Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

[ Video] Cristiano Ronaldo parle (enfin) de la mère de son fils

Single Post
[ Video] Cristiano Ronaldo parle (enfin) de la mère de son fils

La star du Real Madrid n'avait jamais parlé de l'identité de la mère de son enfant. CR7 donne un indice dans une interview accordée à la chaîne portugaise "TVI". Ses déclarations sportives ne passent jamais inaperçues. Au cours de ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a dit sa façon de penser quant à la nomination de Lionel Messi comme meilleur joueur du Mondial 2014 ("Si je disais ce que je pensais, je serais en prison") avant de tacler proprement la politique de recrutement du Real Madrid ("Si j'étais aux commandes, j'aurais fait les choses différemment").

"Tout va bien avec Irina"D'habitude, Cristiano Ronaldo est moins bavard à l'heure de parler de sa vie privée. Il s'est davantage confié lors d'une interview accordée à la chaîne portugaise "TVI". A commencer par Irina Shayk."Un mariage avec Irina? Ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais oui, j'aimerais me marier un jour. Tout va bien avec Irina mais se marier est un choix important dans une vie. Je ne suis pas encore préparé et j'ai encore du temps pour y réfléchir", a avoué Cristiano Ronaldo.CR7: "Je veux que les gens respectent ma vie privée"Les (vraies) informations autour du fils de Cristiano Ronaldo se comptent sur une seule main. 

Selon les premières rumeurs, datant de 2010 (année de naissance de son fils), le double Ballon d'Or avait mis une serveuse américaine enceinte à la suite d'un coup d'un soir pendant ses vacances en Californie (Los Angeles? San Diego?). Pour avoir la garde exclusive de son fils et pour acheter le silence de la maman, il avait été rapporté que CR7 avait déboursé la modique somme de 12 millions d'euros."La nationalité de la mère de mon fils est portugaise. 

Mon fils est Portugais, même s'il est né aux Etats-Unis. Il fréquente une école américaine et il apprend l'anglais, l'espagnol et le portugais. C'est un petit garçon très heureux. Il aime beaucoup la boxe, les voitures et le football. Je veux que les gens respectent ma vie privée et celle de mon fils. C'est la raison pour laquelle je ne donnerai jamais le nom de sa maman", a conclu le natif de Madère âgé de 29 ans.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    La Haine ?

    En Septembre, 2014 (16:58 PM)
    Le coran révèle aux musulmans k c seulement une fois arriver dans le paradis d'allah, k celui-ci enlèvera de leur coeur la Haine (coran 7.43 . 15.47).

    Entre nous musulmans et vous non musulmans c'est la haine à jamais juska ceux k vous croyiez à allah seul. coran 60.4

    Or Dieu est AMOUR et kon espère aller au paradis k'en aimant son prochain comme soi-même comme Jésus nous l'a recommandé

    Ma question est la suivante "si la Haine vient de satan , ki est allah ?"
    • Auteur

      Bos

      En Septembre, 2014 (23:08 PM)
      allah c dieu le createur de toute l'humanite je pas encore compris ta question si tu croix en jesus pourkoi cette question jesus est un prophete envoyer par allah dieu
  2. Auteur

    Amir-sultan

    En Septembre, 2014 (17:40 PM)
    Saa-waay, djapal ci la nga kham rèk? La question qui est Allah ne se pose qu'à soi-même et se répond par soi-même. Quand tu seras équipé, la réponse coulera de source. Personne ne pourra répondre à ta place. C'est comme si tu ne sentais pas un parfum. Personne ne pourra te dire de quoi il s'agit vraiment. Que Dieu t'assiste.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email