Vendredi 26 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Jugé "impitoyable", "calculateur", "froid et distant", Yérim Sow répond : «Je pense que ces qualificatifs viennent de ceux qui ne me connaissent pas»

Single Post
Jugé "impitoyable", "calculateur", "froid et distant", Yérim Sow répond : «Je pense que ces qualificatifs viennent de ceux qui ne me connaissent pas»

Enfin Yérim Sow brise le silence ! Dans une interview de 5 pages parue dans le trimestriel « Afrique Méditerranée Business », le fondateur du Holding Telyium se conte, se compte et rejette l'image d'une personne froide et calculatrice qui le poursuit.

À ceux qui le disent ''impitoyable, calculateur, froid et distant'', Yérim Sow rétorque : « Je pense que ces qualificatifs viennent de ceux qui ne me connaissent pas. J'ai plutôt été éduqué dans le respect d'autrui et avec un esprit de solidarité.

« Compte tenu de ma nature réservée - certainement un héritage paternel - cela peut effectivement être parfois mal interprété. Ceux qui me connaissent savent que j'aime passer du temps en famille et avec mes amis ».

De père milliardaire (le patron de la Compagnie sénégalaise d'entreprises, Aliou Sow), le golden boy considère ses origines comme un don du ciel.

« Ma filiation est bien sûr une chance, c'est un grand avantage pour moi et je remercie le Tout-Puissant ainsi que mes parents. L'éducation qu'ils ont donnée à leurs enfants, faite de rigueur, de sacrifices, de solidarité sociale, dans le culte du travail bien fait, a naturellement rejailli sur mes activités ».

« Ce que j'accomplis n'est d'ailleurs que le prolongement de ce que mon père a bâti au Sénégal et dans la sous-région. Je continue de consulter régulièrement mes parents dans toutes les grandes décisions à prendre et leurs conseils me sont d'une grande utilité », soutient celui qui, après s'être lancé dans les télécoms, l'immobilier et la banque, envisage d'investir près de 200 milliards de francs CFA dans l'hôtellerie.

(Source : L'As)



26 Commentaires

  1. Auteur

    Adorée

    En Décembre, 2013 (09:38 AM)
    je l'adore ce gars! il a un coté sexy qui me tue!
    Top Banner
  2. Auteur

    Cotemir

    En Décembre, 2013 (09:46 AM)
    UN EXEMPLE A SUIVRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Tres Bien

    En Décembre, 2013 (09:47 AM)
    en tt cas il a rencontré des mamans a laeroport de l'ethiopie meyléne 10mille euro les dames etaient senegalaises et fatiguées pr le voyage .. yalla na yalla khepp doli :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Eb

    En Décembre, 2013 (09:50 AM)
    j'ai grandi avec son petit frère Karim, c'est vrai ils sont tous de nature reservé, je dirai même timide, ils sont juste très bien éduqués. Toute les fois que je l'ai croisé gamin, était plutôt cool :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Koumag

    En Décembre, 2013 (09:50 AM)
    CONTINUEZ DANS VOTRE LIGNE DE CONDUITE QUI FAIT DE VOS LHOMME DES TENEBRE. VOUS REUSSISSEZ PARCE QUE VOUS ETES DISCRET. NE SUIVEZ PAS CES GENS KI NE VIVENT QUE DU MAS TU VU; ET PAS DE POLITIQUE; REFUSEZ DE DEVENIR CE QUILS VEULENT FAIRE DE VOUS ET RESTEZ CE QUE VOS PARENTS ONT FAIT DE VOUS. SALAM
    Top Banner
    Auteur

    Gamila

    En Décembre, 2013 (09:54 AM)
    Tous mes respects Mr. Sow, vous etes une reference pour les jeunes entrepreneurs senegalais.

    Que le bon Dieu vous garde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    En Décembre, 2013 (10:22 AM)
    il est une fierte nationale

    BRAVO
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    En Décembre, 2013 (10:45 AM)
    « Des Hommes nouveaux pour un SENEGAL nouveau. Ensemble, bâtissons un SENEGAL meilleur »



    Rejoingnez nous sur notre page Facebook: Abbas Horizon 2017
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dan

      En Décembre, 2013 (11:01 AM)
      voila une personne que l'on devrait pouvoir cloner une vingtaine de fois pour avoir un président et 19 ministres pour diriger notre sénégal, que le bon dieu vous garde longue vie à vous monsieur sow et ne change reste comme vous êtes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Potiorek

    En Décembre, 2013 (10:50 AM)
    vous etes un tres grand monsieur .en plus vous etes une reference monsieur sow contunier ainsi surtout ne vous faites pas banaliser en accordant des interviews aux journalistes de gauche a droite sinon se sera la porte ouverte a toute les dérives maintenez votre style de vie qui a toujours été le votre et bonne a chance a vous pour la suite de tout vos projet.
    Top Banner
    Auteur

    Un Vrai Haaal Poulaaar

    En Décembre, 2013 (10:54 AM)
    Un vrai haaal puuulaaar bien éduqué!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ams

    En Décembre, 2013 (11:14 AM)
    A l'image de son père , bien que je n'ai aucune relation avec eux mais ils sont les références à suivre .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mg

    En Décembre, 2013 (11:21 AM)
    Continuez votre chemin Mr Sow et que Dieu vous protege.

    Je voudrais juste me permettre de vous donner un conseil: Mefiez-vous des journalistes. ILs sont dangereux et souvent ils se permettent de faire des interpretations erronnees ou bien ils vous font dire des choses que vous n'avez pas dites.

    Et surtout pas de "Politique" s'il vous plait.

    mg
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Sow

    En Décembre, 2013 (11:58 AM)
    actions speak louder than words il ne faut mm pas répondre aux provocations en poulaar on dit"gollé mbaawi haala" merci Mr Sow
    Top Banner
    Auteur

    Kiné

    En Décembre, 2013 (12:09 PM)
    la famille de Aliou Sadio SOW est une référence dans ce pays Machallah vous avez la bénédiction de tout le peuple sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Continu

    En Décembre, 2013 (12:25 PM)
    courage ,yerim ,vous faites la fierté de votre pays

     :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rafale

    En Décembre, 2013 (13:07 PM)
    Pour ceux qui ne le savent le haal pulaar pétri des valeurs du Pulaagu est toujours ainsi : le sens de l'honneur et respect de la parolde donnée, le peul parler peu et est trés réserve avec une discrétion à toute épreuve, la solidarité le partage et le sens de la famille (d'aucun diront ethnicisme ou nédo ko bandum) sont trés importants à ses yeux. Par dessus tout son courage est à la mesure de son sens de l'honneur et face au déshonneur, à l'ignominie, à l'infâmie, à l'opprobre il préfére tuer ou mourrir: explication d'un comportement qui a traversé les siècles, le Peul sort toujours armé comme le cow boy du far west, y compris moi même car je ne sort jamais sans mon artillerie.



    Alors cher monsieur foncez vous faite notre fierté. Pour une fois depuis qu' Elhadji Oumar Foutiyou TALL a soumis par les armes toute la région ouest de l'Afrique, voilà un sénégalais qui se développe dans les niveaux du business et qui part à la conquete de l'Afrique et du monde.



    Et pourtant on ne l'entend, ni le voit nul part à fanfaronner et à faire le petit parvenu ou l'ignoble suffisant et hautain comme ses petits politiciens badolos qui sitôt parvenu aux affaires renient amis et famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thosa

    En Décembre, 2013 (13:26 PM)
    SOW poulo tu fais de très belles choses mais il y a un mais c'est qu'on se régale plus du bon lait. Il faut acheter des vaches pour nous et tous tes cousins seront plus contents.
    Top Banner
    Auteur

    @gorguiwade

    En Décembre, 2013 (13:52 PM)
    Durant tout le règne de ce vieux babouin de Wade Abdoulaye personne n'a entendu ni vu Pa Aliou Sow et ses enfants mêlés aux micmacs de ce vieux filou de Wade Abdoulaye.

    Ja Jëf Pullo Ardo

     :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Platon123

    En Décembre, 2013 (14:37 PM)
    18 réactions et pas une seule négative, alors vos détracteurs doivent se taire et les journalistes revoir leurs copies avant de les balancer. Ayons l'habitude de raconter les bonnes actions que fait notre prochain, ainsi les autres en prendront un bon exemple. Le plus important selon moi, c'est comment vous juge votre familles et vos proches.

    Wa Salam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi224pppffff

    En Décembre, 2013 (14:54 PM)
    Une référence pour les jeunes sénégalais et africains. Continuez ainsi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Admiratrice

    En Décembre, 2013 (16:13 PM)
    Cet article apparaît juste au moment où pour la seconde fois je me rends pour des raisons professionnelles à la CSE qui est la Société du Papa de Mr. Yérim SOW. Je suis toujours impressionnée par l'environnement. Si notre Cher Pays avait une dizaine de personnes aussi entreprenantes que les membres de cette famille, nous pourrions dire que dans quelques années nous serions parmi les pays émergents.

    Longue vie et excellente santé à la Famille SOW et à tous.

    Parlons moins, et travaillons plus comme la Famille SOW.

    Bonne continuation et qu'ALLAH-SWT- vous protège.
    Top Banner
    Auteur

    Barra

    En Décembre, 2013 (17:30 PM)
    Le silence, le travail, la politesse, sont des mysteres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wess

    En Décembre, 2013 (17:40 PM)
    C UN DIGNE FILS DU SENEGAL KI FAI NOTRE FIERTE PARTT DANS LE MONDE
    {comment_ads}
    Auteur

    Reson Alybrown Hott

    En Décembre, 2013 (22:31 PM)
    reste toujours discret et bonne contination yotaw ko allah ardi dewdakhen :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Al Amine

    En Décembre, 2013 (13:17 PM)
    Diazakallah Hayrane!

    C' est un plaisir indescriptible de lire et d' entendre de bonnes paroles qui fusent à l' endroit de compatriotes bien méritants.

    Que le Tout-Puissant nous dirige tous vers l' EXCELLENCE. Amine YA RABBAL ALAMINE
    Top Banner
    Auteur

    Seck Mo Thialaga

    En Décembre, 2013 (13:50 PM)
    alhamdoulillahi rabbil alamiina c émouvant de lire un proche parent commenté comme ça yo alla aynou reena seydi sow
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email