Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Imperturbable en public, mais “dévasté” en privé: le prince William “ne pourra pas pardonner” à Harry

Single Post
Prince William dévasté par les révélations du Prince Harry
Deux jours après la publication des mémoires du prince Harry, le prince William et sa femme Kate Middleton ont fait une première apparition officielle dans un hôpital de Liverpool, au Royaume-Uni. Si le prince William s’est montré imperturbable face aux questions sur les révélations explosives de son frère, en privé, il ne cache pas sa colère ni sa déception, rapportent les experts de la royauté.

Ce jeudi 12 janvier, deux jours après la sortie officielle des mémoires du prince Harry, le prince William et la princesse Kate se sont rendus au Royal Liverpool University Hospital afin d’y rencontrer des jeunes engagés pour la santé mentale. Le couple a également visité le bâtiment et discuté avec des membres du personnel de l’hôpital.

Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, un passant a interrogé le prince William dès son arrivée concernant les mémoires de son frère. “Avez-vous été blessé par les commentaires dans le livre d’Harry, Monsieur?”, lui a-t-il lancé. Impassible, le prince de 40 ans a tout bonnement ignoré la question. Silence radio également pour Kate, qui se trouvait aux côtés de son mari.

“En ébullition”
Pourtant, en privé, les choses seraient bien différentes. Selon plusieurs sources et experts en royauté, le prince William serait bel et bien affecté par les révélations faites par le prince Harry dans ses mémoires. “Il est dévasté de voir que tant de choses personnelles ont été révélées, en particulier si on tient compte de ce qu’il a vécu avec son frère, de la façon dont il s’est occupé de lui”, expliquait notamment l’experte Roya Nikkhah dans l’émission “Good Morning Britain” sur ITV.

Selon la spécialiste, le prince William ne compte pas commenter ou démentir les informations relatées dans le livre de son frère. “Je pense qu’il est convaincu que ce n’est pas bien de dire: ‘Non, ceci n’est pas arrivé, cela s’est passé d’une manière différente.’ Ce n’est pas comme cela qu’il fonctionne”, affirmait-elle sur ITV. “William est en ébullition et dévasté par ce que son frère a fait. Et il ne pourra tout simplement pas pardonner à Harry les choses qu’il a écrites”, déclarait plus tôt l’experte Katie Nicholl au site Page Six.

Sortie officielle du roi Charles
Le roi Charles III a également effectué sa première sortie officielle ce jeudi 12 janvier. Le souverain de 74 ans s’est rendu en Écosse, où il a notamment visité un centre communautaire dans le village d’Aboyne. Les médias britanniques ont photographié le roi, qui portait un kilt pour l’occasion, à son arrivée. Souriant, il a salué les passants. Tout comme son fils William, Charles III n’a laissé transparaître aucune émotion concernant le grand déballage médiatique du prince Harry.

Harry “kidnappé” par Meghan
Le palais de Buckingham garde le silence sur ces révélations qui font mauvais genre à l’approche du couronnement de Charles III le 6 mai. Mais la presse a fait état, citant des sources anonymes, du mécontentement des Windsor, plusieurs tabloïds assurant jeudi qu’Harry et Meghan n’étaient plus les bienvenus à cet événement à l’audience planétaire, déjà assombri par la brouille.

“La famille s’attend à ce qu’Harry et Meghan trouvent une excuse pour ne pas venir”, assure une source au Daily Mail. Une autre source a dit à The Independent que selon le roi, Camilla et William, la situation ne pourra pas s’améliorer, car Harry a été “kidnappé par un culte de la psychothérapie et par Meghan”.

Un livre explosif
Dans ses mémoires, le prince Harry, exilé depuis 2020 en Californie, n’épargne personne, bien qu’il affirme ne vouloir blesser personne et souhaiter une réconciliation: ni lui-même, à l’adolescence marquée par les drogues et l’alcool, ni son père le roi Charles III, ni son frère William, ni sa belle-mère et désormais reine consort Camilla, ou sa belle-sœur Kate. Son “frère bien-aimé et meilleur ennemi” est le plus critiqué de tous. Présenté comme colérique, William n’aurait jamais aimé son épouse Meghan qu’il jugeait “mal élevée et agressive”, et aurait, lors d’une dispute en 2019, jeté Harry à terre dans la gamelle du chien.



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2023 (23:03 PM)
    En somme une affaire d'enfants gâtés quoi
    Top Banner
  2. Auteur

    En Janvier, 2023 (08:38 AM)
    Il est né différent, a souffert de sa condition de prince et des règles imposées. Une soif de liberté, un culte à sa mère.

    Les épreuves vécues et le rejet, l'on poussé à péter les plombs et à franchir une limite. Il veut faire entendre sa vérité, se battre pour sa femme et lui, voire se venger. Il le regrettera, mais pour le moment, ll a juste besoin que cela sorte.

    Espérons qu'un jour, ils pourront tous se réconcilier, mais c'est un ouragan qui détruit une institution en difficultés. Partout en Europe les vieilles monarchies s'effacent et diminuent leurs privilèges dans ce monde en crise. Le seul moyen de continuer à exister...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:57 AM)
    un frere reste un frere pour la vie, une epouse reste une epouse le temps d'un mariage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:02 AM)
    Ce harry est un con.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:36 PM)
    B­o­­­n­­j­­­o­­­u­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­grap­hi­ée n­­­u­­e) V­­­e­u­i­­­l­­­lez no­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­­­va­­­nte >> W­­W­­W­­.­­X­­2­1.­­F­­­U­­­N id05155095
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email