Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

DJINE ZOUMANA" : "JE COUPE LA TÊTE D'UNE PERSONNE ET JE LA REMETS JE SORS MON OEIL ET JE LE REPLACE"

Single Post
DJINE ZOUMANA" : "JE COUPE LA TÊTE D'UNE PERSONNE ET JE LA REMETS JE SORS MON OEIL ET JE LE REPLACE"

 

Son nom a traversé les frontières Maliennes. Etabli au Sénégal depuis bientôt 2 ans à Keur Massar à quelques encablures de la SEDIMA, Zoumana Sidibé comme c’est de lui qu’il s’agit, continue de faire des merveilles à travers l’Afrique et le monde.

Féticheur mystérieux «Djiné Zoumana» comme on l’appelle familièrement à cause de ses prouesses,  est toujours entre deux avions car, sollicité par de nombreux patients qui ont des préoccupations diverses et variées.

Il a récemment émerveillé la Gambie et son Président Yaya Jammeh lors d’un concours de féticheurs,  qu’il a remporté avec son fameux «Yayah Jammeh 2», à Kanilaye, village du Chef de l’Etat Gambien.

Récemment revenu d’un voyage au Maroc, nous l’avons accroché à son domicile après moult tentatives, pour décrocher une interview.

Qui est Zoumana Sidibé ?

Zoumana Sidibé ou Kaboko Zoumana est un féticheur-guérisseur malien qui a reçu ses pouvoirs mystiques depuis l’âge de 7 ans de par sa grand-mère Mariame Traoré.  Je suis né dans la région de Sikasso, précisément dans le village deKabaya qui se trouve dans la contrée de Wassoulou.

Je suis Bambara de par mon père et peulh du côté maternel. J’ai fréquenté l’école coranique et très tôt je me suis établi dans la capitale Malienne à Bamako.

Quand est ce que le public vous a découvert pour la première fois ?

A l’âge de 15 ans, mon nom commençait à faire le tour du Mali à travers des prestations.

Mais c’est à 17 ans que je fus réellement connu après une invitation à la télévision malienne. Je coupais le bras de quelqu’un et je le recollais. Je coupais la tête de quelqu’un et je le remettais. J’enlevais mon œil et je le replaçais.

Ces miracles ont fait que je suis devenu populaire et je commençais à être sollicité en Gambie et dans les pays voisins.

En Gambie, j’ai fait Yayah Jammeh 2 lors d’un concours de féticheurs à Kanilaye, village du Chef de l’Etat Gambien. J’avais remporté le prix du «Meilleur Féticheur

Donc vous ne faites que des prodiges de ce genre ?

Je guéris aussi toutes les maladies sauf le cancer. Je travaille aussi sur la réussite et l’avenir. Mais, il va falloir que je te consulte. Si la consultation est faite je règle le problème.

Et Dieu merci. Il m’a permis de réaliser le rêve de beaucoup de personnes à travers le monde. Zoumana est prêt à aider toute personne qui veut construire son avenir.

Il suffit d’entrer en contact avec moi. (A suivre)



27 Commentaires

  1. Auteur

    ...tekoja

    En Septembre, 2013 (01:11 AM)
    Thieye Seneweb ! Allahou AKbar.
    Top Banner
  2. Auteur

    Aidez Nous Svp

    En Septembre, 2013 (02:53 AM)
    iL FAUT REELLEMENT PRIER POUR AIDER LES PAYS AFRICAINS - ON A BESOIN DE PRIERES POUR QUE NOS POLITICIENS ARRETENT DE VOLER AFIN DE S'OCCUPER DES POPULATIONS







    ON EST FATIGUE AVEC NOS POLITICENS - ILS VOLENT TOUT - ET LAISSENT LES GENS PAUVRES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bourba Jooloof

    En Septembre, 2013 (09:01 AM)
    Nakhaté rék ak beugeup deureum. Déem léne liguéyi. Si tu peux vraiment couper comme tu le dis, coupe la tienne comme ca nieup nopalou :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallen

    En Septembre, 2013 (09:35 AM)
    pfffff foutaises ,arnaqueur,voleur,tueur(d'animaux) ,va au diable !!Yalla nagnou Yalla mousseul si séne genre yi ,séne genre yi rek motakh ba Yalla méré gnuou motakh Afrique tole fi mou tol ,thimmmmmmm
    {comment_ads}
    Auteur

    La Zakat

    En Septembre, 2013 (09:51 AM)
    Faites vos dons, votre zakat, votre aumône sur sarakh.com
    Top Banner
    Auteur

    Khady66000

    En Septembre, 2013 (11:15 AM)
    Franchement, il y a de quoi se résigner. Comment on peut accepter la publication de tels articles sur un site d'information. Je ne parle pas des personnes capables de prendre du recul et sont dotés d'un esprit critique mais de certains de nos compatriotes désemparés pour X raisons, qui devant l'immensité de leur détresse ou désarroi, seront tentés de tester le côté mystique. Ce dernier étant consubstantiel à notre africanité.



    Je constate la CNRA ne s'offusque que la morale sénégalaise est en cause. Ce genre d'articles sont pires que les images pornographiques que de supposés défenseurs de nos valeurs, décrient à tout va.



    A quand la fin de l'obscurantisme? Que devons nous faire?



    {comment_ads}
    Auteur

    Sde

    En Septembre, 2013 (11:57 AM)
    Et la coupure d'eau à Dakar, tu peux la remettre?



     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Moscou

    En Septembre, 2013 (12:52 PM)
    bon week end ! ici a moscou il commence a faire froid ! khaleyi doniou diokher tangana bi metina ! touki mo mety !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bay

    En Septembre, 2013 (13:17 PM)
    Il est dommage de constater que le "service commercial" ne se limite plus aux pages et spots publicitaires cnventionnels dans les médias sénégalais. Certains journalistes incompétents et véreux ont choisi de faire la promotion de qui veut payer à travers d'articles à 2 balles comme celui-là sans se soucier de la déontologie et des règles qui soutendent la profession de journaliste. Le CNRA a du boulot et doit s'y mettre pour remettre de l'ordre dans le paysage médiatique sénégalais qui est pire qu'un bordel portuaire du 18ème siecle.
    Top Banner
    Auteur

    Un Menteur

    En Septembre, 2013 (13:36 PM)
    bouko keneu diokh sa money.reveillez vous il ne peut rien faire pour vous

    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Septembre, 2013 (16:58 PM)
    Ce monsieur ne peut impressionner qu'en Afrique ! Je ne suis même pazs sûr qu'il soit considéré comme un "faiseur de miracle au Mali", et une enquête nous surprendrait ! C'est encore un journal sénégalais qui le remet en selle après sa démonstration foireuse lors de ce concours en Gambie où il avait le temps de dénicher à travers des poches, des boubou, une paire de babouche, un cala, un livre et un chapelet, bien caché dans un enclos de deux mètres de hauteur à l'abris de tous. Pour l'argent du bonnet, je connais le truc, c'est un jeu d'enfant, et il prend les sénégalis pour des idiots, des crédules
    {comment_ads}
    Auteur

    Lili

    En Septembre, 2013 (17:38 PM)
    quand on est croyant, on a pas besoin de fabuleux magiciens, en particulier, si on est musulman, Dieu Maudit ceux qui aiment la supercherie, oui, en quelque sorte c'est comme si, on est entrain de lui associer a un autre, ou qu'on a pas confiance en LUI, LE Seul Magicien, c'est Dieu, et personne d'autres, ce type qui a ce don, certe, c'est le Createur Qui lui a donne ce pouvoir, mais helas, ce n'est pas en son benefice qu'il en use, pour son illusion en ce bas monde, car tout est illusion sur cette dounya, et puis, quand il dit quil coupe une tete, il peut la remettre et quand il sort un oeil il p la replacer, qui lui dit q ces sorcellerie, ne marcheront pas sil essaiye encore, gare a lui, mm sil es doue, attention, il ya toujours des accidents d travail, sil coupe la tete d une personne et quil narrive pas a l remettre a sa placer , qest c quil fera, il n'y a que Dieu Qui est le Seul Garant :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reponse

    En Septembre, 2013 (18:38 PM)
    Les gambiens sont pirs que les senegalais. Ils apprennent le coran a bas âge mais n'adorent que les feticheurs. Gambiens maliens senegalais qui se disent musulmans kif kif tres pressses de s'enrichir sans effort . Cela ne m'etonne pas que les habitants de l'Afrique de l'Est traitent ces peuples de vampires et sorciers.

    Mais le bon DIEU vous attend toujours tres patient.
    Top Banner
    Auteur

    So Meunone Dara Defalko Sa Bop

    En Septembre, 2013 (21:47 PM)
    khamo dara khamo lo rere bik bayil fene espece descro so khamone dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Nul

    En Septembre, 2013 (23:47 PM)
    Betise comment tu peut guerire tous les maladies sauf le cancer c a dir k kone tu c rien

    En plus comment tu peu couper la tete et le bras de kelkun sa pour autant pv guerir le cancer

    donc tu estttt nulllll c touttt keliun ki se dit guerisseur peux tou guerir
    {comment_ads}
    Auteur

    Lay

    En Septembre, 2013 (00:56 AM)
    coupe ta tête et remet la après on verra la suite



    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi. Usa

    En Septembre, 2013 (01:29 AM)
    thiey Senegal...seneweb please arête de faire la promotion de ces bizarerie . si l on reside a l etrange on a souvent meme peur de revenir au Senegal avec tous ces histoire d oreur , je me demende ou est passé la religion dans tous cela...
    Top Banner
    Auteur

    Bkson

    En Septembre, 2013 (01:58 AM)
    geume lene yallah mogeune! thieye senegaL , moytoulenma chaitiine yi! ngi dagno diaye sene iman ba paree, te koulene geume def erreur.... djoulite dafa geume yalla, diamouko te bagne ka bolele ak lene! wala dagno khebe lolou!!??? lane motakh sourate falah ak nassa wache! ak ndierigne you ayatoule koursi... nanou gorgorlou bok, te bayi genrou nityi!!! wa salaam
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Idi

    En Septembre, 2013 (07:22 AM)
    Cey senegal kune ngi fi ma mangi joge fu ne malien guineen burkinabe bissau gineen gambien ku jok now senegal di naxate te gnun senegalais fo dem yakar ya geune muus ci afrique te gnun sene galais golo yi sax leegi gnu roppignue e way senegal yeewu len golo yangi gnuy ropi de 50 metre lagnu leen rawe ngeen balma axe

    {comment_ads}
    Auteur

    Tounkalemé

    En Septembre, 2013 (10:01 AM)
    Coupe ta propre TETE en 1. et replace on te crois. :?: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Septembre, 2013 (11:57 AM)
    Ce monsieur qui prend les Sénégalais pour les plus crédules de la terre ne fera rien sous contrôle, et il choisira toujours de faire ses numéros devant des gens qui ont peur tels madame M'bayang de l'émission Keur Gui et Thiow li thiowli et Pape Alé Niang qui dioit non! non! non! dès que ce salopard diot : je peut faire apparaitre un djinn ici même.
    Top Banner
    Auteur

    Lf

    En Septembre, 2013 (13:08 PM)
    Couper une tete et la remetre,Et apres? Cela ne resolvera pas les problemes du monde.Croyons en DIEU,il nous suffit.Arretons avec ces petits detailles,c;est pas tres important
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarakh.com

    En Septembre, 2013 (14:40 PM)
    Offrez une, deux, trois, ... sept bougies à une personne qui en a besoin en quelques instant sans vous déplacer. Pour cela allez sur sarakh.com. Une bougie à 120 Franc CFA. Nous nous occupons de la remettre à la personne de votre choix. Rendez-vous sur sarakh.com. Payez par paypal, orange money, ou par transfert d'argent.

    {comment_ads}
    Auteur

    Hamet A

    En Octobre, 2013 (13:56 PM)
    Escroquerie: Modibo Diallo dévoile le diable

    28 août 2006 Rubrique: Faits Divers

    Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

    Il était une fois un escroc nommé Zoumana Sidibé dit Zou, devenu célèbre à Zégoua et environs, à la frontière Mali-Côte d’Ivoire. Notre héros s’est fait un nom à Zégoua à travers des démonstrations mystiques : multiplication de billets de banque à partir d’objets divers, se couper puis se racoler la langue sans perte de sang etc. Et puisque sa réputation de magicien avait franchi la frontière, Zou se transporte à Pogo et élit domicile chez Badjan Karim Ouattara, le chef de la confrérie des chasseurs de la localité. Ici également, le magicien fait étalage de son savoir et jouit d’un prestige supplémentaire en raison de la notoriété de son logeur. Pour enfoncer le clou, il n’hésitait pas en plein spectacle à puiser de l’eau sous les seins des jeunes filles et se laver la figure. Zoumana Sidibé est au sommet de sa renommée. Il coule une vie douce car, il est devenu une star auprès des filles. Chacune veut le garder pour elle seule. Sa célébrité est telle que Zou se décide à ajouter une corde supplémentaire à son arc. A savoir, les consultations avec le concours des diables. Il se fait seconder par un bras droit du nom de Tiéma Diarra, un aventurier de passage à Pogo. Le duo tisse sa toile et se partage les rôles. Tiéma joue au diable. De blanc vêtu de la tête au pied, il se hisse nuitamment sur une termitière derrière le village pour dicter à Zou qui ne consulte que de nuit désormais, les prescriptions pour chaque consultant. Magicien qu’il est, Zou est qualifié pour déchiffrer les paroles du diable. Les clients se bousculent. Et à chaque fois, l’interprète du diable attend la tombée de la nuit pour conduire ses clients à proximité du diable qui a élu domicile dans la termitière. Ce dernier qui n’aime pas trop approcher les humains, fait une sommation quand Zou tente de s’approcher trop de la termitière avec ses clients. « Halte » leur lance-t-il, l’odeur humaine me dégoûte. Cette stratégie a duré, enrichi ses auteurs, fait de nombreuses victimes et promis beaucoup de bonheur, mais qui ne tombe jamais. Mais personne ne se plaint de crainte de croiser le fer avec le diable. Arriva Modibo Diallo, un Malien de Férékessédougou. Dans un premier temps, le duo d’escrocs réussit à lui extorquer 100 000FCFA, un bélier, de la poudre d’or et d’argent. Après exécution, ce fils de peulh éprouve aussitôt un profond regret. Il se décide à braver le diable. Pour cela, il sollicite une seconde consultation afin de faire fortune. A 22 heures, le voilà escorté par le porte-parole du diable, se dirigeant vers la colline. A la distance raisonnable, celui-ci donne de la voix. « Halte ». Modibo n’obtempère pas. « Halte vous dis-je, je vous fais fondre comme du beurre au soleil et vous êtes seul responsable ». En vain, intrépide, Modibo avance. Puisque l’humain avançait, c’est le diable qui a commencé par reculer avant de s’enfuir et avec lui, son interprète. La population en conclura après le départ que le diable était Tiéma Diarra et Zoumana Sidibé, son porte-parole.

    De notre correspondant permanent à Kadiolo

    Mohamed Cissé dit MC.«

    SOURCE: KABAKO du 28 août 2006.

    {comment_ads}
    Auteur

    Stiveben

    En Décembre, 2014 (16:53 PM)
    Vraiment je suis dépasse par votre comportement si c'est un blanc vous serrez vraiment content mais comme c'est un noir vous l'insulter brefff c'est ça l’Afrique , je suis pas africain mais je sais apprécier une personne il n'ai pas du tout a braqueur ni un voleur
    Top Banner
    Auteur

    Big

    En Mai, 2016 (17:01 PM)
    comment prendre contact avec zoumana svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Marabout Garba Sadou

    En Mars, 2017 (01:32 AM)
    Medium, Voyant, Esotériste et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)



    Bonjour,

    Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

    - Désenvoûtement

    - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans

    - Ramener sa chance

    - Retrouver son amour

    - Réussir sa vie

    - Guérison de l'impuissance sexuelle

    - Contre accident

    - Contre sorcellerie

    - Avoir facilement du travail

    - Avoir des enfants

    - Portefeuille magique

    - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison

    Et plus encore!…

    Il suffit de me contacter pour plus de +229-957-1986 3 ou

    [email protected]

    Je n'ai pas de problème à travailler à distance des résultats sont immédiat et durable. Le payement ce sera après votre satisfaction.





    CONTACT

    Téléphone: +22995719863

    WhatsApp: +22995719863

    Imo: +22995719863

    Viber: +22995719863
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email