Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

D'anciens e-mails mettent Meghan Markle dans l'embarras

Single Post
Meghan Markle , Epouse Prince Harry

La presse anglaise a mis la main sur d'anciens e-mails compromettants envoyés par la duchesse de Sussex. Le journal britannique The Sun est parvenu à mettre la main sur d'anciens e-mails envoyés par Meghan Markle alors qu'elle planifiait son mariage en Jamaïque avec le producteur Trevor Egelson, en 2011. Dans ces messages, elle se vantait ainsi d'avoir acheté des petits sachets pour y glisser du cannabis destiné à ses invités.

D'autres sources ont également affirmé qu'elle aurait même aidé à rouler des joints durant la fête. À l'époque, il était pourtant totalement interdit de posséder une telle drogue en Jamaïque. Quelques années plus tard, en 2015, la loi a toutefois été assouplie. Au début du mois, le père de celle qui est aujourd'hui duchesse du Sussex avait déjà révélé que de la drogue avait été consommée lors du premier mariage de sa fille.

Mais ces mails sont la preuve que c'est bien Meghan Markle en personne qui avait prévu d'en distribuer à ses invités. D'après plusieurs personnes présentes à la fête, Meghan et son mari de l'époque s'étaient procuré du cannabis par l'intermédiaire d'un membre du personnel de leur hôtel. Et si la jeune femme était "très excitée" à l'idée de surprendre ses invités avec un tel cadeau, elle aurait toutefois très peu fumé. "Ça ne semblait pas vraiment être son truc", a déclaré une source anonyme.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email