Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Dj Boub’s, 10 millions de revenus mensuels: En détail, les cachets de ses prestations

Single Post
Dj Boub’s, 10 millions de revenus mensuels: En détail, les cachets de ses prestations

Dj Boubs est un animateur pas comme les autres. L’enfant de la banlieue n’est parti de rien pour se faire une place de choix dans le domaine de l’animation.

Témoignage d’un de ses amies : « Boub’s sait ce qu’est la galère pour l’avoir vécu, c’est la raison pour laquelle il aide les nécessiteux à l’abri des oreilles et des regards indiscrets ». En plus d’être l’employé le plus payé dans la presse sénégalaise, Dj Boubs est incontournable dans le milieu de l’animation des grands événements. 

L’homme allie éloquence, élégance et professionnalisme. Il touche 500 000 FCfa pour les soirées à Dakar, 750 000 pour les régions et 1 million hors du pays. Ses recettes mensuelles dépassent les 10 millions. 

Contrairement aux autres animateurs qui font la star, Dj Boub’s est quelqu’un de très humble. Il suffit de venir tous les matins à 8 heures à la Rfm pour s’en rendre compte. Pas moins d’une dizaine de personnes l’attend tous les jours afin qu’il les aide à satisfaire leurs besoins. 

Certains le sollicitent pour lancer leur carrière, d’autres pour profiter de son carnet d’adresse, mais la plupart le sollicite pour une aide financière. Et pourtant l’homme parvient à résoudre le problème de chacun et ce dans la discrétion totale. Il fait du social dans la plus grande discrétion un acte que devrait méditer les autres animateurs et les stars sénégalaises.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email