Dimanche 11 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Fallou Dieng, Chanteur-compositeur : « Tous les 31 décembre, Jour de mon anniversaire, Je tombe malade»

Single Post
Fallou Dieng, Chanteur-compositeur : « Tous les 31 décembre, Jour de mon anniversaire, Je tombe malade»

Fallou Dieng, ambianceur-né, se confie dans le "cahier vacances" du quotidien L'Observateur de ce jour. « 31 décembre 1963 : Cette date est celle de ma venue au monde. Je suis l’homonyme de Serigne Fallou Mbacké, deuxième khalife de Serigne Touba qui est le fondateur du Mouridisme.« Je suis né le 31 décembre, ainsi que mon fils, c’est pourquoi cette date est si marquante dans ma vie.

 Vous ne le savez pas peut-être, mais le jour de mon anniversaire, je tombe toujours malade. Durant toute la journée du 31 décembre, je me sens frustré. Je suis crispé.« D’habitude, le jour de votre anniversaire, les proches et amis vous appellent pour vous souhaiter les meilleurs vœux ou viennent fêter avec vous. Mais comme je suis né un 31 décembre, jour de réveillon, mes proches et amis n’ont pas le temps. Ils sont tous occupés aux préparatifs de la fête de fin d’année.

« C’est seulement le soir, quand je m’apprête à aller faire ma prestation en boîte de nuit avec les fans, que je me sens en forme. Car, je suis en parfaite harmonie avec mes fans et mon orchestre, ils m’accompagnent partout. J’en profite pour me défouler, pour évacuer le stress et l’angoisse de la journée.« C’est comme ça que je fête mon anniversaire chaque année », explique-t-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email