Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Conrad Murray dévoile ce qui s'est passé la nuit de la mort de Michael Jackson

Single Post
Conrad Murray dévoile ce qui s'est passé la nuit de la mort de Michael Jackson
Dans une interview exclusive accordée au DailyMail, le médecin affirme que le roi de la pop s'est tué lui-même. Le Dr Conrad Murray continue de clamer son innocence. Il déclare ne pas avoir tué "MJ". "Nous étions une famille, nous nous aimions comme des frères. Je n'ai jamais rien donné à Michael qui aurait pu le tuer. Je l'aimais et je l'aimerai toujours", jure-t-il au quotidien britannique.  "Vous voulez savoir à quel point nous étions proches? C'est moi qui installais chaque nuit un étui pénien sur son sexe parce qu'il était devenu incontinent. Il n'avait aucune idée de la façon dont cela se mettait".

Quant au Propofol, il admet lui en avoir administré par le passé, mais qu'il n'était pas d'accord avec le chanteur à ce sujet. "Il me suppliait de lui en donner parce qu'il voulait dormir, parce qu'il ne voulait plus avoir à penser à rien. A la fin de sa vie, il était en pleine crise, il était paniqué et malheureux", ajoute le médecin qui a été libéré après avoir purgé la moitié de sa peine.

La nuit du drame, Michael Jackson lui a demandé le médicament pour dormir. "Cette nuit-là, je lui ai donné du Valium et du Lorazepam pour qu'il puisse dormir, mais rien ne marchait. Il me suppliait de l'aider à dormir. Ce n'était pas normal qu'il n'y arrive pas alors que je lui avais donné ces médicaments".

Pour lui, le chanteur a eu recours à l'automédication. "Dans la chambre d'à côté, les policiers ont découvert après sa mort un flacon de Lorazepam, vide. Et l'autopsie a révélé qu'il avait au moins une tablette dans son estomac. Je ne lui ai pas donné tout ça. Il a pris des cachets en plus, et il s'est fait ses propres injections", ajoute Conrad Murray. Il reprend: "Je n'ai rien fait à Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. Michael Jackson a accidentellement tué Michael Jackson".

De troublantes révélations
Michael Jackson aurait également prédit certaines choses. "Tu sais, pour le reste de ta vie et de ma vie, nos noms seront inséparables. Je le sais, je suis clairvoyant" , lui aurait-il dit un soir, peu de temps avant sa mort.  Le médecin revient sur la soirée: "Je lui ai demandé pourquoi il me disait ça, et il a souri". Quelques jours plus tard, le 25 juin 2009, le roi de la pop s'est éteint après une overdose de médicaments.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Mj

    En Novembre, 2013 (13:14 PM)
    incontinent jusk'a son intimite mais clairvoyant jusqu'a se faire des injections , prendre des comprimes et retourner dans son lit pour y mourir... bulshit?
    Top Banner
  2. Auteur

    Leuk

    En Novembre, 2013 (18:48 PM)
    Un suicidaire aide par un criminel...:):):)
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuk

    En Novembre, 2013 (18:49 PM)
    Un suicidaire aidé par un criminel...:):):)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email