Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Brad Pitt dépassé par les combats menés par Angelina Jolie

Single Post
Brad Pitt et Angelina Jolie

Une nouvelle raison vient s'ajouter à la mésentente qui régnait désormais au sein du couple phare d'Hollywood. Depuis une semaine, le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie défraye la chronique. Violences supposées sur les enfants et discordes quant à leur éducation: Angelina Jolie n'a pas hésité à rendre publiques les quelques raisons qui auraient pu la pousser à demander le divorce. Quant à Brad Pitt, il s'était fait un peu plus discret. Mais on apprend aujourd'hui qu'il a lui aussi son lot de reproches à faire à celle qui sera bientôt son ex-femme.

Selon les informations de TMZ, l'acteur ne supportait plus les risques pris par Angelina Jolie lors de ses déplacements pour l'ONU, dont elle est l'ambassadrice de bonne volonté. Il était en effet fermement opposé à ce qu'elle emmène avec elle ses enfants dans des pays secoués par la guerre, comme l'Irak ou le Liban. Les choses seraient d'ailleurs devenues particulièrement tendues lorsqu'Angelina a proposé de prendre les enfants avec elle en Syrie, pour aider à reconstruire le pays. Les ambitions philanthropiques d'Angelina Jolie auraient également fini par lasser Brad.

Bien qu'il soutient également les causes de celle qui partageait sa vie, il était dépassé par son envie de prendre un jour la tête des Nations Unies. Selon des proches du couple, l'actrice rêverait de succéder à Ban Ki-Moon et aurait même employé des conseillers spéciaux pour veiller à son image.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email