Mardi 27 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Délocalisation du bureau du contre-espionnage à Dakar : Malick Noël Seck et Cie opposent un niet catégorique

Single Post
Délocalisation du bureau du contre-espionnage à Dakar : Malick Noël Seck et Cie opposent un niet catégorique

Le Front national du salut public/ Mom sa reew ne veut pas des services de renseignements généraux français à Dakar. Dans un communiqué, les camarades de Malick Noël Seck préviennent que « placer notre pays sous le contrôle de services secrets étrangers nous expose à la menace du terrorisme international ». Ils pensent que le transfert du bureau du contre-espionnage français de Libreville à Dakar porterait davantage atteinte à notre souveraineté nationale. 

« Le front national de salut public/ moom sa reew s’oppose fermement à cette nouvelle forme de colonisation. Nous allons utiliser toutes les ressources que nous offre la Constitution sénégalaise pour dénoncer et combattre la servilité de nos gouvernants », s’est insurgé le mouvement.


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Ouse

    En Décembre, 2013 (14:18 PM)
    Vous avez tout notre soutien
    Top Banner
  2. Auteur

    Djomy

    En Décembre, 2013 (14:21 PM)
    Sortie tout à fait légitime de Seck et Cie :up:  :up: 

    Il faudrait que l'on arrete avec cette assistance honteuse :cry:  :cry: 

    Un peu de dignité voyons, à quoi sert le service de contre-espionnage sénégalais :hun:  :hun: 

    Macky et son regime sont en train de nous faire regreter cet incapable de Wade qui avait au moins le courage de dire non, c'est qui l'avait conduit à virer l'arméé Francaise et Boloré :dedet:  :dedet:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Partisanpolitique

    En Décembre, 2013 (16:02 PM)
    Malick, je suis un ami de votre pere, que j'ai connu quand il etait a l'Unesco. Votre frère aussi et vous meme, je vous ai connus a Paris. Parfois, nos chemins se croisaient au Timis. C'etait la belle époque parisienne. Maintenant nous sommes tous les deux de retour au pays. Je constate que nos vues se rejoignent. Je te fais part de mon souhait de cheminer avec toi politiquement. Quel est ton contact?

    Un de tes aines.

    {comment_ads}
    Auteur

    Jambo

    En Décembre, 2013 (16:22 PM)
    on est cuit et roti par ses GOURMETS POLITICIENS.

    ILS nous vende comme des brochettes;
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2013 (17:03 PM)
    C est un mauvais signe envoye aux investisseurs chinois, russes.
    Top Banner
    Auteur

    Loft

    En Décembre, 2013 (17:04 PM)
    Quelque chose de difficile a comprendre et au Sénégal, seulement: des gens pris individuellement , inconnus de la plupart des Senegalas et qui ne représentent rien ni personne, qui font de ces déclarations ou prennent des positions extrêmes et sur des sujets ou ils n'ont consulté personne!

    Mais quel mépris donc du peuple Sénégalais!

    Nous croient ils ignorants au point qu'ils doivent nous confisquer la réflexion, demander notre point de vue et devoir penser et prendre des décisions a notre place?
    {comment_ads}
    Auteur

    Foutez!

    En Décembre, 2013 (19:22 PM)
    cela serait la plus grosse betise pour le senegal. Ils vont espioner tous les senegalais sur les personalites ( les marabouts y compris et les politiciens et les hommes d'affaires.

    C'est cette erreur qu'avait comis l'Allemagne, les americains espioner Angela Merkel depuis 2002, toutes ces conservations telephoniques et autres sont avec les americains.  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Corl22

    En Décembre, 2013 (21:19 PM)




    HEUREUSEMENT NOEL DEMAIN C NOEL

    LE SÉNÉGAL EST FRANÇAIS ET RESTERA FRANÇAIS ET LA FRANCE



    AURA TOUTE LES BÉNÉFICES AU SÉNÉGAL









    {comment_ads}
    Auteur

    Latdior2012

    En Décembre, 2013 (04:14 AM)
    Il est impératif que ces projets de délocalisation des services de renseignements soient débattus et avalisés, ou rejetés, par le peuple. Un gouvernement ne peut abdiquer la souveraineté nationale aussi vite et sans consulter le peuple. Inadmissible!!!  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Zedouk

    En Décembre, 2013 (09:03 AM)
    NOUS SOMMES AVEC VOUS

    {comment_ads}
    Auteur

    2pac

    En Décembre, 2013 (09:39 AM)
    Moi je ne comprend plus, Cette aliénation Étatique de nos dirigeants. Est ce que Macky aime vraiment ses futur petits fils. Je ne peux pas comprendre quelqu'un qui aime non seulement son pays mais ses enfants et petit enfants puisse agir de la sorte. Il faut être un incapable doublé de manque de patriotisme pour pouvoir vendre son âme (pays et enfant y compris).
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour Zelda

    En Décembre, 2013 (11:37 AM)
    malicke kédougou t a pas servi de leçon ?? :haha: continu à faire le singe de service ,si tu dépasse les borne tu retrouveras kédougou pour de bon ! fermez la ,si la france abandonne le senegal ,vous serez tous noyés dans le poison thiantacouillon ,du général fou et autres sectes djihadiste qui ne se géneront plus ! pendant que vous jacassez ici ,le senegal et la france uni pour toujours travail main dans la main ! il est ou votre faux héros nationnaliste ? exilé à versaille  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: nous sommes chez nous en france ,la france est chez elle au senegal depuis toujours ! JOYEUX NOEL A TOUS ,BONNE FETE
    {comment_ads}
    Auteur

    Latdior2012

    En Décembre, 2013 (13:01 PM)
    Joyeuses Fêtes et Meilleurs Vœux pour 2014!!! Happy Holidays and Best Wishes for 2014! Dewenati!!! Que le Sénégal et l'Afrique se reprennent et retrouvent le chemin du progrès et de l'espoir! Non, pas l'Espoir béat, où l'on atend que les choses se fassent pour nous par miracles; l'espoir actif où chaque jour est consacré à une activité qui en vaut la peine!!! Vive le Sénégal! Vive l'Afrique!  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email