)
    hahaha j'ai failli m'étouffer avec mon pain ndambé... Si cette histoire est vraie, je suis le Pape :nono:  :nono:  :nono: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Témoin Visuel

    En Avril, 2015 (10:56 AM)
    croyez moi il était ivre ce petit il n'arrivait meme pas à bien s'exprimer avec une langue bien cassée, il disait aux gendarmes qui le traitaient de voleur "qui vous a dit que j'était un voleur, arrêtez de me parler mal vous allez voir qui je suis" et il n'avait aucun papier sur lui qd ils lui ont demandé il a dit qu'il les avait oubliés à la maison. il tentait de s'enfuir après avoir percuté les véhicules certainement se disant que les autres n'étaient pas véhiculés pour une course poursuite, il ne s'imaginait certainement pas qu'ils allaient lui crever les pneus et même s'il s'est embourbé sur le trottoir, il continuait quand même à forcer sur l'accélérateur pour tenter de s'enfuir et la voiture dégageait une fumée et une telle odeur que nous avons du fermer nos fenêtres. Au lieu de rabâcher de telles niaiseries prenant les sénégalais pour des demeurés allez au moins prendre quelques cours spécialisés pour scénaristes à 2 balles pour écrire quelque chose de concevable et surtout pensez à vous relire avant de le proposer au producteur... Vous feriez mieux de remercier le Bon Dieu qu'il n'y ait eu que des dégâts matériels imaginez si les policiers l'avaient tué ou s'il avait lui même roulé sur quelqu'un avec tous les gardiens qui sont stationnés devant les maisons ou si c'était pendant la journée... Irresponsables!!! à commencer par son propre père
    Auteur

    Protect

    En Avril, 2015 (23:02 PM)
    Alors quand on est riche , et bizarrement , on se paye un journal pour, à l'occasion se ""fabriquer"". ""Ses""vérités . Ah! Quel pays!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (23:16 PM)
    Votre version des faits est contradictoire, comment un milliardaire peut fêter l'anniversaire de son fils en famille et qu'une membre de famille sorte pour aller chercher quelque chose à manger KHANA TOUGOUYOU DARRA.

    Autres choses comment il a pu maîtriser son véhicule après qu on lui ait tiré dessus alors que vous prétendez une " défaillance mécanique " ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait après avoir heurter les véhicules ? Arrêter de nous prendre pour des cons ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme / La République Vailla

    En Avril, 2015 (02:06 AM)
    La version officielle du torchon Direct Machin indexe gravement la hiérarchie militaire et le Président de la République lui-même. Si ce cas n'est pas élucidé et le jeune soumis à l'appréciation d'un juge, il y aurait de quoi faire une campagne.

    1- Mener une campagne dans Facebook pour dénoncer cet article et ce fait. Cela va leur nuire.

    2- Lancer un SOS mondial pour sauver notre justice. Il y a de quoi désespérer avec des flagrants délits restés impunis. La loi doit sévir pour l'intérêt de tous.



    Je le dis souvent, Macky est courageux pour faire enfermer Béthio, tenir Kara au...carreau et donner un KO debout à Maître Wade. Succomber devant Cheikh Amar, ce serait bien dommage pour sa postérité. La Présidence doit sortir un communiqué et s'écarter de cette affaire. Elle n'augure rien de bon pour le Président de la République
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymenularde

    En Avril, 2015 (07:45 AM)
    May wakh mounan avec tou ce k cheikh amar a fait pour le pays, ki dafniou sakh yab yow tu pense k sousi ay pocham doulwone féss dina si dougou, p importe la persone et s kel a fai pour l pays si son enfant comet une injustice il devré étr puni pour montré l bon exempl

    Auteur

    Mounos

    En Avril, 2015 (10:26 AM)
    Il arrive qu'un défaut mécanique provoque ce genre de ziz-zag, et si c'était sur une autoroute, ce serait très grave pour le conducteur et les passagers ! La gemdarmerie va poursuivre la procédure, mais la justice relâchera le fils Amar !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:11 PM)
    En tous ka ce journaliste dit plus grave k Massaly; DONC!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Neutre

    En Avril, 2015 (12:21 PM)
    Est ce que vous savez ce que cela veut dire résidence du chef de l'EtaT ? On ne badine pas avec la securité . Imaginez que ce soit une piégée
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:03 PM)
    il etait allez acheter un sandwich de vin ou de bone;;je plaisante je ne sais pas ce qu'il est alle acheter mais en tout cas c'est pas à manger;;A moins que c'etait du mbaxal yabooy à l'anniversaire et le gosse n'aime pas çà
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:42 PM)
    Pape Diogoye, que Dieu te pardonne! Tu sais en âme et conscience que ce Mr Amar était ivre mort. Cheikh Amar n'a rien fait pour ce pays. Au contraire c'est lui qui doit tout au Sénégal. Je ne suis pas déçu de ces propos surtout venant d'un journaliste comme toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:48 PM)
    finalement on sen fou chekh amar fils amar parler nous des actualites au monde mieu que ces enfant qui ne savent pas koi fair au diable les menteurs  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:51 PM)
    les gendarmes ont fait leur boulot et le fils de cheikh amar dans tout ca

    il merite une sanction ce n est pas parce que son papa est miliardaire qu il se croit tout permis quand a la presse arretez de mettre en mal les forces de l ordre ca suffit

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (18:56 PM)
    Comment peut on acheter un sandwich alors qu il ya un anniversaire chez sois.?

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (20:16 PM)
    Bane d con jalou k vou etes c koi votr blem amolen lolen di df tok si net bii di yakh derou diambour juste parck c saliou l fils d cheikh amar guir yalla bayilen ko mou free et laisser la justice faire son boulot arreter dl juger
    {comment_ads}
    Auteur

    Sougou Mame Mor Ndar

    En Avril, 2015 (23:52 PM)
    mon cher cousin tiens bon personne ne pourra te nuire.Continue à travailler et à aider les plus démunis.Tu es un darmanko.Certains sont méchants.Du courage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (02:42 AM)
    Bande de jaloux oublie le il fais sa vie vous parle encore de lui bande de cons c psk vous avé pa son argent khana motakhit do lene tekki tok fi di doul sur kelkun Ki c même pa ke vous existe
    {comment_ads}
    Auteur

    Moor Sarr

    En Mai, 2015 (08:07 AM)
    DIRECT INFO NE MERITE MEME PAS D'INFORMER CAR IL EST SOUS LE JOUG DE LA CORRUPTION . JE SUIS SURE QUE CHEIKH AMAR NE SE VANTE PAS D'AVOIR BEAUCOUP FAIT POUR LE SENEGAL A QUEL POINT QUE SON FILS PUISSE SE PERMETTRE DE FONCER SUR QUI CE QUE CE SOIT ET MEME REFUSER D'OBEIR A UNE SOMMATION .CE FOUTU JOURNAL DOIT PUREMENT ET SIMPLEMENT ETRE DISQUALIFIE. CE QUE CE JOURNAL A ECRIT EST ASSIMILABLE A UNE PROSTITUTION.

    GAGNEZ VOTRE VIE. MAIS GAGNEZ LA HONNETEMENT. SI LE FILS DE CHEIKH AMAR SE COMPORTE DE LA SORTE, QU'IL SE DETROMPE CAR IL DOIT SUIVRE L'EXEMPLE DE SON PERE.C'EST A DIRE COMPTER SUR LUI MEME POUR RELEVER LE DEFI QUI L'ATTEND.
    Auteur

    Mais

    En Mai, 2015 (20:29 PM)
    y en a marre est où bordel? ou sont les NTS ou nouveaux Telli Telli senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Mai, 2015 (22:33 PM)
    aucune vérité n'a été rétablie .tout est mensonge et c'est juste parceque son pere a une forture

    sachez qu'un enfant ne doit pas conduire

    {comment_ads}
    Auteur

    Badou

    En Mai, 2015 (12:42 PM)
    Alors là..., on a l'habitude de dire : plus un mensonge est gros, plus il a des chances de passer. Mais alors celui là est juste baleze.



    Un conseil mon "ami" Cheikh Amar : Il faut virer le plus rapidement ton ....directeur de la com Pape Diogoye Faye. Il ne devrait pas rester un instant de plus dans ton journal.



    J'ai déjà vu des démentis ou des droits de réponses, mais celui-ci est le plus nul que je n'ai jamais vu.



    Mais que voulez-vous? Quand tout le monde au sénégal se réveille un jour et s'autoproclame journaliste. Et pourtant nous en avons eu des Grands journalistes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email