Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Dieyna Baldé : "Diop Iseg est mon tout"

Single Post
Dieyna Baldé : "Diop Iseg est mon tout"
Entre Mamadou Diop et Dieynaba Baldé, l’heure est aux regrets. L’ex-chanteuse de Sen P’tit Galle ne cache pas sa déception et d’évidents remords après sa brouille avec le boss du Groupe Iseg.

«Je prie pour Diop Iseg. Car, malgré ce que les gens diront, il est un homme très gentil. Il a un grand cœur et il a aidé beaucoup de gens. Il est mon ami. Je ne lui ai jamais souhaité la prison, parce qu'il est mon ami, mon grand-père… Il est mon tout parce qu’il m’a beaucoup aidée», dit-elle dans un live sur Instagram repris par Les Échos.

«Si j’avais la possibilité d’arrêter la procédure, j’allais le faire. Il y a eu beaucoup de choses dans cette affaire, mais le fond du problème, ce n’est pas moi. La justice fait son travail, vous saurez tout ce qui s’est passé», a déclaré Dieyna qui a récemment accouché d’un garçon dont Diop Iseg a reconnu la paternité.

Accusé par la jeune chanteuse de détournement de mineure suivi de grossesse, le Pdg du Groupe Iseg croupit à la prison de Rebeuss.


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (09:05 AM)
    Réseaux sociaux yi gua wara bayi daga niak diom loye wakh
  2. Auteur

    Helop

    En Mai, 2020 (09:09 AM)
    Sans vergogne ces petites maintenant!!!
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:22 AM)
    Arrêtez de stigmatiser et d'insulter des ethnies dans les réseaux sociaux, les défauts dont vous parlez on les retrouve chez des femmes de toutes les races et de toutes les ethnies.
    Auteur

    En Mai, 2020 (10:10 AM)
    Ça c'est ce qu'on appelle détournement de mineur. La fille est tellement emportée par ce vieux qu'elle appelle grand père et qui lui a tout donné et même un enfant
    Auteur

    Nkhson

    En Mai, 2020 (10:34 AM)
    Mais cette gamine, ça ne va pas trop chez elle, toute cette cacophonie émise, tout ce brouhaha soulevé pour en fin de compte se désoler du sort de son "bourreau". Ce n'est pas du tout sérieux, tout laisse à croire que ce Mr Diop a été victime d'une machination, après son "flirt" évident avec cette gamine. Celle là est vraiment capable de tenir les rênes dans un film polar à sensation sexuelle unique, car c'est un parfait scénariste.

    En tout état de cause les hommes doivent se méfier, afin ne pas succomber facilement aux charmes de telles "filles diaboliques" et tomber dans leur piégé sadique. Telle une araignée, cette gente féminine a déjà fini de ficeler sa toile en attendant les papys et autres tontons raffolant de chaire fraiche y tomber, pour y succomber très lentement, à petit feu.
    • Auteur

      Mais

      En Mai, 2020 (10:40 AM)
      on est dans un pays où la polygamie est autorisée. tu veux toucher une fille épouse la. prends tes responsabilité. mais magoum dieum tok fi di yaramou nene
    Auteur

    En Mai, 2020 (10:51 AM)
    Un drame de la pauvreté.
    Auteur

    En Mai, 2020 (11:04 AM)
    Il ne fallait pas l'incriminer pour ensuite regretter.
    Auteur

    En Mai, 2020 (11:19 AM)
    astawakh lééne astakhfiroulah
    Auteur

    En Mai, 2020 (11:27 AM)
    Ta conscience s'est réveillée enfin. Après avoir jeté en pâture un tel homme qui a beaucoup fait pour toi et ta famille, et fais ton buzz pendant plusieurs semaines, tu viens enfin te repentir. Etre mineur n'a pas la même signification ni le même sens pour tout le monde. Tu ne te souciais pas du tort que tu faisais à cet homme et à toute sa famille, seul le buzz comptait pour toi. Toi et ta famille vouliez juste l'obliger à t'épouser, vous avez réussi à attraper un gros thiof dans vos filets, il ne fallait pas le laisser vous échapper ; vous lui aviez d'ailleurs fait la proposition, il a refusé. Un mari ne s'obtient pas dans de telles conditions, avec du chantage. Maintenant que l'histoire est close et que tu n'as plus le loisirs de te regarder tous les jours dans les médias, tu veux revenir à la une avec ton cinéma de petite garce. Si Monsieur Diop te pardonne, c'est qu'il aura mérité le coup que vous lui avez fais.
    Auteur

    En Mai, 2020 (11:53 AM)
    Si Diop Iseg étai mauvais tes parents ne lui auraient pas proposé de t'épouser. Il est évident que le but de cette histoire n'était autre qu'obtenir le mariage par tous les moyens, mais apparemment vous avez échoué. Contente toi d'avoir décroché pour ton fils un père qui saura s'occuper de lui.
    Auteur

    En Mai, 2020 (12:12 PM)
    Cette génération 2000 va faire beaucoup beaucoup de dégâts, Diop iseg a overt le bal officiellement rek !!!



    Ce dont ils et elles sont capables même le parents n'osent pas wait and see !!



    Ku ci takk jabar mom yërëm naa la
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:38 PM)
    Epouser une fille de kolda,Diop n'est pas fou.Cette fille a commence a coucher avec les hommes depuis longtemps, Diop n'est pas le premier.Une mineure mon oeil, cela n'existe pas ,si Diop a couche avec elle c'est parce qu'il l'a constate dans son comportement .

    La pauvrete n'est pas en cause.C'est une fille mal eduquee.En tout cas je vous averti boullen djegue

    Koldoise amouniou foulleu ak fayda.

    Les koldoises sont des filles bonnes a tout faire,pour un rien vous pouvez soulever leur jupe..Da niou yombe
    • Auteur

      Ba Soubeu ...

      En Mai, 2020 (17:04 PM)
      tu as soulevé combien de jupes pour pouvoir parler de la sorte ???
      si ça t'a paru facile de soulever leurs jupes sur terre, arrivé au tribunal du jugement dernier tu vas vite te rendre compte que derrière chaque illusion de facilité se cache une source de regret pour celui qui y aura plongé criminellement.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:38 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email