NETTALI.NET - Durant toute la campagne du premier comme du second tour, Doudou Ndiaye a accompagné Macky Sall, partout où il allait. Il chantait toujours le tube qu’il a dédié au candidat de la « coalition Macky 2012 », puis de la « coalition Bennoo Bokk Yaakaar » avant que ce dernier ne prenne la parole. A l’occasion de l’émission « Ataya », le chanteur a révélé pourquoi, il a soutenu l’époux de Marième Faye, contre vents et marées. Au moment où Alioune Mbaye Nder, Kiné Lam, Idrissa Diop, Demba Dia, le rappeur Pacotille et le duo Pape et Cheikh étaient avec le candidat Abdoulaye Wade, Doudou Ndiaye Mbengue, lui, avait choisi de cheminer avec Macky Sall.
Il l’a accompagné partout, lors de la campagne électorale, que ce soit au premier comme au second tour. Il lui a été fidèle jusqu’au bout, promettant de l’accompagner jusqu’au palais. Lors de l’émission « Ataya » de Walf-Tv de ce vendredi, Doudou Ndiaye Mbengue explique pourquoi, il a porté son choix sur l’époux de Marième Faye. « De retour d’Italie, j’ai voulu organiser mon anniversaire. J’ai envoyé des correspondances à beaucoup d’autorités, dont notre ministère de tutelle, celui de la Culture. Personne n’a réagi. Ce n’est qu’après que Mme Siby du Bsda (Bureau sénégalais des droits d’auteur) m’a demandé d’aller répondre à la Primature. Nous y sommes allés et Macky Sall nous a donné une enveloppe.
Depuis, à chaque fois que j’organise quelque chose, Macky Sall ne vient pas mais envoie un représentant », déclare Doudou Ndiaye Mbengue qui ne manque pas d’ajouter : "la dernière fois que je suis allé lui rendre visite à la fête de la Tabaski, il m’a lui-même accueilli. Ce qui est une forme de considération pour moi". Et même lorsqu’il a perdu sa mère, j’y suis allé" En guise de reconnaissance, Doudou Ndiaye a interprété deux chansons au leader de l’Alliance pour la République (Apr) et s’est engagé à le soutenir. « Macky Sall est quelqu’un qui fait toujours ce qu’il dit, qui respecte ses engagements et qui œuvre pour le bien de la communauté. J’ai juré de le soutenir jusqu’au palais. Ce que j’ai fait », dit-il.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.