Vendredi 05 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Dealer, four­nis­seur de pros­ti­tuées: un assistant de stars balance sur son métier

Single Post
Assistants de stars
La vie d'assistant personnel n'est pas de tout repos.On savait déjà que les stars pouvaient faire tous les caprices à leur assistant personnel, mais aujourd'hui, Jack Stuherland va plus loin. Cet ancien assistant de stars a décidé de révéler les secrets les plus sombres de son métier dans un bouquin, " Stars, voitures et crys­tal meth", qui paraîtra le 17 mars prochain. À l'occasion de la sortie de ce livre, le quotidien The Independant a publié un extrait qui lève le voile sur les coulisses de ce métier très spécial.

 "J'ai échangé mon job dans le people pour une carrière d'as­sis­tant person­nel qui doit aller récu­pé­rer des cachets, les conser­ver, les ration­ner et nettoyer le nez des célé­bri­tés quand elles sortent des toilettes les narines recou­vertes de poudre blanche", balance sans détour Jack. Un job multitâches À en croire ses révélations, son ancien boulot consistait à être simplement multitâches. "Horloge sur pattes, serveur, retou­cheur de vête­ments, ouvreur de portes, livreur, distri­bu­teur de ciga­rettes, dealer, rece­leur, four­nis­seur de pros­ti­tué(e)s, boîte à pilules humaine. Ils n'in­diquent pas ça dans le descrip­tif de job", explique Jack.

 Sans oublier la tâche peu reluisante qui consiste à "nettoyer leurs sous-vêtements avec un savon spécial dans le lavabo de la salle de bain alors que la seule chose que vous voulez c'est pouvoir dormir quelques heures avant d'avoir à vous lever à l'aube". Pas question pourtant d'oser dire "non" aux ordres de ces célébrités, qui seraient "morte de trouille à l'idée d'entendre ce simple mot". Pour Jack, ces demandes improbables ne sont qu'un test auquel un refus signifierait deux choses: "1) Vous n'êtes pas encore arrivé au sommet de la célé­brité, ou 2) Vous êtes en train d'en redes­cendre". 

 Pour Jack, les choses sont claires: les stars veulent juste prouver au commun des mortels qu'elles sont les plus importantes. "Quand Beyoncé ou n'im­porte quelle autre star demande avant son arri­vée que le dres­sing soit repeint couleur taupe (non, atten­dez, plutôt lilas finalement), et que les orchi­dées aient été récol­tées sur les flancs de collines tibé­taines, en fait elle n'en a rien à foutre. Elle veut juste prou­ver ainsi qu'elle est toute puis­sante. Qu'elle est toujours la maîtresse de l'uni­vers".


1 Commentaires

  1. Auteur

    Senegalssii

    En Mars, 2016 (10:25 AM)
    maudits sont ces soit-disants artistes.





    Il ne faut pas du tout les imiter ou bien les envier, car ils sont de veritables soldats de satan
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email