Vendredi 07 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

De nouveaux ennuis pour Samy Naceri

Single Post
De nouveaux ennuis pour Samy Naceri

Le réalisateur François Gérard a décidé d'assigner en référé Samy Naceri. L'homme estime que l'acteur ne cesse de démonter son film, "Voyage sans retour, la France a aussi ses djihadistes".Samy Naceri n'a pas la langue dans sa poche, ce n'est pas nouveau. 

Alors, quand l'acteur en a eu assez qu'on le prenne pour un islamophobe, il l'a crié sur Twitter et s'en est pris à la cause de cette méprise, à savoir le film de François Gérard. L'acteur tient en fait un petit rôle dans le long-métrage, où il incarne un policier anti-terroriste, ce qui fait dire à certains de ses fans qu'il est "anti-musulman".

 "Voyage sans retour" raconte l'histoire d'un caïd français envoyé à l'étranger pour se mettre au vert, et qui tombe finalement dans un réseau de formation de terroristes. "Tout le monde me fait chier avec la sortie du film Voyage sans retour en me traitant d'islamophobe", a écrit l'acteur sur Twitter, au milieu de tweets incendiaires adressés au compte officiel du film.

 Un comportement inacceptable pour François Gérard, qui attaque désormais Naceri en justice afin qu'il "cesse de démolir la promo du film". On l'a compris, le sujet du film de Gérard est très polémique. Le long-métrage, s'il sort en salles, est prévu pour... le 11 septembre. Reste à voir si sa diffusion sera autorisée. Selon les Inrocks, le réalisateur est visé par la Ligue de défense judiciaire des Musulmans, qui estime que le film porte atteinte à la communauté musulmane.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email