Jeudi 22 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Harry et Meghan font une première apparition depuis leur nouvelle villa

Single Post
Prince Harry et son épouse Meghan
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont fait leur première apparition (virtuelle) depuis leur installation dans leur nouvelle villa de Santa Barbara, aux États-Unis.
Le couple royal est apparu de chez lui lors d’une vidéoconférence avec des membres du Queen’s Commonwealth Trust, un organisme de bienfaisance anglais qui défend, finance et relie de jeunes leaders qui œuvrent à changer le monde. Leur discussion était notamment consacrée à l’usage positif des médias numériques et aux mesures pouvant être prises contre le harcèlement en ligne.
Le prince Harry, 35 ans, a félicité les activistes pour leur travail et les a encouragés à continuer, avant d’ajouter qu’il se sentait “beaucoup trop vieux”. “Arrête, nous ne sommes pas vieux!” a répliqué Meghan Markle, 39 ans. “Mais c’est vrai. C’est le monde dont vous allez hériter”, a poursuivi Harry. “Et Archie”, a ajouté Meghan. “C’est à nous tous, collectivement, de faire du monde un endroit meilleur, et c’est ce que nous faisons”, a encore ajouté le prince.

Harry a également mentionné sa grand-mère, la reine Elizabeth II, et ses objectifs pour le Commonwealth. “Je pense que tout ce que ma grand-mère voulait réaliser lorsqu’elle a assumé cette énorme responsabilité, elle l’a fait”, a-t-il déclaré. “En vous écoutant, et en connaissant le large spectre que le QCT engouffre, vous êtes la définition du Commonwealth du 21e siècle (...) Vous êtes là, défendant l’égalité, le respect mutuel et l’équité”.

Meghan a ajouté qu’elle était “incroyablement fière” de travailler pour le Queen’s Commonwealth Trust et de poursuivre ainsi “l’héritage” de la grand-mère de son mari.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Tttttttt

    En Août, 2020 (18:09 PM)
    Affaire de taat mo takh nga bayi courone bi .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (20:38 PM)
      ses chances d'accéder à la couronne sont très éloignées , il ya son propre père sur la ligne, son grand-frère, ses 2 neveux ......
  2. Auteur

    Sultane

    En Août, 2020 (20:06 PM)
    chacun a droit au bonheur donc qu'on les laisse tranquille nom de dieu
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (05:32 AM)
      bonjour monsieur on se demande si vous avez lu l'article. ils ont participé a une vidéoconférence pour le compte d'une association de bienfaisance. ils ne sont pas harcelés.

      "le couple royal est apparu de chez lui lors d’une vidéoconférence avec des membres du queen’s commonwealth trust, un organisme de bienfaisance anglais qui défend, finance et relie de jeunes leaders qui œuvrent à changer le monde. leur discussion était notamment consacrée à l’usage positif des médias numériques et aux mesures pouvant être prises contre le harcèlement en ligne."

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email