
Un retour en force...C'est ce que le rappeur espérait après son séjour carcéral pour une affaire de faux billets. En lieu et place, Ngaaka Blindé a récolté les foudres de certains Sénégalais qui ont appelé à la censure de son tout nouveau clip, "BBB Yoo". Tandis qu'il préfère garder le silence sur cette polémique, l'actrice Soukeyna Sall, elle, accusée de s'y être dénudée, assume pleinement.
"Je suis une actrice et j'ai été grassement payée pour exécuter mon rôle, je l'ai fait. Le reste n'est que futilité. Ceux qui critiquent mon habillement semblent oublier que nous sommes autour d'une piscine (...) Combien de clips défilent à la télé, avec des filles juste vêtues de maillots de bain. De toute manière, les gens quand ils veulent s'attarder sur les détails, on ne peut pas les empêcher", a-t-elle confié à l'Observateur.
14 Commentaires
Dioba
En Juin, 2019 (10:35 AM)Vivre et Laissez vivre.
Bale len sen brunit ker !
Zou
En Juin, 2019 (10:58 AM)Anonyme
En Juin, 2019 (11:06 AM)Sénégal Ndiaye
En Juin, 2019 (11:44 AM)Lea
En Juin, 2019 (12:14 PM)Marjo
En Juin, 2019 (12:29 PM)LES AFRICAINS SONT DES IDIOTS DES SUIVEURS QUI VEULENT COPIER LES MAUVAISES HABITUDES DES AUTRES RACES.
JE N'AI RIEN CONTRE LA MUSIQUE NI LES VIDEOS MAIS ON REGARDE UN CLIP A CAUSE D'ABORD DU RYTHME MUSICAL ET APRES DU FAIT QUE'ON APPRECIE L'ORIGINALITE DU CLIP. eTRE ORIGINAL NE VEUT PAS DIRE VULGAIRE. OU A DEMI NUE OU EN MAILLOT DE BAIN, OU EN NUISETTE OU EN SLIP........ MES SOEURS AFRICAINES GARDEZ VOTRE DIGNITE. ET MESFRERES ARTISTES AFRICAINS, CHERCHER A ETRE ORIGINAL AUTREMENT ET MENAGEZ LA DIGNITE DE VOS SOEURS. MERCI
Ndeup
En Juin, 2019 (14:03 PM)Mr Hypocrite
En Juin, 2019 (09:46 AM)Participer à la Discussion