Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Brad Pitt et Angelina Jolie voulaient douze enfants

Single Post
Brad Pitt et Angelina Jolie
L'acteur a confié ses rêves de famille nombreuse au Telegraph.
Déjà parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, Brad Pitt a confié que lui et Angelina rêvaient d'une famille encore plus grande: "Avec Angie on visait la douzaine, mais après six, on a laissé tomber".

L'acteur, qui a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants a confié que c'est l'un de ses amis de jeunesse qui avait "cinq frères et deux soeurs, qui a inspiré cette envie. "Les week-ends, c'était la pagaille absolue, et c'était telle­ment marrant. 

Sa mère prépa­rait le petit-déjeu­ner pour tout le monde, amenant des œufs et des pancakes, et j'ai pensé : 'C'est ce que je veux'".

Finalement, leur famille famille nombreuse composée de "seulement" six enfants leur convient. Un job de père qui comble Brad Pitt, même s'il a avoué devoir faire preuvre d'autorité avec ses garçons: "Je le fais avec les garçons. Les filles ne font jamais rien de mal, donc je n'ai pas besoin de le faire. J'ai l'impression que mon job est de leur montrer les choses, les aider à trouver ce qu'ils veulent faire dans la vie et les sortir de leur confort lorsqu'ils dépassent les limites, pour qu'ils comprennent qui ils sont".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email