Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Brad Pitt et Angelina Jolie adoptent un petit Syrien !

Single Post
photo du couple
C’est décidé, la famille Jolie-Pitt va s’agrandir ! Selon Radar Online, Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent adopter un orphelin d’origine syrienne. Le site américain précise que les deux acteurs en ont longuement discuté et ont entamé les démarches nécessaires.

Engagée auprès du Haut-commissariat aux réfugiés de l’Onu, Angelina Jolie a multiplié les discours et les déplacements sur les zones de conflit partout dans le monde ces dernières années, et notamment au Moyen-Orient. En avril dernier, elle lançait un appel poignant pour les réfugiés de Syrie, avant de se rendre dans un camp en Turquie. Très impliquée, elle avait même emmené sa fille Shiloh.

C’est lors d’une de ces visites qu’Angelina Jolie aurait rencontré trois orphelins syriens, trois frères , a expliqué une source à Radar Online avant d’ajouter : Angelina a eu le cœur brisé en apprenant que les trois garçons avaient et leur père se faire tuer par des soldats syriens, sous leurs yeux . Leur maison aurait également était bombardée, tuant leur mère.

Toutefois, Brad Pitt ne serait pas prêt à adopter les trois petits : Passer de six à neuf enfants, c’est beaucoup trop et Brad s’inquiète de savoir comment cela pourrait affecter ses enfants . Les Brangelina se sont donc résignés à n’adopter qu’un orphelin. Radar Online ne précise pas s’il s’agit d’un des trois frères. Toutefois, la source citée par le site précise qu’il pourrait arriver aux Etats-Unis dans quatre à cinq mois.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà parents de six enfants, dont trois ont été adoptés : Maddox est originaire du Cambodge, Pax du Vietnam, Zahara d’Ethiopie. Shiloh, Knox et Vivienne sont leurs enfants naturels.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:13 AM)
    Les saoudiens qui ont comploté contre ASAD répondront devant Dieu d'avoir jeté les syriens, des musulmans, pour la plupart dans les bras de l'occident avec un risque fort élevé d'apostasie surtout pour les enfants adoptés.
    Top Banner
  2. Auteur

    M

    En Septembre, 2015 (19:51 PM)
    Dieu bénisse Angelina et Brad , riches et célèbres qui ont compris que la richesse et la célébrité doivent servir le bien. Et Dieu bénisse avec eux tous ceux et celles qui font le bien sur cet univers. Amen
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Septembre, 2015 (06:28 AM)
    Amine ´´´Yallah rek molen di fay
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email