Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Dj Arafat: Sa fiancée boit de l'eau de javel, Davido à la rescousse

Single Post
Dj Arafat: Sa fiancée boit de l'eau de javel, Davido à la rescousse

Carmen Sama, la compagne du défunt Dj Arafat, a tenté de se suicider en buvant de l'eau de javel. N'eût été l'intervention des proches, elle aurait déjà rejoint le père de sa fille au ciel.
La jeune dame qui préparait activement son mariage civil avec Dj Arafat a du mal à se remettre du choc. A cela s'ajoutent ses différends avec Tina Glamour, qui l'a  totalement mise à l'écart depuis le début des funérailles.

Aux dernières nouvelles, Davido qui s'est exprimé sur twitter a promis de prendre soin de la famille de Dj Arafat. « La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai sur terre! Comme on dit Les meilleures fleurs sont cueillies en premier! Profitez du paradis YOROBO», a écrit le chanteur nigérian.
 

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (17:43 PM)
    Chers compatriotes, éduquez vos enfants.



    Le plus beau et le plus grand cadeau qu'on peut offrir à un enfant c'est de lui donner une bonne éducation.



    Cet artiste est parti, en se mettant volontairement en danger et en mettant en danger les autres usagers de la route. C'est très triste pour ses parents et amis, mais n'oublions pas sa responsabilité dans son accident.



    J'ai été sidéré de voir comment il conduisait avant son accident, l'irresponsabilité et le manque de respect de la vie humaine poussés à leurs paroxysmes (faire une recherche "Regardez comment DJ Arafat roulait juste avant son accident").

    • Auteur

      Pfff

      En Août, 2019 (17:17 PM)
      c’etait une fake news il faut se renseigner avant de l’ourvir et éviter de juger les gens, cette vidéo est fake . vous êtes idiot.
  2. Auteur

    Cynique

    En Août, 2019 (18:05 PM)
    Wa gor diar na ko ?
    • Auteur

      Pfff

      En Août, 2019 (17:19 PM)
      vous vous prenez pr qui pr la juger ??? espece de domaram. vous n’avez jamais eu de chagrin dans votre vie ? vous savez ce que ce que c’est quand votre mari meurt brutalement dans un accident ?????? africain de merde avec vos mentalités de débile mentaux.
    Auteur

    Kun

    En Août, 2019 (18:07 PM)
    Il devait se nommer du Vatican ou je ne sais quoi pourquoi offenser les musulmans. Sene web arrêtez cette blasphème
    Auteur

    En Août, 2019 (18:54 PM)
    Domeramm di ngua dee!!!! Wayyée dioulitt si kaww yeffeer si soufff... tout se paie cash... quand on parle de musulman rekk vous commencez à peter mais du courage c n que le début.... reserve tes petes parce que tu en auras besoin...
    Auteur

    Biidiou

    En Août, 2019 (19:19 PM)
    Voilà encore jusqu’où peut mener la bêtise. Cette femme pense juste à se suicider en oubliant qu’en plus de perdre son père elle allait condamner sa petite fille à vivre sans sa maman. Quelle cruauté!
    Auteur

    En Août, 2019 (20:07 PM)
    allez vous faire f*** avec votre DJ à la noix. Vous nous pompez l'air finalement
    Auteur

    Worroul

    En Août, 2019 (20:43 PM)


    Aux dernières nouvelles, Davido qui s'est exprimé sur twitter a promis de prendre soin de la famille de Dj Arafat. « La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai sur terre!



    Mme la Compagne li worroul s il honnore sa parole et ki s okupe de toi tu pe avoir des surprises...se djeukeur dé mou beugue okuper d toi
    Auteur

    En Août, 2019 (22:24 PM)
    Les sénégalais donneurs de leçons, les plus beaux, les plus pieux, les plus gnan gnan gnan..... Bla bla bla il a vécu il est mort, c’est fini. On passe à un autre. That’s life. Il a vécu, il est mort. C’est tout.
    Auteur

    A Commentaire Numéro 1

    En Août, 2019 (22:39 PM)
    Avant de condamner la personne comme le bon sénégalais sait si bien le faire, renseigne toi. Cette vidéo est une fake et ce n’est pas DJ ARAFAT juste avant son accident. C’est une fake. Puisque tu as eu le temps de vérifier sur le net, tu peux aussi voir sur les Observateurs de France 24 que la vidéo est fausse. Méfiez vous des réseaux sociaux
    Auteur

    Eskey

    En Août, 2019 (17:54 PM)
    C'est dommage qu'elle ait raté son coup

    J'espère que la prochaine fois sera la bonne !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR